| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 13:13 | |
| Floooo revieeeens !!! :10: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 14:07 | |
| Une semaine sur deuuuuuuuuux ? Putain naan :10: Avec Mustapha pff laisse tomber, le mec x_x Il a pas intêret à prendre la place de Flo, même si c'est qu'une semaine sur deux ! :16: Si France2 fais ça, j'suis trop dégoutée ptiin... J'vais leur écrire rienafout' On veut notre Floo merdeuh :24: :10: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 14:14 | |
| pareil....rien à dire de plus... pas réussi à décrocher un sourire hier soir, pas un. c'était lourd là.... :09: | |
|
| |
yozan micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 14:19 | |
| Déjà que dans ses sketches (si on peut appeler ça sketches) c'est bidon mais si en plus il veut faire genre "je fais un invité qui a pas pu venir" avec Me de fontenay là y'a des limites a pas dépasser. BBBOOOUUU Moustapha, booouuu | |
|
| |
melflo micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : orléans Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 14:37 | |
| Dégoutée pfff Mustapha berk il ne vaut vraiment pas notre FLO... :17: au secour...... :10: FLO REVIENT!!!! | |
|
| |
Ptit Yan' micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Je suis vraiment déçu que Florence n'était pas présente hier... :07: !! Mais ce Mustapha avec c'est "sketches", c'est vraiment du copiage sur Florence !
Et pour la propotition de une semaine sur deux on alterne avec Florence et Mustapha, je sais pas comment je vais tenir déjà attendre une semaine j'était préssé comme chez pas quoi, alors deux semaine... LoL -_-' ! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 16:06 | |
| Quoiii ?! >_< :17:
Alternage entre Flow et Mustapha ?! Oo :03:
Nan mais ils sont fous chez France 2 !! :17:
Trop venere comme Clo ... :'( :03:
Pfff m'en fou j'regarderai plus France 2 quand Flow sera pas dans l'émission ! * buddage et deprimation * :24:
Flooow reviens :'(
On en veut pas de Mustapha :10: .. | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 16:10 | |
| C'est sur que flo ne viendra plus qu une semaine sur 2???
Non,je ne veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 16:12 | |
| Une source personnelle parle d'intervention alterne avec mustapha el matraci, et florence foresti. Une semaine sur deux en l'occurence. Je crois que ce système est tres déroutant car des milliers de fans se retrouvent devant leur télé tout les samedis soir pour retrouver les sketches de Florence Foresti, qui soit dit en passant est formidable, et qui risquerait d'amputer l'emission sérieusement si sa présence est moins fréquente. Merci. Veuillez agréer, Monsieur à mes salutations distinguées.
Je leur montre de quel bois je me chauffe moi ! ecrivez au médiateur ! si vous avez deux adresses e-mail, envoyez la des deux ! faites péter leur boite e-mail j'aimerai que tout le monde s'y mette, pour que fr2 voye qu'on tient pas à ce qui vienne. | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 16:17 | |
| Didon fr2 vont nous detester à force !! mdr. Mais peut-être qu'ils font ça parce-que Flo a besoin de se ressourcer un peu.... C'est vrai que pour nous c'est pas drôle mais elle doit en avoir bien besoin. Si c'est pour ça ça va maintenant si c'est pour une autre raison et bin....TOUS A VOS MAILS !! C'est la gueeeeeeeeeeeeerre !!:16: | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 16:53 | |
| Ben oui, peut etre que cest juste pour permettre a florence de se reposer... Ou peut etre qu elle l a demandé elle ,qui sait.. Mais bon,on verra :14: | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 18:20 | |
| Ouii c'est peut-être une decision perso de la part de Flow ... Si c'est ça , bah faut respecter =/ Même siiii c'est depriimant de pas l'a voir toutes les semaines mais faut qu'elle se repose notre Flow =D
Enfin j'vais faire comme Kev si l'info est vraie xD :18: | |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 19:14 | |
| ça va être atroce d'attendre 2 semaines à chaque fois...
Concernant Mustapha El Matraci, j'ai rarement trouvé un comique aussi mauvais... Lui & Fréderic Martin, c'est totalement bidon! | |
|
| |
toitoine micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 20:30 | |
| trop la dépression ! j'étais dégouté de ne pas voir florence hier mais bon elle doit etre crevée sur cette fin de tournée ! mais ce qui m'a fait enrager c'est que moustapha reprenne carément le même sujet que florence " l'invité qui n'a pas pu etre la " !
florence reviens nous vite ...!!! | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 20:38 | |
| Trop dégoutée quelle n'était pas là! :03:
Vite Flo reviens :04: | |
|
| |
Romain micro-foresti
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Orleans Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 21:11 | |
| Pareil hier decu de ne pas avoir vu Flo, puis tous les 15 jours c'est abuzé je trouve | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 22:47 | |
| idem pour la grande déception!! Du coup on va tous bouder un samedi sur 2, et y vont bien se rendre compte à fr2 qu'il MANQUE QUELQU'UN!!! :17: Beuh... :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 3:41 | |
| Mon petit doigt me dit que Flow ne sera pas là samedi : en effet, elle est certainement à Cannes pour les répétitions des NRJ machin. Bref, se coucher tard pour repartir tôt, c'est pas gérable ... :25: De plus, dans mon Télé Loisirs, et oui, toujours le même, je peux lire que le 27/01 c'est une émission avec Daniela Lumbroso : "La fête de la chanson française".
Bref, désolée de casser l'ambiance, mais je pense également que Flow va vraiment être en alternance avec Mustapha, et va lâcher du leste cette année chez Ruquier ... (repos, écritures diverses, films, etc) :24:
C'est mon sentiment. :09:
@+ |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 14:27 | |
| :10: :10: Roh non, c'est pas cool ça... :10: :10: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 14:43 | |
| mouais.......(pense pareil que flore:))) mais bon, c'est pas vraiment de la volonté de france 2 je pense, elle fait comme elle peut notre miss :14: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 15:00 | |
| Bon faut se dire qu'on aura peut etre un nouveau spectacle de notre Flow l'année prochaine , des films qui vont sortir , des dvds collectors =DD :12:
J'suis d'accord avec Flore aussi ,c'est bien deprimant mais bon .. :24: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Bouuhhhhhh Trop Nul! :03: :10: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 20:24 | |
| Sur le site On n'est pas couché elle n'est pas annonçé... :10: Si quelqu'in voit la bande annonce de l'émission, et peut nous donner confirmation de son absence :02: (ou présence... *rêve*)
Mais c'est vrai qu'avec en plus ce qu'a rappelé Flore, ya de grande chances pour qu'elle soit pas là...
Pfiouu x( *espèèèère boudiou >.<* | |
|
| |
Méla forestisé(e)
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 20:47 | |
| Flo N'y est pas c'est sûr!
http://www.florence-foresti.fr/ :10: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|