Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptyVen 19 Jan - 21:24

Euuuuh pourquoi kevin dit dans l'autre sujet qu'elle sera là samedi, celon des sources sures? Moi je garde espoir.... aller flooo je sors pas samedi rien que pour toi :06:
Revenir en haut Aller en bas
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptyVen 19 Jan - 22:21

franchement yen a marre, au debut on nous a presenté sa presence comme hebdomadaire! Là franchement ca me saoule!!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptyVen 19 Jan - 22:34

Non c'est sûr qu'elle n'y est pas!

Quelqu'un est aller à l'enregistrement et elle n'y était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptyVen 19 Jan - 22:35

J'partage vos avis...

Ca me soûle grave aussi, d'autant plus que j'attendaiis sa venue avec impatience, pour me motiver en cours j'me disaiis : " Allez samedi tu va voir Flo " et tout mdr et là bah d'apprendre qu'elle viendra pas ça fout un coup au moral même si c'est pas la fin du monde et qu'on la verra aux NRJ Music Awards, ben voilà quoi :09: :10: Mais comme Mayo, il m'reste un tout ptit peu d'espoiiir... un tout ptit peu hein... =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptyVen 19 Jan - 23:42

Oui bon j'ai rien dis lol j'avais pas vu que le message de kevin datait d'hier...^^ je pense que malheureusement il va falloir s'habituer à ne pas la voir, j'ai un mauvais présentiment... si elle ne vient qu'une semaine sur deux et que le peux qu'elle est prévue elle trouve des excuses... moi je le sens très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
micro-foresti
micro-foresti
Ophel


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 0:01

o non pas ça :10: :10: :10:
s'il te plait Flo reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Yan'
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 0:30

:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sayoou.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 0:58

Flore l'a très bien dit, elle a une actualité chargée, elle a atteint une certaine notoriété maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de faire des apparitions télé hebdomadaire pour qu'on ne l'oublie pas. elle a quand même deux films à préparer, je pense que les rôles seront plus important que dans Dikkenek, ça se travaille tout ça, et puis la préparation d'un nouveau spectacle ! des DVD qui sortiront, on aura droit à quelques petits passages télé pour en faire la promo, certes il y aura de moins en moins de caricatures, mais Flo sera toujours présente.
Il faut comprendre aussi ^^ c'est fatiguant d'être à droite à gauche pour tel ou tel tournage, telle ou telle émission, de prendre la route, le train, elle le dit très bien dans 50 minutes inside, donc il faut la comprendre, soyons raisonnable, on n'a pas envie d'une deuxième appendistrite hein :14: (même si c'est pas possible vu qu'il n'y en qu'une...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 1:38

Tout à fait d'accord avec toi Minami.

Je pensais qu'après la tournée elle prendrait un peu de vacances et la revoila déja sur tf1 demain.

J'espère vraiment qu'elle aura le temps de se reposer entre tout son planning... Et on sera la de toute facon quand elle reviendra :04:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 1:54

La source personnelle m'a fait une blague.. elle a prétendu l'avoir vu samedi pour que je tienne la semaine..
Vous vous en rendez compte ? :09:
je l'ai traité de débile XD
putain deg pour tout ca quand meme.. mais je suis compréhensif :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 2:00

Moi j'avoue que ce planning surchargé ça m'inquiète, pour sa santé car après une tournée elle doit être très très fatiguée et comme elle s'implique dans tout ce qu'elle fait et que c'est une très grande angoissée elle devrait mettre du frein car son corps ne risque pas de suivre longtemps à ce rythme. Je préfèrai la voir moins à la télévision et qu'elle soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 13:50

QUOI ????

C'est à cause de TF1. A chaque fois qu'elle passe
le samedi sur TF1 elle passe plus sur F2 !!!
:10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 14:41

moi je suis d'accord sur le fait que ça soit normal qu'on ne la voit plus trop à ONPC. Elle a beaucoup de taf en ce moment, et il faut aussi qu'elle se repose. Alors evidemment, pour nous fans, c'est dur, mais il faut la comprendre. Laissons la respirer un peu, pour qu'elle nous revienne en forme avec un nouveau spectacle en béton et des dvd géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
ale
micro-foresti
micro-foresti
ale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: ONPC 20 JANVIER   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 17:43

J aimerais savoir qui flo imite le 20janvier dans on n est pas couché
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 17:58

Va dans la rubrique **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:00

de toutes façons elle est pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
ale
micro-foresti
micro-foresti
ale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:08

mOi j ai lu dans mon mag télé quel serait la "...eric zemmour aborde les differents theme de l emisionavec humour au coté de florence foresti".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:11

Les magazines télés sont édités deux semaines à l'avance et ne font que restranscrire la fiche public de l'émission.

Florence n'était pas présente à l'enregistrement cette semaine donc ne sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:11

Laisse tombé des fans ont assisté à l'enregistrement, elle n'y était pas... il faut pas croire tout ce qu'il y a dans les mags tv... de toute facon on ne sait jamais quand elle il est, elle fait un peu à sa sauce, elle seule peut prévoir... tu sais moi j'ai carement sa photo dans mon mag tv... :09:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:11

Ils sont jamais à jour ceux la ! La semaine dernière elle était pas la non plus et elle était annoncé sur les tv mag machin.. pis en plus ya deja un topic la dessus.. :07:
mais je vais me taire :14: sinon :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
ale
micro-foresti
micro-foresti
ale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 18:14

OUAIS Moi je l attendais mais apparament elle serai au nrj music awards!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 19:01

Minami a écrit:
Flore l'a très bien dit, elle a une actualité chargée, elle a atteint une certaine notoriété maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de faire des apparitions télé hebdomadaire pour qu'on ne l'oublie pas. elle a quand même deux films à préparer, je pense que les rôles seront plus important que dans Dikkenek, ça se travaille tout ça, et puis la préparation d'un nouveau spectacle ! des DVD qui sortiront, on aura droit à quelques petits passages télé pour en faire la promo, certes il y aura de moins en moins de caricatures, mais Flo sera toujours présente.
Il(même si c'est pas possible vu qu'il n'y en qu'une...)

Päs daccord, la notoriété des films nest pas forcement aussi massive que celle que peut lui apporter ses skectches. De plus il faut pas quelle commence a croire que cest une grande star quelle a plus bespin de passer a la télé, au contraire elle est en train de crisatlliser sa notoriété c pas le moment quelle fuit les plateaux télé!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril addict
micro-foresti
micro-foresti
cyril addict


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 19:01

Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 19:30

Citation :


Päs daccord, la notoriété des films nest pas forcement aussi massive que celle que peut lui apporter ses skectches. De plus il faut pas quelle commence a croire que cest une grande star quelle a plus bespin de passer a la télé, au contraire elle est en train de crisatlliser sa notoriété c pas le moment quelle fuit les plateaux télé!!

justement, c'est surement un autre débat que tu entammes là, qui n'a peut etre pas sa place dans ce topic, mais bon,je ne sais pas si ça serait une bonne chose de la voir surmédiatisée, elle l'a un peu été il n'y a pas si longtemps, et au bout d'un moment, même si nous , ça nous réjouis de la voir souvent, j'entendais souvent dire "ah oui, on la vois partout en ce moment," d'un ton souvent blasé..
c'est dommage pour ONPC, certe car elle y a vraiment sa place, en revanche, la voir un peu partout , y compris dans des emissions franchement bas de gamme....là j'ai un avis plus partagé...plus les gens sont "médiatiquement accessibles" et moins ils le sont "humainement."c'est mon avis, ça ne la concerne pas forcément elle, mais c'est ce qui se passe en général, lorsque l'on est sollicité de partout.

elle a le droit de souffler un peu, puis ses choix la regardent aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 EmptySam 20 Jan - 19:39

Je crois que bientot tout s'expliquera, c'est tout bete en fait, et ca explique beaucoup de choses... il ne faut pas en vouloir à flo, elle a sa vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: