| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 21:56 | |
| Voilà j'ai eu l'idée d'un projet qui celui-ci ne demandera à personne de payer. Idées pour le projet :
- Faire défiler le dvd de gauche a droite dans un caddie - Faire défiler le dvd de gauche a droite sur un tapis roulant - Faire défiler le dvd de gauche a droite par une célébrité (si vous avez prévu de voir quelqu'un en spectacle ou concert, attendez le après) - Faire défiler le dvd de gauche a droite par un bambin ou enfant - Faire défiler le dvd de gauche a droite sur un animal - Faire défiler le dvd de gauche a droite en le sortant du frigo - Faire défiler le dvd de gauche a droite en étant sur une balancoire - Faire défiler le dvd de gauche à droite par votre facteur, policier, caissière, militaire (si vos parents ou amis sont dans cette branche, ça peut être utile Si vous avez d'autres idées, je les ajouterai ! EDIT :J'ai crée une vidéo pour le projet, avec les vidéos que j'ai déja recu pour que tout le monde comprenne le projet et m'envoie leur vidéos rapidement
Cliquez dessus pour lire la vidéo : ----------------------------------------------------------------------------------------- LANCEMENT DU PROJET Vous pouvez dés à présent participez au projet !Pour cela, utilisez l'un de ces objets : ou imprimez : Le principe :Faire passer cet objet de gauche à droite avec de l'originalité. (Le merci peut etre plié, déplié lors de la vidéo, toute originalité est acceptée) * La vidéo doit durer quelques secondes uniquement. * Vous ne pouvez pas parler durant la vidéo * Faites qu'on voit votre visage pendant la scène. * Les vidéos doivent essentiellement être du avi, mpg, mpeg, wmv (ogg ou mp4 ne seront pas acceptés) ATTENTION : Vous ne pouvez utiliser qu'un seul objet à la fois, LE DVD DOIT DEFILE DE GAUCHE A DROITE (QUAND ON REGARDE LA VIDEO) Envoyez vos vidéos à l'adresse suivante : webmaster@florence-foresti.fr
Dernière édition par Diane le Dim 10 Aoû - 2:28, édité 16 fois |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 22:21 | |
| ahhh mais c'est géan je kiffe l'idee | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 22:24 | |
| bonsoir,
idée super sympa..mais moi coter vidéo ,je suis completement nul,pour faire ça..je ne sais pas comment faire..lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 22:43 | |
| Suffit juste de te filmer, de le mettre sur ordinateur et de m'envoyer le tout C'est moi qui me chargerai du montage. Je ferai une aide pour ceux qui ne savent pas comment faire |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 22:55 | |
| c 'est une bonne idée diane mai kom dit stéphanie, moi ossi chui nul en vidéo!!!lol!!mai je vai essayé!!! bisous | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 27 Fév - 23:09 | |
| Hey!! l'idée est franchement géniale!! mais je peux pas me filmer malheureusement... mais c'est une super idée!! | |
|
| |
Fandeflorence<3 mini-foresti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Dans l'Auvergne!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 28 Fév - 19:37 | |
| hey bin moi j'ai pas le dvd, parce que j'ai tout sur mon ordi, donc je fais comment? parce que ça me ferais plaiz de participer!! | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 28 Fév - 20:44 | |
| Original comme idée, je suis partante :12: , mais niveau bidouillage de vidéo et truc bidule, faudra juste que l'on m'explique comment faut faire :? | |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 1:31 | |
| Hey super bonne idée :12: Je suis partante ! et pour les montages vidéos pas de soucis pour moi | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 3:26 | |
| Mdr ca risque d'être énorme ='P Je suis partante aussi | |
|
| |
nicoflo micro-foresti
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 6:12 | |
| TRÈS INTÉRESSANT :06: Nicoflo XXX | |
|
| |
Fandeflorence<3 mini-foresti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Dans l'Auvergne!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 17:20 | |
| ah je vois que je suis vraiemnt la seule a ne pas avoir le DVD je m'étais dis que vu que je l'avais sur mon ordi ce n'était pas la peine!! Chiotte!!!! :17: | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 20:03 | |
| Bonne Idéee
Jsuiis pas Partante
Faut que jvoiis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 20:36 | |
| encore un montage vidéo !! ça fait combien? mdr :p
non mais c'est sympa comme idée, par contre il faut faire dans l'originalité sinon ça va être chiant à regarder.... |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 20:38 | |
| - Fandeflorence<3 a écrit:
- ah je vois que je suis vraiemnt la seule a ne pas avoir le DVD je m'étais dis que vu que je l'avais sur mon ordi ce n'était pas la peine!! Chiotte!!!! :17:
Une amie a toi l'a peut etre ... ^^ | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 29 Fév - 22:30 | |
| - Fandeflorence<3 a écrit:
- ah je vois que je suis vraiemnt la seule a ne pas avoir le DVD je m'étais dis que vu que je l'avais sur mon ordi ce n'était pas la peine!! Chiotte!!!! :17:
tinkiet! moi non plus je ne l'ai pas! remarque je n'ai ni de caméra, ni de webcam, ni d'appareil photo numérique non plus donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 3 Mar - 0:05 | |
| Ok, c'est noté, il ne me reste plus qu'à avoir une idée originale. :18:
@+ |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 3 Mar - 2:33 | |
| coucou
je trouve l'idee geniale, je suis partante !!!
en ce qui concerne les dvd je n''est pas de probleme je l'est tous meme dikkenek c'est pour vous dire lol!!!
mais est ce que l'on pe ce prendre ne photo sinon a defaut d'avoir une camera?
mais franchement chouette l'idée j'adore!!! | |
|
| |
pauline2106 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 20:02 | |
| coucou!! j'suis nouvelle sur ce forum...mais je suis fan de flo depuis super longtemps...=D moi j'suis partante aussi ...mais genre on dois faire quoi exactement ?! j'comprend pas ?! je fais une video de moi et la dedi ou le dvd ou un objet par apport a flo et j'explique quelque chose ?!En gros c'est sa qu'il faut faire ?^^ j'suis j'suis un peu debile quand je veux ..^^ bzoo (l) http://florence-foresti33.skyblog.com | |
|
| |
pauline2106 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 20:05 | |
| dis..^^Comme florence37...on peut pas faire une foto ?! j'vais faire les deux..on verra le meilleur...^^ | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 20:11 | |
| kikou je trouve l'idée superbe mais personnellement je n'ai pas le dvd alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire sa avec une feuille on l'attrape plier a droite on l'ouvre (marquer se que l'on veut dessus) et on la referme pour la passer a droite.
ou encore faire avec une couronne (référence a j'aime pas les filles)
fin ce ne sont que des propositions
a bientot et bravo pour l'idée | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 20:24 | |
| l'idée de la feuille avec le pti mot est pas mal non plus! par contre pour la couronne faudrait avoir a peu près les mêmes | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 20:42 | |
| Ben moi, j'ai pas de couronne chez moi... | |
|
| |
zekeco micro-foresti
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Nantes/Besançon Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 21:49 | |
| Ou alors on pourrait chacun avoir un objet rappellant un de ses sketches, pas forcément le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|