Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 14:44

Alors...les tits loulous ...Florence fera 2 sketchs ce samedi 23..Préparez vos magnétos...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:50

yeahhhhh !!!!!!!! excellent Very Happy !!!!
ça c'est une bonne surprise Very Happy euh... enfin maintenant c'est plus trop une surprise en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:26

Et ben pour la surprise...pas grave c'est tout le temps une surprise avec elle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:56

Yessss c'est trop cool qu'elle fasse deux sketchs !
C'est sûr c'est tout le temps une surprise avec elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 1:17

C'est une bonne une mauvaise nouvelle:
la bonne c'est deux sketchs, yes:!!!!!!!!!!!!!

la mauvaise, c'est que je suis fatigué, et je ne sais pas cmt faire pour veiller voir notre flo!

Qui a assisté au tournage? Vous pouvez me dire kan flo passe svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 10:42

nader, j'enregistre l'emission ce soir, donc même si tu t'endors, c'est pas grave, tu la verras Flo
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:52

merci minami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:59

Merci Minami! J'essayerais de la voir ce soir quand meme car je suis impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Carpette
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:03

Avant tout chose, un très grand MERCI à tous ceux qui prennent gentiment de leur temps pour mettre les vidéos sur ce forum.

Deuxième chose, et pardon de revenir sur la première émission, mais je suis tombée sur cet article : http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article1643
J'ai pourtant relu les compte-rendus des personnes qui ont assisté à l'enregistrement (interminable Wink ) de l'émission, et personne ne semble avoir fait allusion à un deuxième sketch de Florence Foresti en Catherine Barma... Erreur ?
Quoiqu'il en soit, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'une affaire d'Etat... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:52

Si Flore en avait parlé, puisque j'avais dis que j'allais incendier la régie lol, donc en fin de compte ils ont bien couper le deuxieme sketch de Flo....

j'espère que pour ce soir ça ne sera pas le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:15

ça doit etre frustrant de se faire "suprimer" ses squetchs au montage comme ça.....c'est rageant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:57

c'est clair... et pour les auteurs et pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
missswan
mini-foresti
mini-foresti
missswan


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:45

C'est n'importe quoi! Comme tu dis pour les auteurs... Tout ce travail pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:32

c'est nul qu'ils on suprimer catherine sa aurait été super et sa fait du travaille pour rien !!

yaura les sketches de se soir demain ou qu'on poura télécharger sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:31

Phoemy a écrit:

yaura les sketches de se soir demain ou qu'on poura télécharger sur le forum


hein kéké dit? :125:


si toi y'en a poser question, moi y'en a déjà dit nader, moi enregistrer emission ruquier et moi y'en a mettre passage flo ici après


toi devrais lire un peu messages, avant poser question, et si toi te poser question (j'en peux plus décrire comme ça) je mettrai les passages de flo tous les samedi, donc pas besoin de poser la question tous les samedis, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 3:08

la vidéo du SEUL sketch diffusé ce soir, ((encore une fois on s'est fait arnaquer...)) est disponible dans la section media
Revenir en haut Aller en bas
missswan
mini-foresti
mini-foresti
missswan


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 9:33

Rhoo!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils abusent la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:12

Comme je suis super malade pale , je n'arrivais pas à m'endormir, j'allume la télé et je tombe en plein dans son sketch...elle était magnifique ! Et cette robe...et son petit "Je ne suis pas folle......bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:47

Elle a été encore une fois magnifque Flo...Elle force l'admiration et le public l'a admiré aussi.

J'ai aussi adoré le "je ne suis pas folle vous savez.....Bonsoir!", elle était trop craquante!

C'est quoi cette histoire de sketchs supprimés? C'est vrai qu'il manque 2 sketchs? SI oui, c'est in-cro-ya-ble quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:47

à l'enregistrement Flo en fait 2 et un seul est diffusé ..... et ça fait 2 fois... No
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:31

Pfouuu ils abusent ...

J'suis degouté rooh Sad

Quii vient avec moi , au studio d'enregistrement , pour leur casser la geule ? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:35

Moi j'arrive... :68: :119:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:14

Oui j'ai adoré moi aussi son scketch d'Isabelle Adjani ! Et ses "Je ne suis pas folle vous savez ; Bonsoir !" C'était E-X-C-E-L-L-E-N-T. Exclamation Laughing Very Happy

C'est complètement débile de couper les scketchs de Flo ! C'est n'importe quoi ! Comme vous dites c'est du travail pour rien ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:14

Minami a écrit:
Si Flore en avait parlé, puisque j'avais dis que j'allais incendier la régie lol, donc en fin de compte ils ont bien couper le deuxieme sketch de Flo....

j'espère que pour ce soir ça ne sera pas le cas.....

Coucou ! me voici de retour !
Bon c'est quoi ces rumeurs là ... ?
Voici mon point de vue, vu que j'y étais (à la 1ère) :
Pour le sketch de Catherine Barma, je vous l'aurais dit, puisque c'est l'un de mes personnages préférés de OATE, et j'aurais manifesté ma grande joie de revoir ce personnage. Bref, moi je n'ai vu qu'un seul sketck, MAIS ... juste avant JL Lemoine (le médiateur) il y avait d'écrit "Foresti" sur le prompteur ... du coup, je me suis dit chouette ! encore Flow ... bah, non ... Alors je pense qu'il s'agit d'un sujet enregistré à l'avance. Dommage hein ? Et pour Martin, et bien lui c'est pire, ils n'ont même pas diffusé son passage, ni samedi 23 non plus ... là ça craint pour lui ... Pour Royal, ils n'ont pas trop coupé quand même rassurez-vous. Je pense que l'émission était trop longue et qu'ils n'ont donc pas diffusé le sketch ... Sad
Je pense comme Carole qu'ils les utiliseront quand elle sera absente. Enfin, j'espère ...
J'ai lu vos commentaires dans le topic des vidéos, et c'est clair que Flow est une vraie "pro". Je suis vraiment trop fière de faire partie des ses fans !
Merci Florence pour ces pures moments de "délice" !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:56

donc elle a fait 2 sketeches que jeudi dernier, masi ça revient au même on s'est fait sucrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: