| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 9 Juil - 21:18 | |
| J'ai pensé faire un topic pour rassembler au fur et à mesure tous les sketches qui ont été diffusé à 19H50 sur France 2. Comme ça, si quelqu'un a oublié de regarder un soir, il pourra savoir quel sketch a été diffusé et voir si des inédits ont été diffusé. Donc je commence et chacun pourra donner le nom du sketch chaque jour ici et commentez puis je l'ajouterai à la liste. Les inédits sont disponibles sur le site.Le reste est soit sur le forum (dans médias) , soit sur votre DVD. :p Samedi 7 juillet : Anne sophie "Amie d’Albert de Monaco" Dimanche 8 juillet : Catherine Barma "L'audimat" Lundi 9 juillet : Michelle "Manger avec les doigts" Mardi 10 juillet: Mamie Myriam "l'ISF" Mercredi 11 juillet : Brigitte : "Les films d'action" Jeudi 12 juillet : Michelle "Mont Fion sur l'Orge 2012" Vendredi 13 juillet : Lionel Youspine : "Les homonymes" Samedi 14 juillet : Anne-Sophie de la Coquillette - "L’adultère" Dimanche 15 juillet : Mamie Myriam "Les gros mots" Lundi 16 juillet : Brigitte "Les indiens d'Amazonie" Mardi 17 juillet: Catherine Barma "La valse des chroniqueurs" Mercredi 18 juillet : Michelle "Asterix" Jeudi 19 juillet : Dominique Pipeau "Le général et les cités" Vendredi 20 juillet : Lady Zbouba "Le casting de voix" Samedi 21 juillet : Michelle "Remonter le temps" Dimanche 22 juillet : Brigitte "La discrimination physique" Lundi 23 juillet : Catherine Barma "La Momie" Mardi 24 juillet : Anne So "Musée des Arts Premiers" Mercredi 25 juillet : Dominique Pipeau "Le prix de l'essence" Jeudi 26 juillet : Catherine Barma "Jean Pierre Foucault" Vendredi 27 juillet : Lady Zbouba "Eleveuse de loups" Samedi 28 juillet : --- rien --- Dimanche 29 juillet : Anne So "Ski pour Milliardaires"
Samedi 4 aout : Mamie Myriam "L’Eurovision 2006" Dimanche 5 aout : Michelle "Les Problèmes du foot" Samedi 11 aout : Anne Sophie de la Coquillette "Le Dopage" Dimanche 12 aout : Lady Zbouba "Les Miss" Samedi 18 aout : Marie-Anne-Sophie du colon "Les faux diplomes" Dimanche 19 aout : Brigitte "Le prix Goncourt" Samedi 25 aout : Lady Zbouba "Le speed dating politique" Dimanche 26 aout : Catherine Barma "Changeons de sujet"
Samedi 1 sept : Anne-So "L'épilation chez les hommes" Dimanche 2 sept : Michelle "Le magicien de l'impossible" Lundi 3 sept : Brigitte "La numérologie prédictive" Mardi 4 sept : Michelle/Eve "Les faux droitiers" Mercredi 5 sept : Brigitte "Le politico dating" Jeudi 6 sept : Michelle "La musique en kiosque" Vendredi 7 sept : Mamie Myriam "La chirurgie esthétique" Samedi 8 sept : Brigitte "Le savoir vivre" Dimanche 9 sept : Michelle "Femme de commentateur sportif" Lundi 10 sept : Anne-So "Les supermarchés sans caissières" Mardi 11 sept : Mamie Myriam "La sexualité des ados" Mercredi 12 sept : Brigitte "Les cousinades" Jeudi 13 sept : Michelle "Epidémie à la Réunion" Vendredi 14 sept : Anne-So "La sexualité des jeunes" Samedi 15 sept : Dominique Pipeau "Jean Glavany" Dimanche 16 sept : Michelle "Le musée du Louvre à Lens" Lundi 17 sept : Michelle "Le plombier Polonais" Mardi 18 sept : Brigitte "La chirurgie esthétique" Mercredi 19 sept : Dominique Pipeau "Les débitants de tabac" Jeudi 20 sept : Michelle "Les soins en institut" Vendredi 21 sept : Mamie Myriam "Les boites pour les 13-18 ans" Samedi 22 sept : Lady Zbouba "Les manifs des lycéens" Dimanche 23 sept : Anne-So "Lunettes contre lentilles" Lundi 24 sept : Brigitte "Les allergies" Mardi 25 sept : Brigitte (en blonde) "Le niveau d'anglais des hommes politiques" Mercredi 26 sept : Anne-So "Le psy du PSG" Jeudi 27 sept : Michelle "Sécuriser les commerces de proximités" Vendredi 28 sept : Brigitte "Les célibataires" Samedi 29 sept : Anne-So "Croire au Père Noël" Dimanche 30 sept : Anne-So "Les frites Belges"
Lundi 1 oct : Brigitte "Les mini-miss" Mardi 2 oct : Michelle "Les conditions de travail" Mercredi 3 oct : Brigitte "Les slips pour hommes" Jeudi 4 oct : Dominique Pipeau "Le contrat de 1ere embauche" Vendredi 5 oct : Catherine Barma "L'audimat" Samedi 6 oct : Michelle (fille d'Albator) "L'immunité diplomatique" Dimanche 7 oct : Mamie Myriam "Les pique assiette" Lundi 8 oct : Anne-So "Les histoires Monégasques" Mardi 9 oct : Michelle "TTrrouver le nouveau James Bond" Mercredi 10 oct : Michelle "Le CIO à Paris" Jeudi 11 oct : Michelle "Le malade imaginaire" Vendredi 12 oct : Brigitte "Le 1er soir" Samedi 13 oct : Mamie Myriam "L'ISF sur l'Ile de Ré" Dimanche 14 oct : Anne-So "La vie de chateau" Lundi 15 oct : Michelle "Les manequins" Mardi 16 oct : Lionelle Youspine "Les homonymes célèbres" Mercredi 17 oct : Michelle "Le foot de Lilian" Jeudi 18 oct : Dominique Pipeau "Le général et les cités" Vendredi 19 oct : Michelle "Interdire Paris aux camions" Samedi 20 oct : Anne-So "Les Français qui ne grossissent pas" Dimanche 21 oct : Catherine Barma "La valse des chroniqueurs" (avec Catherine Frot ^^) Lundi 22 oct : Anne-So "Les voyages" Mardi 23 oct : Lady Zbouba "L'histoire de France" Mercredi 24 oct : Anne-So "L'adultère" Jeudi 25 oct : Dominique Pipeau "L'image de la police" Vendredi 26 oct : Anne-So "La nouvelle Marianne" Samedi 27 oct : Brigitte "Les Indiens d'Amazonie" Dimanche 28 oct : ??? Lundi 29 oct : Michelle "Astérix" Mardi 30 oct : Dominique Pipeau "La méthode globale" Mercredi 31 oct : Lady Zbouba "Le casting de voix"
Jeudi 1 nov : Vendredi 2 nov : Samedi 3 nov : Dimanche 4 nov :
Dernière édition par Diane le Dim 18 Mai - 2:17, édité 18 fois |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 9 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
DiabloBarca micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 10 Juil - 2:24 | |
| trop bon ce sketch de manger avec les doits, ms je crois que jai du raté qqs secondes au début *RRrrr | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 10 Juil - 9:47 | |
| Ah mais moi y en a pas connaitre "Manger avec les doigts" c est un indeit, non ? Pourquoi je suis pas en France????? | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 10 Juil - 11:40 | |
| Dites-moi que quelqu’un l’a enregistré sur son PC... T_T | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 10 Juil - 14:58 | |
| EX-CEP-TION-NEL!!! Tout simplement énorme! je connaissais pas ce sketch, et hier j'étais mort de rire, j'ai meme appelé mon frère pour qu'il regarde et il était devenu dingue de Flo :12: :11: Les chroniqueurs faisaient la OLA à chaque blague et meme Pocrain est venu l'embrasser à la fin!!! Flo était tout simplement dans une forme éblouissante hier... | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 10 Juil - 16:31 | |
| Trop bien ce sketch inédit hier soir, j'étais morte de rire aussi, c'était du grand n'importe quoi, Mr. Rouc rigolait tout le temps, les chroniqueurs étaient déchaînés, Flo a eu du mal à finir son sketch, en tout cas ça m'a bien fait rire ! Phrase du sketch que j'aime bien : "il faut respecter les doigts de l'Homme" :08: Aussi je trouve le générique de l'émission trop bien ! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Liste des sketches OATE à 19H50 (été O7), à commenter ici : Mar 10 Juil - 19:12 | |
| Ah celui d'hier soir je ne le connaissais pas, mais j'étais ravie d'être devant ma télé. Trop excellente cette petite Flo :06: Vivement ce soir | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 20:13 | |
| La Mardi 10 Juillet c'était "L'ISF" de Myriam
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 20:54 | |
| ah trop bien ce soir le sketch avec Jean Dujardin, c'est un de mes préféré, je me le passe en boucle sur youtube contente qu'il soit passé ! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 21:06 | |
| Moi aussi ça me fait bizarre de voir ce sketch en bonne qualité, je l'avais toujours vu que sur Youtube ... En plus, j'adore celui-ci le personnage de Brigitte me manquait, il est trop excellent :06:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 21:17 | |
| Mdr ouais celui de ce soir ést excellent, ca fait plaisir de le revoir :12:
Et Jérome qui rigole un moment et Flo qui peut pas se retenir... Jean Dujardin avait l'air d'apprécier en tout cas :20: |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Exceptionnel comme d'hab!!! Mais de quel jérome tu parlais diane? :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 11 Juil - 22:13 | |
| Jérome daran, le co-auteur des sketches |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 0:19 | |
| c'est ce que j'ai cru comprendre, mais comment tu l'a su? je pense pas qu'on l'ai vu à l'image :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 0:31 | |
| Non il est dans les coulisses et on l'entend souvent rire avec un gros rire beuf durant les sketchs lol :20: |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 11:14 | |
| ça fait vachement plaisir de voir et revoir ces sketches!!! et manger avec les oigts était extra :12: | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 11:32 | |
| Est-ce que quelqu’un a prévu d’enregistrer sur son PC les sketches ? On dirait que non pour l’instant... T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Moi ! Je les ai tous sauf celui de lundi mais Flore l'a enregistré |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 12 Juil - 16:29 | |
| Ah le new Michelle (enfin pour moi je ne sais pas pour vous) était trop bien. Mon réveil sonne tous les jours à 19h45 et ça saoûle mes parents car je pars en furie et je lâche toute activités dès que ça sonne !!!! :08: | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 15 Juil - 11:29 | |
| Moi j'ai vu que Brigitte T_T |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 15 Juil - 16:18 | |
| Samedi 14 juillet : Anne-Sophie de la Coquillette - L’adultère
« Je l’autorise à regarder des films X, de temps en temps ; attention, uniquement ceux dans lesquels je joue. (Éclat de rire dans le public) Les gens sont hystériques ! Je connais pas cette personne, ah je ne connais pas cette personne ! Du coup je ne me rappelle plus du tout, c’est un peu excessif... » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|