| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 21:24 | |
| Euuuuh pourquoi kevin dit dans l'autre sujet qu'elle sera là samedi, celon des sources sures? Moi je garde espoir.... aller flooo je sors pas samedi rien que pour toi :06: |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 22:21 | |
| franchement yen a marre, au debut on nous a presenté sa presence comme hebdomadaire! Là franchement ca me saoule!!! :17: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 22:34 | |
| Non c'est sûr qu'elle n'y est pas!
Quelqu'un est aller à l'enregistrement et elle n'y était pas! | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 22:35 | |
| J'partage vos avis...
Ca me soûle grave aussi, d'autant plus que j'attendaiis sa venue avec impatience, pour me motiver en cours j'me disaiis : " Allez samedi tu va voir Flo " et tout mdr et là bah d'apprendre qu'elle viendra pas ça fout un coup au moral même si c'est pas la fin du monde et qu'on la verra aux NRJ Music Awards, ben voilà quoi :09: :10: Mais comme Mayo, il m'reste un tout ptit peu d'espoiiir... un tout ptit peu hein... =s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 19 Jan - 23:42 | |
| Oui bon j'ai rien dis lol j'avais pas vu que le message de kevin datait d'hier...^^ je pense que malheureusement il va falloir s'habituer à ne pas la voir, j'ai un mauvais présentiment... si elle ne vient qu'une semaine sur deux et que le peux qu'elle est prévue elle trouve des excuses... moi je le sens très mal! |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 0:01 | |
| o non pas ça :10: :10: :10: s'il te plait Flo reviens!!! | |
|
| |
Ptit Yan' micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 0:58 | |
| Flore l'a très bien dit, elle a une actualité chargée, elle a atteint une certaine notoriété maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de faire des apparitions télé hebdomadaire pour qu'on ne l'oublie pas. elle a quand même deux films à préparer, je pense que les rôles seront plus important que dans Dikkenek, ça se travaille tout ça, et puis la préparation d'un nouveau spectacle ! des DVD qui sortiront, on aura droit à quelques petits passages télé pour en faire la promo, certes il y aura de moins en moins de caricatures, mais Flo sera toujours présente. Il faut comprendre aussi ^^ c'est fatiguant d'être à droite à gauche pour tel ou tel tournage, telle ou telle émission, de prendre la route, le train, elle le dit très bien dans 50 minutes inside, donc il faut la comprendre, soyons raisonnable, on n'a pas envie d'une deuxième appendistrite hein :14: (même si c'est pas possible vu qu'il n'y en qu'une...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 1:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Minami.
Je pensais qu'après la tournée elle prendrait un peu de vacances et la revoila déja sur tf1 demain.
J'espère vraiment qu'elle aura le temps de se reposer entre tout son planning... Et on sera la de toute facon quand elle reviendra :04: |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 1:54 | |
| La source personnelle m'a fait une blague.. elle a prétendu l'avoir vu samedi pour que je tienne la semaine.. Vous vous en rendez compte ? :09: je l'ai traité de débile XD putain deg pour tout ca quand meme.. mais je suis compréhensif :05: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 2:00 | |
| Moi j'avoue que ce planning surchargé ça m'inquiète, pour sa santé car après une tournée elle doit être très très fatiguée et comme elle s'implique dans tout ce qu'elle fait et que c'est une très grande angoissée elle devrait mettre du frein car son corps ne risque pas de suivre longtemps à ce rythme. Je préfèrai la voir moins à la télévision et qu'elle soit en bonne santé. | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 13:50 | |
| QUOI ????
C'est à cause de TF1. A chaque fois qu'elle passe le samedi sur TF1 elle passe plus sur F2 !!! :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 14:41 | |
| moi je suis d'accord sur le fait que ça soit normal qu'on ne la voit plus trop à ONPC. Elle a beaucoup de taf en ce moment, et il faut aussi qu'elle se repose. Alors evidemment, pour nous fans, c'est dur, mais il faut la comprendre. Laissons la respirer un peu, pour qu'elle nous revienne en forme avec un nouveau spectacle en béton et des dvd géniaux!! | |
|
| |
ale micro-foresti
| Sujet: ONPC 20 JANVIER Sam 20 Jan - 17:43 | |
| J aimerais savoir qui flo imite le 20janvier dans on n est pas couché | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 17:58 | |
| Va dans la rubrique **On n'est pas couché**sketches à commenter ici juste en dessous. | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 18:00 | |
| de toutes façons elle est pas la ce soir | |
|
| |
ale micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 18:08 | |
| mOi j ai lu dans mon mag télé quel serait la "...eric zemmour aborde les differents theme de l emisionavec humour au coté de florence foresti". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 18:11 | |
| Les magazines télés sont édités deux semaines à l'avance et ne font que restranscrire la fiche public de l'émission.
Florence n'était pas présente à l'enregistrement cette semaine donc ne sera pas la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 18:11 | |
| Laisse tombé des fans ont assisté à l'enregistrement, elle n'y était pas... il faut pas croire tout ce qu'il y a dans les mags tv... de toute facon on ne sait jamais quand elle il est, elle fait un peu à sa sauce, elle seule peut prévoir... tu sais moi j'ai carement sa photo dans mon mag tv... :09: |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Ils sont jamais à jour ceux la ! La semaine dernière elle était pas la non plus et elle était annoncé sur les tv mag machin.. pis en plus ya deja un topic la dessus.. :07: mais je vais me taire :14: sinon :16: | |
|
| |
ale micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 18:14 | |
| OUAIS Moi je l attendais mais apparament elle serai au nrj music awards!! :01: | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 19:01 | |
| - Minami a écrit:
- Flore l'a très bien dit, elle a une actualité chargée, elle a atteint une certaine notoriété maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de faire des apparitions télé hebdomadaire pour qu'on ne l'oublie pas. elle a quand même deux films à préparer, je pense que les rôles seront plus important que dans Dikkenek, ça se travaille tout ça, et puis la préparation d'un nouveau spectacle ! des DVD qui sortiront, on aura droit à quelques petits passages télé pour en faire la promo, certes il y aura de moins en moins de caricatures, mais Flo sera toujours présente.
Il(même si c'est pas possible vu qu'il n'y en qu'une...) Päs daccord, la notoriété des films nest pas forcement aussi massive que celle que peut lui apporter ses skectches. De plus il faut pas quelle commence a croire que cest une grande star quelle a plus bespin de passer a la télé, au contraire elle est en train de crisatlliser sa notoriété c pas le moment quelle fuit les plateaux télé!! | |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 19:30 | |
| - Citation :
Päs daccord, la notoriété des films nest pas forcement aussi massive que celle que peut lui apporter ses skectches. De plus il faut pas quelle commence a croire que cest une grande star quelle a plus bespin de passer a la télé, au contraire elle est en train de crisatlliser sa notoriété c pas le moment quelle fuit les plateaux télé!! justement, c'est surement un autre débat que tu entammes là, qui n'a peut etre pas sa place dans ce topic, mais bon,je ne sais pas si ça serait une bonne chose de la voir surmédiatisée, elle l'a un peu été il n'y a pas si longtemps, et au bout d'un moment, même si nous , ça nous réjouis de la voir souvent, j'entendais souvent dire "ah oui, on la vois partout en ce moment," d'un ton souvent blasé.. c'est dommage pour ONPC, certe car elle y a vraiment sa place, en revanche, la voir un peu partout , y compris dans des emissions franchement bas de gamme....là j'ai un avis plus partagé...plus les gens sont "médiatiquement accessibles" et moins ils le sont "humainement."c'est mon avis, ça ne la concerne pas forcément elle, mais c'est ce qui se passe en général, lorsque l'on est sollicité de partout. elle a le droit de souffler un peu, puis ses choix la regardent aprés tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 19:39 | |
| Je crois que bientot tout s'expliquera, c'est tout bete en fait, et ca explique beaucoup de choses... il ne faut pas en vouloir à flo, elle a sa vie aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|