| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|
+42lilou64 Caroo Pitty Mariine steph210191 lolo2877 Kid-ViciOus flore-anne Capucine Baptiste009 Anne sarahhh Ophel celicalo59 La petite Marion Tiphaine Loley Thom Justine gulmore meynel Gwendolyn Doris k-ro Darkim kayla peper Audrey 75 Loupiotte21 Chari-Marlotte phoebe_scully vodkagirl ptitesalade Em'line verafreak Méla Pooskitchour Carole laure Flo-keké des plages debbie Pomeline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 3:34 | |
| Dans quelques mois, un ou une petite Foresti pointera le bout de son nez... après cette naissance, nous trouvons normal que les fans de Flo se manifestent par un petit geste pour bébé
Nous nous étions arretés sur une idée de Diane:
Une barboteuse personnalisé avec une petite phrase rigolote - nous pensions à "ma maman est la plus dreule de tutes les mamans" et peut être faire signer les forestiens au dos du vêtement... mais cette idée a été pas mal contestée, à voir
Ce projet a été le plus approuvé mais il n'est pas définitif... alors n'hésitez pas à proposer d'autres idées, ou nous aider à poffiner le projet actuel
Je précise que le cadeau se fera de toute manière une fois le bébé né! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 3:37 | |
| Je pense que les signatures c'est pas obligatoire surtout si on est beaucoup... Et la phrase est pas définitive non plus, chacun peut donner son idée :14: |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 13:01 | |
| Faudra écrire vachement petit sur le body si on est vachement beaucoup... :23: | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 13:09 | |
| moi je pense qu'il faudrait mettre la signature du forum, genre "de la part de tes fans de superforum" | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 13:49 | |
| Je pense qu'il faut juste mettre la phrase de Diane ou une autre, mais rien derrière sinon ca fait genre "propriété de.." limite code barre. DONC XD
Je pensais à : "Congé maternité, allaitement, poussette : le nouveau language" pour rappeler son sketch des enfants et du language différent. enfin bon, c'est naze XD . mais je voulais la ramener :08: | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 13:59 | |
| moi aussi je pense qu'il ne faut rien mettre derriere ça fait trop space lol la phrase de diane moi perso j'adore kiss | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 14:02 | |
| oui, si tu joins en plus une petite carte avec écrit dessus "de la part de....." c'est suffisant. c'est domage de le mettre en plus sur le vêtement, en effet ça fait "copyrignt ou sponsorisé par." lol | |
|
| |
Pooskitchour micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 14:12 | |
| - Carole a écrit:
- oui, si tu joins en plus une petite carte avec écrit dessus "de la part de....." c'est suffisant.
c'est domage de le mettre en plus sur le vêtement, en effet ça fait "copyrignt ou sponsorisé par." lol Idem lol Moi j'aime bien la phrase de Diane :12: @+ |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 15:09 | |
| J'adore la phrase de Diane!! :01: | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 15:47 | |
| moi aussi j'aime bien cette idée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 15:49 | |
| Oui je crois qu'on est tous d'accord pour laisser le vêtement tel quel, sans l'abimer... et ainsi on pourrait limite espérer qu'elle lui mette de temps en temps :02: |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 16:49 | |
| Ouai les signatures ça fait un peu...voilà quoi !! lol. La tite phrase suffit je pense.... | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 17:39 | |
| Et la tite phrase vous allez l'écrire sur le vétement ou vous allez la faire imprimé ? J'pense que ce serait plus propre nan ? | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 17:51 | |
| Je suis ok avec les gens qui disent qu'une simple phrase suffit :04: Les signature ça peut faire cracra :13: Et puis c'est vrai rien que les signatures ou même le nom du forum ça fait "le t shirt cadeau à l'inscription" ... Nan c'est pas terrible ... Juste une petite phrase :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 18:07 | |
| Bon va pour la phrase seule alors^^ n'hésitez pas à proposer d'autres phrases, qui sait? :04:
La phrase sera imprimé par des professionnels, ne vous en faites pas ça ne fera pas bricolage... Diane a tout prévu :14: |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 18:10 | |
| - mayo a écrit:
Bon va pour la phrase seule alors^^ n'hésitez pas à proposer d'autres phrases, qui sait? :04:
La phrase sera imprimé par des professionnels, ne vous en faites pas ça ne fera pas bricolage... Diane a tout prévu :14: Oui c'est chouette :04: J'ai une idée qui va sûrement vous paraître débile car logique mais bon on y va : je proposerais, au lieu d'une barbotteuse blanche simple avec une phrase noire banale, une plus jolie et plus mimi avec des couleurs gaies, p'têt' quelques motifs et une écriture sympa :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 18:14 | |
| Oui oui, je pense qu'on a le choix niveau couleurs, en effet :14: Perso, je vois bien blanc, et puis les lettres en couleur, mais là on choisira plus tard non ? Suivant ce que l'on nous propose via Diane.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 18:20 | |
| Oui c'était l'idée en effet... Diane a trouvé un site, même plusieurs d'ailleur d'édition de vêtements personnalisés, on a un choix de couleurs, de motifs, on peux meme le personnalisé avec une photo ou autre... mais pour la finalisation de la chose on a le temps, au moins 6 mois encore^^ et d'autres sites proposeront peut etre encore mieux d'ici là... on arrete pas le progrès ^^ |
|
| |
Chari-Marlotte micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 18:39 | |
| Je suis tutafait d'accord pour une simple phrase sur un body (mais coloré ça serait encore mieux!!!) et sans les signatures... une carte jointe avec fera l'affaire :01: ! Je proposait dans l'autre topic de faire une poupée ou un doudou en crochet... ou autre chose en plus du body, voilà quelques exemples: Une poupée qui pourrait ressembler à Flow: (celle là ressemble à Jen mais en style manga) Un Hello Kitty: Un doudou: Ou de layette assorti au body: Ce ne sont que des exemples je peux demander à ma soeur de créer autre chose et je le ferai!!! Donnez moi votre avis :02: ... Bisous :06: Marie-Charlotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 19:08 | |
| Marie Charlotte c'est magnifique :12:
Si c'est une fille, moi je suis ok pour la poupée, par contre, si c'est un tit mec, un doudou est sympa aussi (genre un animal, ou autre). Je trouve ça très beau en tout cas :18:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 19:29 | |
| Oui c'est du très beau travail :14: Mais qui est "Jen"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 19:36 | |
| La gagnante de la Star Ac 1 je crois !
@+ |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
| |
|
| |
| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|