| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 14 Mar - 19:01 | |
| Entre 20 et 25 personnes ! |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 14 Mar - 21:08 | |
| Ah ui quand même !! C'est beaucoup.. et en même temps pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 14 Mar - 22:38 | |
| Diane tu avais bien reçu la mienne j'ai un doute là? :S |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Mar - 17:52 | |
| - cerena47 a écrit:
- Diane tu avais bien reçu la mienne j'ai un doute là? :S
Désolée d'avance :18: .... mais même question (vu que j'ai des doutes sur le format de la vid que je t'avais enoyée, et tout et tout!) Merci! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Mar - 18:13 | |
| Vu que n'ai pas eu de réponse je pose la même question ^^" | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Mar - 18:16 | |
| Vous allez quand même pas tous vous poser cette question... :p | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Mar - 21:22 | |
| - valou57 a écrit:
- Vous allez quand même pas tous vous poser cette question... :p
Hi Hi !! y en a qui on la mémoire qui flanche .. LOL!!!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Mar - 21:34 | |
| Mdr et moi vu le nombre de vidéos que j'ai eu si vous croyez que je me souviens alors que vous m'en avez envoyé une et que vous ne vous souvenez pas...
J'ai environ 50 vidéos donc comment savoir laquelle est la votre... :p |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 16 Mar - 1:38 | |
| Ok tant pis! ... C'est pas que je me souviens pas, c'est juste que je t'en avais envoyé, mais je ne sais pas si c'était ok (dans la mesure ou j'avais du utiliser le dvd de l'abribus, et où je n'étais pas sûre du format de la vidéo). Normalement ma vidéo portait au moins le nom "Amiral Gaufrette" [et que du coup, si ça n'allait pas et comme il est encore temps, j'aurais pu éventuelleùment t'en renvoyé!]... Anyway! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 16 Mar - 14:05 | |
| Moi je l'avais envoyé par MP..mais vu que je n'avais pas eu de réponse...je suis pas sur que tu l'es ...comme on as encore le temps, je vais peut-être en faire une autre. On verra bien | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 19 Mar - 23:47 | |
| La version finale est pour quuuuuuuuand? | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 30 Avr - 1:24 | |
| Ouai j'aimerai beaucoup la voir la version finale moi Et envoyer une vidéo si c'est pas trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|