| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 0:28 | |
| Genre une fois le bébé né.. bon allez magne toi le fion l'infirmière je dois faire ma promo chez ardisson XD | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 0:41 | |
| - flo-kevin a écrit:
- Genre une fois le bébé né.. bon allez magne toi le fion l'infirmière je dois faire ma promo chez ardisson XD
MDR, tout à fait XD Elle fout le bébé dans le landeau une heure après l'accouchement et elle se casse chez Ruquier :08: Non, je plaisante. Je veux juste dire que ça m'étonnerais qu'elle ne donne pas de nouvelles pendant un bout de temps... C'est pas parce que tu as un bébé que tu peux pas le confier à ton mari pour faire une émission XD De toute façon, seul l'avenir nous le dira... En attendant faudra veiller sur le forum ^^' | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 1:01 | |
| Elle va faire comme Britney, elle va rendre visite à Madonna, boire un vodka de trop et se planter de gosse puis donenr le sein au mauvais mioche chez Ruquier MDRRR!
Nan mais le tournage de DISCO n'est pas annulé en ce qui la concerne hein! Et puis la connaissant en tant qu'artiste, elle ne va pas rester chez elle à regarder Dawson, Amour Gloire et Beauté et toutes les merdes télévisées avant d'accoucher... Même après, ou du moins très peu de temps (au pire Sex & da city ou Midi les zouzous! Va falloir s'y remettre bientôt! Comme les 144 bouteilles de Yop!) | |
|
| |
Madonna micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : UK Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 4:26 | |
| Je viens d'apprendre la "bonne" nouvelle... Oui bon on se rejouis tous que Florence devienne Maman, C cool pour elle, bravo Madame ! Florence n'oubli pas de ne pas nous passer tes gosses au téléphone surtout ! :12: :12: :12:
bon la mauvaise nouvelle C qu'on risque de moins la voir..; A moins qu'elle se décide a nous faire une Star Acaca de son Hopital ? :20: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 12:45 | |
| Si tu veux pleins d'infos sur : Que va t'elle faire après pendant sa grossesse, regarde sur le forum, il y a pleins d'infos ! | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 13:11 | |
| quand on dit "on va moins la voir" ça veut pas dire "on la verra plus"!! Au contraire, Florence a trois films en projet cette année, ce qui veut dire qu'on continuera à la voir au ciné tout au long de l'année!! Ce sera une manière pour elle d'être toujours présente même si elle fait sa pause bébé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 17:44 | |
| Oui c'est vrai, faut pas oublier ça non plus ^^ | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 17:59 | |
| oui ne nous inquiétons pas!!! octobre novembre Florence sera sur les écrans c'est génial ça!!!! on peut se réjouir!! et puis il y a les DVD!! eh oui donc ça nous fait quand meme pas mal de choses!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 22:54 | |
| Vous savez ce qu'as fait Virginie Hocq hier à ONPC ? :02: :05: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 22:56 | |
| Y'avait pas ONPC
J'suis quand même pressée de voir ce qu'elle va faire , parce qu'elle a du talent la miss =)
Bon okay c'est pas Florence et ca ne le sera jamais mais ca empeche pas qu'elle est triipante =D :08: | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 23:01 | |
| tient je viens de trouver ça sur le site de on est pas couché, comme quoi flo lors du premier enregistrement aurais joué Catherine Barma mais que ça éét coupé au montage :09: http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article1643 | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 23:04 | |
| ARGHHHH trop la rage :16: | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 23:20 | |
| c'est clair pourquoi ils ont fait ça???????? :17: | |
|
| |
le ballon rouge à trou micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 28 Jan - 23:25 | |
| ouah!!!! félicitations il va y avoir un clone de foresti, bon alors 2007 c'est l'année des C... :12: faites vos pronostics!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 29 Jan - 1:00 | |
| - flo-kevin a écrit:
- Vous savez ce qu'as fait Virginie Hocq hier à ONPC ?
:02: :05: J'avais mis le lien comme quoi Virginie Hocq est plus prévue dans OATE en février ... :09: @+ |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 29 Jan - 15:24 | |
| C'est bien bête qu'ils l'ait coupé, florence en barma elle est trop forte!! | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 3:49 | |
| dans la rubrique du médiateur un gars à demander pourquoi l'émission de faisait devant 3000 personnes et Lemoine a dit que c est normal et la il montre un extrait de Flo au NRJ music awards et comme quoi il n'y a pas de concurrance entre chaines. Et Ruquier fait aussi référence à elle comme quoi elle a imité Catherine Barma et que les personnes connaissent Barma grace a elle :01: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Ophel micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 15:29 | |
| oui j'ai vu ça!!!!!! :01: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 15:56 | |
| Moi aussi j'lai vu! J'lai enregistré en fait (fin ma mère la fait parc'qu'elle devient accro aussi...^^) il était trop tard, je m'endormais. Du coup j'ai vu ça c'matin... ils auraient quand même put mettre le passage de Florence en entier! :03: Fin bon, cool qui parlent d'elle même quand elle est pas là! :01: Sinon, une de ces embrouille qui a eu! :18: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 16:59 | |
| - Em'line a écrit:
- Moi aussi j'lai vu! J'lai enregistré en fait (fin ma mère la fait parc'qu'elle devient accro aussi...^^) il était trop tard, je m'endormais. Du coup j'ai vu ça c'matin... ils auraient quand même put mettre le passage de Florence en entier! :03:
Fin bon, cool qui parlent d'elle même quand elle est pas là! :01: Sinon, une de ces embrouille qui a eu! :18: Ah bon? Une embrouille? :01: Racooonnteeeeez svp!! Je me suis endormie ... :13: :05: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 17:06 | |
| Pareil j'ai pas regardé hier soir :25:
Mais la vidéo est sur dailymotion ICI :04: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 4 Fév - 17:17 | |
| Merci! Rolala il est tout de suite paumé le Mustafa quand ses petites blagounettes ne sont pas sur le papier! Sinon quelqu'un a-t-il le passage où on parle de Flo, SVP? :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|