| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 15 Aoû - 0:12 | |
| Bon maintenant que jai un peu de temps, je vais creuser deux trois idées pour de nouvelles vidéos ! | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 15 Aoû - 22:17 | |
| c'est clair excellent projet je vais pas tarder a envoyer des nouvelles sequences videos par simple curiosite Diane on peut pas avoir un eptit extrait pour les plus curieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 15 Aoû - 23:02 | |
| J'ai déjà mis un extrait en première page, si tu ne l'as pas vu. |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 16 Aoû - 18:46 | |
| je l avais vu il est magnifique | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 23 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Malaguy micro-foresti
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Quimper Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 3 Sep - 15:31 | |
| c'est trop excellent Sa je vais faire c'est une bonne idée | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 4 Sep - 18:38 | |
| posté ^^ ... il etait temps vous me direz ... hey ba oui ... j'espere que ca te conviens Diane!
mine de rien ... j'ai mis du temps, un peu tetu comme bete, difficile a maitriser, enfin sur terre, parce que dans les airs, il est parfait! | |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 9 Sep - 20:54 | |
| J'ai hâte de voir le resultat ^^ Surtout avec l'avion :p Vivement qu'on voit tout ça =) | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 9 Sep - 21:10 | |
| Perso, j'ai rien fait trop peur de faire quelquechose de mauvais !!!! Mais franchement je trouve que c'est une super idée !!! Et bravo à tous ceux qui ont participé (chapeau melon l'artiste!) | |
|
| |
popo59 micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Zone indus de Dunkerque Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 9 Sep - 21:33 | |
| Salut ! Je voudrais savoir si les vidéos faites sur un téléphone sont acceptées étant donné qu'elles sont petites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 9 Sep - 21:35 | |
| - maliano a écrit:
- Perso, j'ai rien fait trop peur de faire quelquechose de mauvais !!!!
Mais franchement je trouve que c'est une super idée !!! Et bravo à tous ceux qui ont participé (chapeau melon l'artiste!) Rien n'est mauvais, tu n'es pas obligé de faire quelque chose de créatif, tu peux aussi juste faire passer le dvd toi même, le but est aussi que Florence voit les têtes de gens qui l'apprécient! - popo59 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir si les vidéos faites sur un téléphone sont acceptées étant donné qu'elles sont petites ? Non la qualité est trop petite... et je ne prend normalement pas les .mov Tu peux te filmer grâce a un appareil photo, ou caméscope, si tu n'en a pas demande à tes amis ou famille |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 14 Sep - 14:35 | |
| Diane, je vais essayer de t'envoyer deux nouvelles vidéos, mais je sais pas si ça va marcher car j'ai des problèmes avec mon ordi | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 14 Sep - 14:52 | |
| ça y'est je te les ai envoyé lol j'espère que ça aura marché | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 14 Sep - 22:47 | |
| Ca y est j'ai enfin envoyé ma video !! Merci beaucoup à langeforesti pour m'avoir écrit parce que ça m'a motivée et je pense que sinon j'aurais pas participé !!! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 14 Sep - 23:07 | |
| youpi une de plus alors c'est chouette ^^ | |
|
| |
popo59 micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Zone indus de Dunkerque Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 20 Sep - 21:35 | |
| Voilà, j'ai envoyé 2 vidéos.
T'as reçu combien de vidéos pour l'instant ? | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 20 Sep - 22:19 | |
| Wow génial ce projet!! Les premières vidéos rendent vraiment trop bien!!! Z'êtes trop fort les gens! :12: Hate de voir la suite... Y'a-t-il une date de fin du projet? Car j'aimerais beaucoup participer, mais pour l'instant je ne peux pas! | |
|
| |
little.alien micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 26 Sep - 10:42 | |
| Hey, c'est sympa l'idée ! Je sais pas si c'est inclus dans l'idée, mais ce qui serait bien, c'est que les vidéos à la suite, donnent l'impression que chacun se passe le DVD (même si le DVD est différent), donc, faudrait que le DVD sort d'abord hors écran, arrive par la gauche, et sorte de l'écran par la droite, c'est un détail, mais ça rendra la vidéo plus vivante Dès que j'ai du temps, j'essaie de refiler mon "gauche-droite" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 26 Sep - 13:03 | |
| @ Little alien : c'est exactement l'idée du projet que cela donna une idée de défilement! Tu n'as pas vu la vidéo en première page? |
|
| |
little.alien micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 26 Sep - 18:52 | |
| Si si j'ai vu la vidéo, mais l'idée de défilement paraissait pas de façon claire, c'est pour ça mais donc, c'est cool, j'essaierai de faire ça dans les jours qui viennent ! | |
|
| |
popo59 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 27 Sep - 14:10 | |
| Quand est-ce qu'on verra le résultat ?? Je suis trop pressééée !! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 27 Sep - 16:19 | |
| Ouais moi aussi c'est pour quand ?? | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 2 Oct - 22:27 | |
| le projet est encore ouvert aux gens ou pas? | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| on veut voir, on veut voir !!! (je sais que c'est un gros boulot qui meme ^^) | |
|
| |
Polishon mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 9 Oct - 19:46 | |
| Diane est-ce que tu peux nous donner des petites news au sujet de la vidéo tu as fixé une date? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|