| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 12:17 | |
| Au service :04: ! j'étais sur l'ordi en train de jouer au sims 2, alors que j'entends le nom de florence foresti, donc j'ai tout de suite été voir, et jean luc a fait quelque chose avec la perruque et un bocal, enfin bref vous verrez, et quand ils ont dit que elle allait revenir, j'ai sauté sur le canapé, et je me suis tapé la tete contre le mur :17: ! lol
allez donc dans --> medias | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 14:04 | |
| Waouh okay ! Mercii Kévin :06: J'suis allée me coucher avant cette annonce... Jean-Luc mdr, l'appindicite dans le bocal... xD En tout cas, j'suis trop heureuse mdr, c'est sûr, elle sera là la semaine prochaine :01: | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 16:22 | |
| J'adore l'appendice dans le bocal! Et Loana! Je suis MDRRR toute seule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 16:28 | |
| [J'ai traficotté le truc, ca marche enfin!! ^^]
En tout cas, Ruquier a raison sur une chose: REVIENS VITE FLO!!! tu nous mannnnnnnnnnnques |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 18:51 | |
| Waooooooow ! Trop cool ! Merci ! :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 19:40 | |
| Cris me fait dire que Flo sera bien présente demain !!!! |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 19:50 | |
| merci les miss pour l info | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 20:22 | |
| Yessssss!!! Ca gèèèèère!!! :01: (je déteste cette expression, mais c'est pas grave ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 20:59 | |
| - -Clémence- a écrit:
- Cerise a écrit:
- La seule fois où on est à peu prés sûr de la voir, c'est le 25 novembre prochain...
Mais pour le reste... On veut la diffusion des sketchs pré-enregistrés :16: Pour le 25 Novembre, je vais assister à l'emission donc je vous tiendrai au courant de que possible. J'ai demandé à la nana ou j'ai reservé mes places elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour la présence de Flo, donc si j'ai des nouvelles d'ici là je vous fais signe !
En tout cas moi j'espere bien qu'elle sera là not' tite Flo !! :06: Voilà, j'ai retrouvé c'est Clémence !!!!!!!!! Mais comme elle est sur Paris, à mon avis elle n'a pas accès à internet .... Moi j'ai confiance en Cris de toute façon !!! Alors, Delarue ou Karl Lagerfeld ? :12: @+ |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 21:23 | |
| Mdr Flore :01:
Dans VSD, elle avait en effeeeet dit qu'elle voudrait, un jour, parodier Karl ou Jean-Luc Delarue xD Franchement, rien que d'imaginer qu'elle imite un jour l'un des deux, j'en rit déjà...
Enfin bon, on sait pas encore quel personnage elle va faire samedi, mais ce qui est sûr, c'est que sa va être la grosse poilade devant la télé :05: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 21:25 | |
| Elle a déjà fait Karl Lagerfeld dans son spectacle ^^ GE-NIAL! Maintenant, je ne sais pas, peut-être va-t-elle le refaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 21:40 | |
| clémence doit m'envoyer un sms pour me dire qui flo joue demain :01:
donc je vous le dirais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 21:52 | |
| Aaaah j'ai hâte de savoir ! :12: Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 22:06 | |
| - Minami a écrit:
- clémence doit m'envoyer un sms pour me dire qui flo joue demain :01:
donc je vous le dirais ^^ CooooooOOOOOOOOoooooool ! :12: Merci ! @+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 22:08 | |
| Rooh suspense alors ..! J'suis pressée de savoir :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 22 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 24 Nov - 22:06 | |
| TROP COOL !!! Waoow, c'est fou comme jsuis contente !!! :01: :01: :01: Merci de l'info ! :06: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 24 Nov - 22:26 | |
| Audrey pas envie de gacher ta joie mais Flow ne sera plus dans On n'est pas couché jusqu'en janvier 2007 ... :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 24 Nov - 22:33 | |
| ah beh vi j'ai pas mis l'info ici du coup... |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 24 Nov - 23:54 | |
| Oui trop dégoutée... :10: J'ai vraiment espéré jusqu'au dernier moment... Je vois Mustapha arriver.. je me dit que c'est foutu, je lui demande "Non elle est pas là, elle s'est fait opérée, c'ets moi qui la remplace jusqu'aà la fin de l'année" :21: (Je precise que j'ai rien contre lui... mais je préfère LARGEMENT Florence... :06: | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 25 Nov - 1:39 | |
| ooooohhhh :21: Dégoutée, mais vivement janvier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 25 Nov - 11:47 | |
| c'est"jusqu'a la fin del'année" qui medésespère moi.. :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 25 Nov - 19:19 | |
| Ouin, moi aussi je suis trop triste :07: :10: Bon va falloir être patient ... :21: | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 26 Nov - 14:21 | |
| ah ouais tro dégoutée en effet..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|