| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 18:44 | |
| Oui c'est vrai, la voix de Brigitte nous aurais moins surpris. | |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 21:02 | |
| oaui mais comme elle parle en pouf en anglais faire la traduction de pouf en francais aurait été bien aussi
mais le sketches est le meilleur des trois de cette émission lol | |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 2 Oct - 9:29 | |
| En tout cas, j'étais :79: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 2 Oct - 15:27 | |
| Moi je suis du même avis que Carole et Minami. Bon, un poil un peu court, certe, mais il faut l'excuser ... je pense qu'elle a commencé la tournée, non ? Si en effet elle n'était pas trop inspirée avec Jérome, ça ne devait pas être évident ... Non, mais faut arrêter de faire les difficiles, cette idée de mélanger Michelle 2Le et la pouf de service, c'était déjà bien fort en soit ! Moi, dès que j'ai vu la bande annonce avant "LES" pubs, j'étais déjà bien pliée en deux rien qu'à l'avoir entendue parler "en français". C'était un autre genre, et c'est çà qui est bien avec elle ! Bon, moi je me pose une question pour samedi prochain ... par rapport aux dates de la tournée, il me semble qu'elle est à Lyon jeudi ... Certe, nous avons déjà parlé dans un autre topic de son "don d'ubiquité", mais là ... faut m'expliquer comment elle va faire. Bon allez, j'vous fait pas la bise, mais le coeur y est ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 2 Oct - 16:44 | |
| en effet elle est à lyon le jeudi 5 octobre !! j'y pensais plus !!
beh on verra s'ils nous passeront les sketches sucrés ou pas ! suspens !! |
|
| |
mclamb micro-foresti
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 3 Oct - 21:04 | |
| Très forte en Paris Hilton même si j'ai préféré Segolene et Adjani. Le passage sur Sarkozy était parfait | |
|
| |
hugo micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 4 Oct - 16:38 | |
| Florence assure de chez grave.. :148: :129: | |
|
| |
RmaxX micro-foresti
Nombre de messages : 9 Localisation : Est Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 6 Oct - 0:06 | |
| Salut à tous!
J'adore cette émission , et avec Florence c'est super!!! En Ségolène Royal elle était hilarante j'ai adoré! En Isabelle Adjani c'était excellent mdr je me le repasse tout le temps! En Paris Hilton,ca a pas duré longtemps mais c'était super!!!
J'ai hâte d'être chaque samedi pour la retrouver !! J'espère que le 2e sketch sera diffusé mais bon wait and see...
a+ | |
|
| |
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 6 Oct - 22:56 | |
| Je ne sais pas si Florence sera demain dans l'émission (j'espere que oui) étant donnée qu'elle était de lundi à jeudi a Lyon Si je ne me trompe pas l'émission est tournée le jeudi soir et je ne pense pas qu'elle soit partie juste aprés son spectacle pour montée sur Paris En plus son spectacle à commencé avec 30mins de retard (à 21h) | |
|
| |
fofipouet micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 7 Oct - 0:23 | |
| j'étais à l'enregistrement jeudi soir ,je suis trop déçue , elle n'était pas là! mais je m'y attendais ,j'avais gardé espoir jusqu' au bout et elle n'est pas venu ! snif!! | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 7 Oct - 0:51 | |
| oui c'est normal car jeudi soir elle était a lyon et ce soir c'etait marseille,donc ils rajouteront,je pense, un sketche de Flo enregistré,une semaine avant...on verra ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 8 Oct - 3:17 | |
| eh bien même pas de sketche enregistré c'est pas gentil |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 8 Oct - 3:22 | |
| En principe, il était prévu que des magnétos soient mis quand Florence est en tournée le jour de l'enregistrement | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 8 Oct - 9:29 | |
| Je suis rentré à 1h du mat' et ce matin j'ai appris qu'il y'avait pas de sketchs en mm temps je comprends pq ils n'en diffusent qu'un, mais les inédits devraient passer hier par exemple...C'est bizarre! | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 8 Oct - 14:07 | |
| on n'a pas eu droit a Florence hier | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 8 Oct - 20:14 | |
| C'était pas marrant sans ele, c'était ennuyeux... | |
|
| |
marc micro-foresti
Nombre de messages : 14 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 10 Oct - 0:25 | |
| Et un samedi de gâché,un!Message pour l'équipe de France 2:pour la peine,vous serez tous pendus! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 10 Oct - 2:08 | |
| oui...heuresement que la pauvre anémone c'est méchament croutée sur le plateau, ça m'a un peu divertie^^
ralala, je suis méchante, je l'adore cette actrice en plus...
"pendue" moi aussi tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 10 Oct - 10:12 | |
| mdrr ^^ moi qui pensais qu'elel avait fait exprès, lors des passages de l'emission ^^ la pauvre |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 0:18 | |
| Ce soir Flo imite son idole ! Fallait bien qu'elle fasse Madonna un jour, c'était obligé ! J'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 0:22 | |
| Oui il a dit Madonna je rêve pas ! | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:16 | |
| Je suis un peu, bq déçu par Florence ce soir! Elle nous a habitué à mieux!!!
Le seul moment où j'ai éclaté de rire c'est kan elle a dit "i don't speak french" mais sinon ça a été très plat En tout cas, quoi qu'elle fasse, je reste son fan n°1 et je la suivrais quoi qu'elle fasse! | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:20 | |
| Alala c'était trop bien ! Franchement j'ai adoré, même plus que les autres précédents qu'elle avait fait... Elle était vraiment bien dans le personnage de Madonna. Et une chose, j'ai bien aimé quand elle a chanté un tit bout de "Hollywood", super bien sa petite interprétation. | |
|
| |
RmaxX micro-foresti
Nombre de messages : 9 Localisation : Est Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:22 | |
| Sublime Florence qui imite une artiste que j'aime beaucoup Madonna, encore un bon sketch ,elle avait des airs de Madonna c'était hallucinant en tout cas j'ai beaucoup aimé en particulier lors de sa petite interpretation de Hollywood wouah quel voix j'ai adoré !!!!!! Vous savez c'est quand que Flo fera 2 sketch par émissions,parce que 1 sketch c'est court et ca passe trop vite!!!!!!!!!! Biz a vous!! | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:23 | |
| Moi je regarde NYUS ( New York Unité Spéciale ), une nouvelle saison sur TF1, et grace à Minami je peux regarder Flo quand même...j'ai juste vu la fin quand elle s'est barrée en ne disant pas au revoir !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|