| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 28 Nov - 21:01 | |
| - Diane a écrit:
- Je vous ferai part prochainement de séquences dont j'aurai besoin.
Sachez que j'aimerai avoir Julien Doré, comme je sais qu'il est en tournée, est-ce que quelqu'un a prévu d'aller le voir? Haaan c'est clair ça aurait été carrément topissime! J'croise les doigts! Et sinon je pensais à Obispo... ça aurait pu être bien cool aussi? Mais bon, reste à savoir s'il y a l'espoir d'une possibilité! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 30 Nov - 18:40 | |
| Je pars dans dix minutes de chez moi et je rentre vendredi soir donc pas possible d'envoyer la vidéo (vu qu'en plus je sais pas où elle est!!) alors je peux l'envoyer le week end prochain si c'est pas trop tard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 21:41 | |
| Diane je me suis filmé mais le truc c'est que je l'ai fait a l'envers et je peut pas recommencer! est que tu veux la mettre dans a l'endroi? |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 21:52 | |
| - cerena47 a écrit:
- Diane je me suis filmé mais le truc c'est que je l'ai fait a l'envers et je peut pas recommencer! est que tu veux la mettre dans a l'endroi?
yeh!!! dans le making of !!!!!directement !!!hi hi !!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 22:32 | |
| Envoie et je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 22:37 | |
| Diane si je t'envoie ma vidéo ce soir sa ira ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 7 Déc - 22:45 | |
| D'accord Merci | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 8 Déc - 5:36 | |
| Je t'ai envoyée ma vidéo sur le mail mis en première page Diane. J'espère que tu me diras si tu la bien reçut ^^ | |
|
| |
popo59 micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Zone indus de Dunkerque Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Jan - 21:12 | |
| Alors, ça en est où ce projet ? Je veux le voir !! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Je viens de me souvenir que j'avais pas envoyé mes ratés mais là je crois que c'est un peu fini.. ^^ Et oui j'ai perdu ma tête désolée j'oublie tout en ce moment..! | |
|
| |
popo59 micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Zone indus de Dunkerque Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 16:26 | |
| 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles.... Alors ? Ca en est ou ? Je commence à désespérer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 17:45 | |
| Il faudra attendre que je vois Florence pour lui remettre donc vous pouvez encore m'envoyer vos vidéos. Le montage est fait mais je peux tout de même encore en ajouté. J'essaye aussi d'avoir des amis de Florence donc le DVD sera donné en Septembre au plus tard mais sachez qu'on est déjà à plus de 6min et c'est très drôle =) |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 18:59 | |
| merci beaucoup pour cette super nouvelle ^^ | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 20:30 | |
| Bonne nouvelle je suis pressée de voir le résultat !!! | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 21:27 | |
| trop bien!! et on verra le resultat aprés que tu lui ai donné? | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 21:48 | |
| Coucou !!! La curiosité de voir le finale me tarde !!!!vivement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 11 Mar - 22:09 | |
| - magy a écrit:
- trop bien!!
et on verra le resultat aprés que tu lui ai donné? Oui bien sur =) Ce sera sur le forum et mon site ! |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
popo59 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Mar - 16:38 | |
| Troooop pressééééée !!!
On pourrait pas avoir 'tit bout inédit du film stp ?? ^^ | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 12 Mar - 19:47 | |
| - popo59 a écrit:
- Troooop pressééééée !!!
On pourrait pas avoir 'tit bout inédit du film stp ?? ^^ J'ai déjà mis un petit bout en page un et je ne mettrai rien d'autres sinon la surprise sera gachée |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 14 Mar - 18:15 | |
| juste par curiosité y'a combien de participants a peu près ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|