| [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
|
+13Thom Le papillon ~Stéphanie~ Fantasia steph210191 laure martie Audrey 75 k-ro Cerise Em'line valou57 Justine 17 participants |
|
Quelle phrase serait la meilleure sur la barboteuse? | Ma maman c'est la plus dreule de tutes les mamans | | 40% | [ 19 ] | Congé maternité, allaitement, poussette : le nouveau language | | 2% | [ 1 ] | Vous me trouvez super? Attendez de voir ma mère!! | | 23% | [ 11 ] | Tu me donnes un petit filou avant que tu te fasses un masque | | 2% | [ 1 ] | Je veux mon dudu | | 6% | [ 3 ] | Vous bavez devant ma môman,moi je bave tout court | | 2% | [ 1 ] | Pour toi,ma tute petite maman que j'aime tendrement | | 2% | [ 1 ] | Paré pour l'autoroute de la tendresse | | 19% | [ 9 ] | Hannn chui belleuuuh | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Sam 9 Juin - 20:14 | |
| Pour que tout le monde s'y retrouve et comprenne bien le projet j'ouvre un nouveau topic pour que l'on puisse voter et faire notre choix. L'idée du projet est donc la suivante :
- Une barboteuse personnalisée avec une petite phrase rigolote. Je m'occuperai de personnaliser la barboteuse avec la phrase élue et de l'organisation mais pour le moment, il faut voter pour la phrase qui sera présente sur la barboteuse. J'ai mis toutes les phrases proposées dans le précédent topic donc à vous de choisir. Puis nous évoquerons l'idée de Chari Marlotte pour un doudou. Le sondage se terminera le 20 Juin à 00H01. EDIT : Le vote est maintenant terminé.
La phrase qui l'emporte est 'Ma maman c'est la plus dreule de tutes les mamans'.------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Tous ceux qui veulent participer au projet :
- Envoyez moi un mp avec votre prénom et votre nom le plus rapidement possible.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:09, édité 3 fois |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Dim 10 Juin - 10:42 | |
| Bon, comme c'est pas non plus super important que le vote soit secret, je voulais savoir, la première phrase c'était pas : "Ma maman, c'est la plus drôle de tutes les maman" ?, c'est con, mais je trouve que le "c'" fait tute la différence, non ? | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Participez au cadeau pour le bébé Dim 10 Juin - 11:11 | |
| Ca y, j'ai voté. C'est dur, j'aime bien 2 phrases. "Ma maman est la plus dreule de tute les mamans" et "Vous me trouvez super? Attendez de voir ma mère!"
Fianlement j'ai voté pour la deuxième, mais j'ai quand même un fort penchant pour la première :18:
Je suis indécise, je sais je suis compliquée :19: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Dim 10 Juin - 13:50 | |
| J'ai voté pour Haaan chui belle!!! ché pas j'aime bien :p Sinon Justine, j'pense que si cette phrase fait l'unanimité on pourra la peaufiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Dim 10 Juin - 14:31 | |
| - Justine a écrit:
- Bon, comme c'est pas non plus super important que le vote soit secret, je voulais savoir, la première phrase c'était pas : "Ma maman, c'est la plus drôle de tutes les maman" ?, c'est con, mais je trouve que le "c'" fait tute la différence, non ?
Oui t'as raison autant pour moi, j'ai rectifié. |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Dim 10 Juin - 16:03 | |
| J'adore la 1ére et la 3éme :08:
* a voté * | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 0:50 | |
| ayé aussi!! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 17:39 | |
| J'adore la troisième ^^ | |
|
| |
martie micro-foresti
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 18:46 | |
| Ohlala qu'est-ce qu'on vote en ce moment! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 20:06 | |
| j'ai voté la 1...
ouai ben je prefere voter pour ça lol | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 20:23 | |
| J'peux pas me rétracter :19: Je préfére vivement la première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 20:25 | |
| La première sans hésitation, les autres font lourdes, je pense que quelque chose de sobre conviendra mieux à Florence, au risque de la saouler avec nos conneries! mdr même si elles sont toutes drôles...
T'inquiètes Valou, si c'est serré, tu trancheras^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 20:31 | |
| ayais j'ai votéé dur dur de choisir ya n'a 3 que j'aime trop a la feulie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 22:12 | |
| Moi j'ai voté : "Je veux mon dudu". En fait la première est top mais j'ai peur pour la longueur ... :18: Pas simple de chosir en fait ! :p
Par contre, ils vont capter que c'est pas une faute d'orthographe ?? (genre de "tutes" les mamans ou "dudu", faudrait pas qu'ils se plantent lol) J'espère seulement que ce cadeau sera apprécié ... J'en doute pas, mais bon à force, sans retour ... :09: (mais on aura l'occasion de lui demander de vive voix, même si c'est dans un an ou plus lol, je lâche pas l'affaire :15: )
@+ |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 22:24 | |
| A voter ! Et voilà j'ai choisi la 1ere ! | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 23:17 | |
| j'ai la haine toute seule avec mon "hannn chui belle" ^^ m'en fou j'vais ramener Marie avant la fin des votes --> incitation au vote xD
j'trouve juste que les phrases sont trop tournées vers Florence j'veux dire, c quand même pour la p'tite le cadeau (même si elle s'en fou pour l'instant^^ et que c un peu pour Florence aussi) Mettez vous à la place de la p'tite plus tard (je sais j'anticipe..^^) si elle voit le "vous me trouver super? attendez d'voir ma mère" par ex je sais pas si elle aimera *ne m'dites pas que j'prends les choses trop à coeur^^* et je sais pas si Florence osera lui mettre aussi
Fin, après c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez heureusement :p Bon votes!
C'était la petite intervention Emelinienne qui ramene sa fraise... :19:
(et Marie pour les votes! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 11 Juin - 23:23 | |
| Tu sais un bébé n'ira pas se regarder dans une glace pour dire s'il aime son body ou pas... J'ai vu des parents qui mettaient à leur bébé un haut : 'Mon père c'est le meilleur' pour aller faire les courses, ou qui les habillait en tenue de l'équipe de France de la tête au pied sans leur avoir demander avant s'ils étaient d'accord ou non. Et je ne pense pas que la petite nous en voudra dans 18 ans si par chance elle le retrouve... Sa mère sera une mère comme tout le monde pour elle, mais pour les gens elle est humoriste, donc elle comprendra le mot d'ici là. |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| |
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Mar 12 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Mer 13 Juin - 10:32 | |
| Moi je trouve ça d'autant plus drôle que flo n'arrête pas de dire qu'elle se trouve un peu égocentrique! | |
|
| |
~Stéphanie~ micro-foresti
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Mer 13 Juin - 17:06 | |
| Perso, j'adore la 3ème phrase | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Jeu 14 Juin - 16:51 | |
| A voté! J'espère que ça lui plaira...! | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Sam 16 Juin - 11:53 | |
| "Vous me trouvez super ? Attendez de voir ma mère !" Perso, j'adore. Courte, avec une rime... (K) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
| |
|
| |
| [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
|