| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 10 Oct - 19:20 | |
| Je n'ai toujours pas envoyé ma vid... mais ça ne saurait tarder! Diane, je me demandais, serait-il possible de le faire avec le DVD de l'Abribus?! Parce que vraisemblablement je l'aurais dédicacé (j'espère...) et à cette occasion il y aura quelques autres forestiens donc on aurait peut-être pu faire une petite vid sympa à ce moment là.... | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 10 Oct - 19:59 | |
| moi sa me tante de faire qqch si vous voulez ^^ une video ou autre. | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 11 Oct - 15:46 | |
| - anorhu a écrit:
- moi sa me tante de faire qqch si vous voulez ^^ une video ou autre.
autre peut être pas mais une vidéo oui !!! En fait c'es le but :p je crois pas que ce soit fini tu peux faire une video avec le dvd | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 11 Oct - 16:21 | |
| j'ai lu dans le site de Diane ?enfin je suis pas sur mais c'est elle qui s'en occupe regulierement d'ailleur il est top je vous le conseille si vous le connaisez pas encore ==> http://florence-foresti.fr donc dans ce site elle dit qu'elle va nous mettre les videos que l'on attend tous et toutes avec impatience reste à attendre ! pour te repondre Anorhu je pense qu'il n'est jamais trop tard | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 11 Oct - 21:34 | |
| J'aime pas attendre !!! Mais ça peut rendre vachement bien vu le nombre de personne qui ont participé!!
Pour le site, il y a le lien en haut de page... | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 13 Oct - 19:19 | |
| coucou
anorhu ta signature et genial j'adore!!!!
eh bien en faite j'ai fait une video mais c'est l'ange foresti qui la en sa possesion oui puisque c'est elle sui l'a filmé le 27 septembre a paris, alors je pense qu'elle va l'envoye a diane
merci
sinon la video est geniale avec florilyne en premier si je me trompe pas c'est adorable le petit pas de danse lol!!!
bisous bisous | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 13 Oct - 20:12 | |
| - Citation :
- sinon la video est geniale avec florilyne en premier si je me trompe pas c'est adorable le petit pas de danse lol!!!
merci oui c'est bien moi mais j'avais les cheveux plus courts et la frange et oui on voit que j'ai fait de la danse hein! t'as vu ce sens inné de la scène (je rigole bien sur)mdr :08: il me tarde de voir la version finale de ce projet !!!! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 13 Oct - 23:34 | |
| - florence37 a écrit:
eh bien en faite j'ai fait une video mais c'est l'angeforesti qui la en sa possesion oui puisque c'est elle sui l'a filmé le 27 septembre a paris, alors je pense qu'elle va l'envoye a diane
c'est pas faut je suis en trein d'essayer de la retourner parce qu'avec l'angle de tournage le dvd passe de bas en haut mais une fois pivoter il passera de gauche a droite comme demander ^^ d'ailleur si quelqu'un connait un logiciel, je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 13 Oct - 23:51 | |
| Je le fais langeforesti J'ai déja recu des vidéos mal tourné et j'ai trouvé un logiciel pour les tourner donc ne t'inquiètes pas. J'attend donc tes vidéos! |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 14 Oct - 0:04 | |
| - Diane a écrit:
- Je le fais langeforesti
J'ai déja recu des vidéos mal tourné et j'ai trouvé un logiciel pour les tourner donc ne t'inquiètes pas.
J'attend donc tes vidéos! merci beaucoup je t'envoie la vidéo de Florence37 de suite | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 14 Oct - 21:45 | |
| Et est ce qu'on sait combien de personnes ont participé à peu près ?? Parce qu'avec tous les messages qu'il y a sur ce topic ça doit faire une chaîne vachement grande quand même .. La version finale durera à peu près combien de temps ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 14 Oct - 21:51 | |
| Diane je n'arrive pas a t'envoyé la vidéo ! je peut essayé de la refaire mais je ne pourai pas avec le 24 octobre ça ne sera pas trop tard? |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 19 Oct - 22:30 | |
| c'est encore long ? çà me donne la même impression que quand t'es petit et que tu fais un voyage "on est bientot arrivé ? :08: " Diane le résultat final c'est encore loooong ? il va bientot arrivé ?lol bon ok j'arrête de faire mon bébé :20: | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 20 Oct - 21:16 | |
| - Floryline a écrit:
- c'est encore long ? çà me donne la même impression que quand t'es petit et que tu fais un voyage "on est bientot arrivé ? :08: " Diane le résultat final c'est encore loooong ? il va bientot arrivé ?lol bon ok j'arrête de faire mon bébé :20:
J'avoue c'est exactement ça on veux voir la version finale !!! lol non c'est vraiment un super gros boulot bravo !!! :12: | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 20 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 21 Oct - 8:39 | |
| Diane je t'envoie la vidéo mercredie ça te va? |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 0:43 | |
| Malheureusement, je ne pourrais pas envoyer m vidéo parce que je ne peux pas convertir la vidéo, j'ai essayé pleins de logiciels, impossible, donc ça sera sans moi. Si quelqu'un veut remettre mon idée, c'était dans une piscine, bon maintenant avec la saison lol c'est moyen mais si ça intéresse quelqu'un. Je suis dégoutée de ne pas participer, en tout cas, hâte de voir toutes vos vidéos ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 0:50 | |
| envoye la moi je la convertirai et je te la renverrai si tu veux | |
|
| |
Charlotte7480 cours-forest
Nombre de messages : 736 Age : 35 Localisation : Wépion (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 0:50 | |
| - steph210191 a écrit:
- Malheureusement, je ne pourrais pas envoyer m vidéo parce que je ne peux pas convertir la vidéo, j'ai essayé pleins de logiciels, impossible, donc ça sera sans moi.
Je sais pas si t'a essayer le logiciel quickmedia converter, mais normalement avec celui ya moyen que tu convertisse t'a vidéo dans n'importe quel format. Voilà essaye peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 1:13 | |
| haaaaaaaaaa j'arrive pas a l'envoyer!! ça me saoul!! dite c'est jusqu'a quand? juste pour voir combien de temps il me reste pour la convertir.. |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 13:09 | |
| Merci de vous proposer les gens, mais j'ai déjà essayé tous les logiciels gratuits existant, et ça fonctionne pas. J'ai pas pu aboutir un projet professionnel pendant les vacances à cause de ça, j'ai tout essayé donc là c'est mort aussi, mais merci de proposer votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 15:17 | |
| c'est quoi le format de base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 15:19 | |
| Envoie moi quand meme ta vidéo Steph. Je pense finir le projet en Décembre, il me manque encore quelques personnes |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 15:45 | |
| C'est trop tard pour participer Diane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 16:32 | |
| Relis ce que j'ai dis juste au dessus de toi Le projet se fini fin décembre donc non ce n'est pas trop tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|