| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 14 Mai - 21:26 | |
| ouais un endroit différent déjà c'est un bon début comme idée:) puis je fais confiance à mon esprit créatif :p je vais faire preuve d'originalité | |
|
| |
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 16 Mai - 0:57 | |
| Ca m'intéresserai beaucoup de participer ! Surtout que ce serait mon premier projet parmi les "forestiens" :12: Je vais pensé à un truc sympa... Mais m'oubliez pas, j'arrive ! | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 18 Mai - 19:40 | |
| Alors alors ca avance ? ^^ | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 19 Mai - 7:04 | |
| ça m'intéresserait beaucoup de participé ! ( Premier projet forestien ) | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 20 Mai - 16:10 | |
| Oh la la je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et j'en ai raté des choses !! :16: (je mérite au moins ca) Ce projet est tout simplement GENIAL !! Bravo Diane pour cette super idée t'es super fortiche ! (beaucoup de supers hein ?!) Enfin bref, je vais essayer de trouver quelque chose d'original, et si je trouve je serais vraiment ravie de participer !! | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 13:04 | |
| "a participé avec Kym" j'espère que t'arriveras à la caser notre vidéo, Diane =) | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 17:42 | |
| - Pikk a écrit:
- "a participé avec Kym"
j'espère que t'arriveras à la caser notre vidéo, Diane =) Yes !! espérons =) | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 18:11 | |
| Olala j'avais complètement zappé, faut que j'my mette Faut que j'fasse un truc original, j'ai vu que t'habitais aussi a bordeaux Kym, c'est bete on aurait peut-être pu le faire ensemble , jme sens seule sur la video xD Bref j'vais essayer de la faire ce weekend, j'te l'envoie dans pas longtemps Diane =) | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Courage Loley tu vas trouver !!!!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 19:09 | |
| moi je suis toujours à la recherche d'une idée originale mais pour l'instant je ne trouve rien =(
mais en tout cas ce projet est tout simplement génial bravo diane | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 19:11 | |
| moi c'est pareil j'ai pas d'imagination la...!!! T_T mais je vais trouver!!!!! | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 21:17 | |
| On va trouver de toute façon lol ! on est obligés ^^ c'est un devoir !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 23 Mai - 21:22 | |
| ouai on est obligatoirement obligé de participé on se doit de le faire c'est pour Flow alors on VA le faire | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 24 Mai - 20:32 | |
| Bon moi dès que j'ai le serre tête mielleux ^^ je le faiiiiiis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 14:30 | |
| Moi j'ai pas d'idée c'est dur d'être original!!!
sinon a quand la fin !! y'a une date de limite?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 16:28 | |
| Vu comme c'est partir ce sera en 2012 la fin lol Mais je fixe la fin a début Juillet pour vous faire bouger un peu |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 16:35 | |
| Cool, on pourra la passer à la cérémonie d'ouverture des JO à Mont Fion sur l'Orge =d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 18:42 | |
| AH MDR Pikk bien trouvé!!
Merci diane !! j'espere que je t'aurai envoyé la vidéo avant! |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 19:42 | |
| - Diane a écrit:
- Vu comme c'est partir ce sera en 2012 la fin lol
Mais je fixe la fin a début Juillet pour vous faire bouger un peu Tu devrais fixer une date butoir précise sinon "les gens" vont penser qu'ils ont le temps... enfin tu vois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Oui c'est pour cela que je l'ai fais 01 Juillet ! |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 20:00 | |
| alléé gow gow les amis !!! | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 20:15 | |
| Lol Oui comme tu dis kym GOOOOO ! faut qu'on se remue !! lol | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 20:44 | |
| je le fais aprés mes partiels!!!! obligé!!!!!!!! | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 26 Mai - 22:10 | |
| Merci pour la date fixée ! Si tout va bien je fais ça mercredi aprèm' =D | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 27 Mai - 11:34 | |
| Owiii serre-tête mielleux powa =D Il reste un mois les amis, let's gooowwww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|