| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:04 | |
| Pourquoi c'est moustafa qu'est déguisé et dans le fauteuil à la place de Florence ? | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:04 | |
| Jpense que Flo ne sera pas là ce soir dans on est pas couché, j'ai vu la bande annonce et franchement...Jsuis presque sur qu'elle ne sera pas là :13: Dégoutée ! :07: | |
|
| |
Matth-fan94 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 02/01/2007
| dans la bande annonce de l'emission, mustapha est déguisé en de fontenay, c'est la travail de flo de se déguiser, en effet, ça sent pas bon. la réponse dans 30 min... | |
|
| |
syle micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:05 | |
| coucou
florence va imiter mme de fontenay | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:06 | |
| - syle a écrit:
- coucou
florence va imiter mme de fontenay Ha ? Hein ? | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:07 | |
| non c'est mustapha qui sera en mme de fontenay | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:11 | |
| A cur que c'était Flo en DeFOntenay lol!!! çà se voit que c'était MustaphaphaPolis!! chez plus trop quoi!!! | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:16 | |
| Elle a quand même moins de barbe Fontenay... | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Matth-fan94 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:21 | |
| pas de florence ce soir :10:
mais je pense qu'on peut comprendre si on regarde le reportage de TF1, elle repete sur chaque scene donc elle a du répéter ou etre en déplacement au moment de l'enregistrement.
ce sera pour la semaine prochaine .. | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:22 | |
| PFFFFFFFF c est chiant ca menerve je me sens frustré ca magace!!! :13: :16: | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:32 | |
| pffff trop chiant qu'elle soit pas là!! :10: | |
|
| |
alexiscutte micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:40 | |
| Apparement , désormais , Florence foresti altérneras avec Mustapha 1 Week end sur 2 dans l'émission On n'est pas couché ...
Source personnelle venant de FR2 Mais j'ai bien dit apparement , car ils on l'air d'être en pleine négociations avec Florence ... | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:50 | |
| - alexiscutte a écrit:
- Apparement , désormais , Florence foresti altérneras avec Mustapha 1 Week end sur 2 dans l'émission On n'est pas couché ...
Source personnelle venant de FR2 Mais j'ai bien dit apparement , car ils on l'air d'être en pleine négociations avec Florence ... Ouais c'est ça. Et après ça sera 1x sur 3 -> 1x sur 15, y'a pas intérêt ! J'lui botte les fesses à Foresti avec mes nouvelles bottes sinon ! Na ! | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 1:55 | |
| On en veut pas nous de Mustapha.. :16: Il a rien comme imagination pour se permettre d'imiter le travail de Florence !! Non, franchement c'est abusé là. | |
|
| |
Kriss14 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 2:01 | |
| c'est clair....florence cété mon rayon de soleil de la semaine a la tv lol.... :24: | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 2:30 | |
| a ouais c'est vrai c'est vraiment chiant!! je trouve que ce qu'il fait n'est vraiment pas drôle!! Florence reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 2:55 | |
| Bon allez dodo sans Flo ce soir!!! | |
|
| |
Emeline51 micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 3:08 | |
| Oh nan l'est pas marrant Mustapha en plus
je vais boudé pendant un moment là :03: | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 3:38 | |
| Espérons qu'elle sera là la semaine prochaine :07: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 4:00 | |
| :10: Trop la grosse déprime !! Floooooo !! Snif reviens !! On aime pô Mustapha nous !! On te veut TOI !! J'espère que la semaine prochaine elle sera là, normalement ça devrait être bon, la tournée sera fini.... | |
|
| |
Yojumy mini-foresti
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 4:30 | |
| Mustapha est pas trop mal, mais il a aucune imagination. Pour faire rire Bénabar, il a repris une phrase de Luc Besson qui était dans le Zapping pendant 3 semaines y'a quelques années...j'suis déçue, j'pensais au moins qu'il me ferait rire... Même "Le Pire du Morning Live" m'a + fait rire... | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 12:46 | |
| Pareil... rien d'autre à part :10: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|