| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 19:44 | |
| huhu, parfaitement d'accord avec toi :04: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 22:07 | |
| Vous allez me traiter d'égoïste mais elle saurait très bien dire STOP si elle n'en peut plus ou aurait besoin de quelques jours de repos. Mais ses sketchs n'ont pas l'air de lui prendre un monstre temps vu que déjà elle le fait avec... heu... le mec (je sais plus son nom) enfin son mec et qu'une fois elle a dit qu'elle avait fait Paris Hilton deux heures avant l'émission.
Ca me paraît assez faisable de faire un saut sur F2 pour nous faire plaisir :19: A moins que ça soit le toutou qui prend tout son temps entre les promenades et l'achat des croquettes...
En fait, je crois que ce qui m'énerve avant tout chose est qu'on ne sache rien !!! Qu'on attende comme des blaireaux (si si on est des blaireaux en ce moment...) | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 20 Jan - 22:23 | |
| Flow doit se reposer et elle le merite amplement après cette tournée qui a duré pas mal de temps ^^ D'accord avec Mayo ;) Pis c'est son choix et on doit le respecter même si c'est trop deprimant de pas l'a voir toutes les semaines ='( | |
|
| |
Vinze micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 21 Jan - 0:10 | |
| Et puis, pleurez pas, samedi soir prochain, y'a carrément pas d'émission. | |
|
| |
Yojumy mini-foresti
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 21 Jan - 0:15 | |
| dis pas ça, toi! ça va se finir en suicide collectif lol | |
|
| |
OxyEvi micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 21 Jan - 1:46 | |
| en tout cas c'était excellent son passage sur TF1 ^^ :12: | |
|
| |
**flo** micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Britney Spears c'etait enorme! :12: | |
|
| |
gulmore micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 22 Jan - 20:05 | |
| j'ai bien aimée la prestation qu'elle a fait de Isabelle Adjani :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 14:40 | |
| :07: Plus de Flow le samedi, je vais pouvoir enfin me coucher plus tôt ... :25: Faut le prendre à la rigolade, c'est bête pour nous, mais c'est la vie. Et c'est plutôt sympa comme nouvelle pour elle ! Source Mais ne soyons pas tristes, réjouissons nous pour elle, et puis on la verra quand même, (pas chez Mr Rouquier, hein) lisez l'article :14: @+ |
|
| |
Fabulosfab06 micro-foresti
| Sujet: Flo arrete l'émission de Ruquier ! Jeu 25 Jan - 15:34 | |
| Je viens de voir un article disant que Flo arretait l'émission de Ruquier parce qu'elle est enceinte de trois mois...et elle sera remplacée par Virginie Hocq :10: article que vous pouvez retrouver ici : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=2963 | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 15:39 | |
| ah oui.....bah pinaise. virginie hoch, je l'aime bien, à la rigueur je préfère que ça soit elle plutôt qu'un autre...
mais bon, elle va nous manquer la miss :09: | |
|
| |
anneso1985 micro-foresti
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 16:02 | |
| Alors en lisant ca j'ai 2 réactions :
1) :10: On va pas voir Flo pendant un bon petit moment........SNIFFFFFFFFFFF :10:
2) Je suis heureuse pour elle :11: Et puis ca va lui donner des idées pour les prochains spectacles !!!!!! :12:
Reviens nous vite quand meme Flo, tu nous manque deja !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 16:05 | |
| - Fabulosfab06 a écrit:
- Je viens de voir un article disant que Flo arretait l'émission de Ruquier et elle sera remplacée par Virginie Hocq
J'ai déplacé ton post ici, et je pense que la nouvelle recrue est plus prévue pour OATE ... @+ |
|
| |
Carole forestimaniaque
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| eh ben....les infos (et ça en fait beaucoup pour aujourd'hui lol) sont à prendre avec des pincettes...comme quoi.
bon ben mon avis reste le même, j'aime bien ce quelle fait et c'est tant mieux qu'ils lui aient proposé à elle^^ :04: j'ai hate de voir ses sketchs, j'espère qu'elle sera pas trop influencée et qu'elle fera des choses vraiment à sa sauce | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 18:45 | |
| je suis très triste de ne plus voir flo le samedi mais je suis super heureuse pour elle :12: :12: :06: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 19:45 | |
| Pfiou bizârre mon état d'esprit en ce moment... Je sais pas trop quoi dire.
En tout cas si elle est enceinte de 3mois ça signifie qu'on ne la reverra pas avant la rentrée prochaine... (et encore x_x) Elle aura fait que sept sketchs cette année :21:
Mais il faut qu'elle prenne soin d'elle et de son bout d'chou <3 Elle va beaucoup, beaucoup me manquer... :10: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| C'est horrible ! On attend quelqu'un avec impatience. Elle fait Britney et HOP on nous l'enlève encore :10: C'est pire que d'arracher une sucette à un gosse de 4 ans.
Elle va trop me manquer OUINNN :10: Snifff... vous zavez pas un bouchoir ? | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 25 Jan - 23:34 | |
| Je sais pas quoi dire.. je devrais sauter partout, mais la.. on l'a attendu apres son appendicite, apres sa tournée, la ya le bébé.. ca fait beaucoup, je suis en manque.. :03: mais bon, c'est la vie, et le bébé va se plaire dans les tit bras de Florence :06: | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 26 Jan - 0:09 | |
| c'est vrai que moi aussi elle me manque beaucoup!!! je l'attendais également après so appendicite et puis là elle arrête de nouveau :10: je ne regarderai plus On n'est pas couché pour la peine na. :10: :10: :10: :10:
mais bon je suis quand même contente pour elle comme je l'ai déjà dis!!!!! | |
|
| |
Woodibabalou micro-foresti
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 26 Jan - 22:03 | |
| Finalement c'est une fille toute douce elle aussi ! :06:
En effet elle va nous manquer, dommage... | |
|
| |
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 27 Jan - 11:29 | |
| un article paru sur le site de OEPC
http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article2240 | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 27 Jan - 11:43 | |
| On as des films en prépa et le DVD du spectacle et de Dikkenek pour se consoler ! :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 27 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 0:13 | |
| jsuios tres dèçu , je sais c egoiste mais ca me fait ***** quelle nous quitte pendant quelque temps alors que sa carriere decolalit grave!! Elle fait une erreur de carriere je pense :15: | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 0:27 | |
| Peut-on comparer famille avec carrière :04: Et puis patience, elle aime trop la scène pour la quitter longtemps, sitôt qu'elle aura accouchée, hop, elle reviendra dans ONPC XD... J'exagère. Mais je pense qu'elle ne tardera pas à revenir sur les planches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|