| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 16:59 | |
| Merci Diane Je vais relire le projet et je t'envoie tout sa. | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 21:44 | |
| steph moi j'utilise ce site pour convertir mes videos ==> http://media-convert.com/convertir/ juske mtnt j'ai jamais eu aucun probleme si tu y arrive pas je veux bien t'aider ... si tu connais le site et que tu n y arrive pas je suis desole je pourais pas t'aider ... | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 22:33 | |
| merci Crazy92 pour ton site mais ça ne fonctionne pas, mes vidéos sont en format VOB et j'avais le logiciel pour les convertir avec le camescpoe mais je l'ai perdu et aucun convertisseur fonctionne car c'est un camescope DVD donc je pense c'est pour ça. | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 23:18 | |
| pour retrouver le logiciel normalement il te suffit de taper le nom du caméscope sur internet et te télécharger le logiciel
sa a fonctionné pour mon mp3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 10 Nov - 23:47 | |
| je voi tout ça demain !! je vous tien au courant!! j'espère que ça va marcher!! |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 11 Nov - 15:53 | |
| il nous tarde a tous de voir le résultat je pense j'adore le new avatar de Diane, c'est cette image que j'ai adoré dans l'interview l'autre jour ..je crois bien que c'est ce passage lol :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 13:49 | |
| A tous ceux qui ont participé, j'envisage d'ajouter un bétisier à la fin avec toutes vos vidéos tournés mais ratés. Je pense que vous n'avez pas réussi votre vidéo en une prise, donc il me faudrait également toutes celles qui ont loupé avant la bonne =)
Si vous ne l'avez pas conservé c'est pas grave, ceux qui n'ont pas encore participer par contre garder les et envoyez les moi. |
|
| |
popo59 micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Zone indus de Dunkerque Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 14:53 | |
| Est-ce qu'il y aura le son sur le bêtisier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 15:21 | |
| ouki Diane merci pour l'info je vais voir si j'ai gardé tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 16:20 | |
| - popo59 a écrit:
- Est-ce qu'il y aura le son sur le bêtisier ?
Tout dépend des vidéos, si tu veux que je l'enlève le son je l'enlève sinon je le laisse J'ai déjà des vidéos pour le bétisier et j'y ai laissé le son car c'est le son qui était drôle lol |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 16:36 | |
| euh ... je me rappel plus de ma vidéo ^^ j'espère que je disais pas des conneries ... me tarde de voir les résultat ... sinon je veux bien refaire une vidéo puis maintenant je sais comment je fais pour convertir dans le format qui te conviens le plus mais je n'ai pas d'idée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 17:58 | |
| j'ai quelques vidéos ratées et marrantes, j'essaierai de te les envoyer ce weekend, si ce n'est pas trop tard... | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 19 Nov - 20:48 | |
| J'ai une vidéo ratée effectivement !! Je te l'envoie avant la fin de la semaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 23 Nov - 16:34 | |
| jusqu'à quand on peut envoyer les ratés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 23 Nov - 17:15 | |
| Diane je t'envoi ma (mes) vidéo dès que possible |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 23 Nov - 21:39 | |
| Pareil je t'envoie tout ça ce soir Diane.... Je croise les doigts, j'espère que ça ira! ^^ | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 23 Nov - 21:58 | |
| Pareil j'envoie sa ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 24 Nov - 1:23 | |
| Merci pour les vidéos que j'ai eu ce soir Je vous répondrai personnellement dès que j'ai le temps. Je vous ferai part prochainement de séquences dont j'aurai besoin. Sachez que j'aimerai avoir Julien Doré, comme je sais qu'il est en tournée, est-ce que quelqu'un a prévu d'aller le voir? |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 24 Nov - 20:42 | |
| Dommage j'ai pas gardé mes ratés ils étaient poilants pourtant, :08: surtout que je l'ai fait avec mon chien qui en avait marre et qui se barrait en plein milieu pendant que je gueulais... je sais je raconte un peu ma vie, sinon j'espère que certain les on gardé | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 25 Nov - 22:22 | |
| C'est vrai que j'avais dit que je les envoyais avant la fin de la semaine dernière.... J'ai oublié :18:.... Bon il faut absolument que je pense à les envoyer cette semaine !!!
sinon... :16:^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 26 Nov - 21:52 | |
| Je n'arrive pas à les envoyer il me dit que c'est trop lourd mais le truc c'est que si je convertie ça va être de très mauvaise qualité déjà que c'est pas top! comment je fait??!! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 26 Nov - 22:18 | |
| tu peux me les envoyés via msn ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 27 Nov - 0:00 | |
| En directe oui mes pas par e-Mail! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 27 Nov - 0:10 | |
| ok vas y fait, je les convertirai etc je te les renverrai et tu pourra les donné a Diane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 28 Nov - 0:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|