| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 28 Mai - 22:55 | |
| arf ouais faut pas que j'oublie >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 29 Mai - 19:14 | |
| aller c'est décidé je me refilm (la première ne me plais pas) se week!!
allons-y lest-go! c'est partie les amies! nous allons y arrivé! je sais qu'on peut y arrivé!! |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 29 Mai - 20:37 | |
| Mais oui, il suffit de se bouger, c'est bientôt là =o) | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 31 Mai - 16:34 | |
| Voilàà j'ai envoyé ma petite vidéo ! <3 | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 1 Juin - 23:21 | |
| j'ai hate de voir le résultat finale..on ne peut avoir un extrait là..en plus du premier..please..lol ! | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 5 Juin - 18:42 | |
| c'est quelle genre de fichier video qu'il faut envoyer ?puis comment j'envoi ce fichier à Diane ? | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| Tout est précisé dans le premier post de Diane ^^ | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 5 Juin - 23:48 | |
| Allez les amies, il reste que 3 semaines pour faire hommage à notre Flow n'adorée, gogogoww =] | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 8 Juin - 14:55 | |
| ok j ai compris merci kym ) je l enverrais le 15/06 si c'est pas trop tard tres beau projet bravo! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 8 Juin - 15:09 | |
| Je vais essayer d'en refaire une petiote cet aprém | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 8 Juin - 18:41 | |
| Merci Valou pour tes vidéos Au moins tu contribues au projet lol Pour ceux qui n'ont pas d'idée : - Faire défiler le dvd de gauche a droite dans un caddie - Faire défiler le dvd de gauche a droite sur un tapis roulant - Faire défiler le dvd de gauche a droite par une célébrité (si vous avez prévu de voir quelqu'un en spectacle ou concert, attendez le après) - Faire défiler le dvd de gauche a droite par un bambin ou enfant - Faire défiler le dvd de gauche a droite sur un animal - Faire défiler le dvd de gauche a droite en le sortant du frigo - Faire défiler le dvd de gauche a droite en étant sur une balancoire Voilà pas mal d'idée, suffit d'avoir de l'imagination Si d'autres ont des choses à proposer, je les rajouterai à la liste. Une fois que quelqu'un aura fait l'une de ses idées, je la barrerai. A vos vidéos ! |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 8 Juin - 18:46 | |
| - Diane a écrit:
- Merci Valou pour tes vidéos Au moins tu contribues au projet lol !
Tu les a bien reçu alors mes 2 vidéos C'est cool, j'ai hate de voir tout ça :12: Allez, allez mes gens | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 9 Juin - 19:07 | |
| ca y est je suis en vacances je le fais cette semaine!!!^^ je te l'enverrai surement vendredi diane!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 9 Juin - 20:24 | |
| j'ai trouvai plusieur idées ! est que je peut t'envoyer plusieurs vidéo? (si oui combien maxi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 9 Juin - 20:55 | |
| Oui autant que tu veux, je choisirai les meilleures après |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Ah merci t'mas donné une idée =) J'vais faire defiler le dvd sur mon chat XD ( va être content le pauvre :x ) | |
|
| |
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 10 Juin - 16:51 | |
| Ca y est ! J'ai envoyé le mien... J'espère que ça ira... | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 10 Juin - 18:11 | |
| ça y est j'ai enregistré un petit truc ne reste plus qu'a me battre une fois de plus avec un ordi pour l'envoyer.. c'est pas trop long donc je tenterai ce w-e de ma campagne.. | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 10 Juin - 19:16 | |
| merci diane pour tes idees tu m as inspire:) ce vendredi je t envoi la video | |
|
| |
Diane_78 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Juin - 23:16 | |
| Avec 3 amis on vient de faire 2 petites vidéos, on vous envoie ça très rapidement | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 13 Juin - 1:21 | |
| Yeah allez les gens, plus y'a de contribution, mieux ça sera ^^ Faisons une belleuh vidéo =D | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 13 Juin - 22:35 | |
| j'ai la poisse!!! j'ai fait la vidéo mais impossible de l'envoyer!!! rhhhaaaaaa les boules!!!! je rééssaie une énième fois!!! ca finira bien par marcher!!!!!!! :17: | |
|
| |
Gwendolyn micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 14 Juin - 13:59 | |
| Moi je peux pas l'envoyer car le fichier est trop lourd, est ce que c'est possible que je coupe la video en 2 et que je l'envoi en 2 fois? | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Juin - 14:42 | |
| Moi c'est fait ! J'espère que c'est reçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 15 Juin - 14:57 | |
| - magy a écrit:
- j'ai la poisse!!! j'ai fait la vidéo mais impossible de l'envoyer!!! rhhhaaaaaa les boules!!!!
je rééssaie une énième fois!!! ca finira bien par marcher!!!!!!! :17: Sinon tu peux l'héberger sur megaupload - Gwendolyn a écrit:
- Moi je peux pas l'envoyer car le fichier est trop lourd, est ce que c'est possible que je coupe la video en 2 et que je l'envoi en 2 fois?
Oui si tu y arrives, sinon heberge la sur megaupload - Audrey 75 a écrit:
- Moi c'est fait ! J'espère que c'est reçu !
Oui c'est recu mais impossible de l'ouvrir :s Tu as filmé avec quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|