| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 22 Sep - 14:44 | |
| Alors...les tits loulous ...Florence fera 2 sketchs ce samedi 23..Préparez vos magnétos...Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 22 Sep - 17:50 | |
| yeahhhhh !!!!!!!! excellent !!!! ça c'est une bonne surprise euh... enfin maintenant c'est plus trop une surprise en fait :p |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 22 Sep - 19:26 | |
| Et ben pour la surprise...pas grave c'est tout le temps une surprise avec elle ! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 22 Sep - 19:56 | |
| Yessss c'est trop cool qu'elle fasse deux sketchs ! C'est sûr c'est tout le temps une surprise avec elle ! | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 1:17 | |
| C'est une bonne une mauvaise nouvelle: la bonne c'est deux sketchs, yes:!!!!!!!!!!!!!
la mauvaise, c'est que je suis fatigué, et je ne sais pas cmt faire pour veiller voir notre flo!
Qui a assisté au tournage? Vous pouvez me dire kan flo passe svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 10:42 | |
| nader, j'enregistre l'emission ce soir, donc même si tu t'endors, c'est pas grave, tu la verras Flo |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 11:52 | |
| merci minami! | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 12:59 | |
| Merci Minami! J'essayerais de la voir ce soir quand meme car je suis impatient! | |
|
| |
Carpette micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 13:03 | |
| Avant tout chose, un très grand MERCI à tous ceux qui prennent gentiment de leur temps pour mettre les vidéos sur ce forum. Deuxième chose, et pardon de revenir sur la première émission, mais je suis tombée sur cet article : http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article1643 J'ai pourtant relu les compte-rendus des personnes qui ont assisté à l'enregistrement (interminable ) de l'émission, et personne ne semble avoir fait allusion à un deuxième sketch de Florence Foresti en Catherine Barma... Erreur ? Quoiqu'il en soit, on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'une affaire d'Etat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 17:52 | |
| Si Flore en avait parlé, puisque j'avais dis que j'allais incendier la régie lol, donc en fin de compte ils ont bien couper le deuxieme sketch de Flo....
j'espère que pour ce soir ça ne sera pas le cas..... |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 20:15 | |
| ça doit etre frustrant de se faire "suprimer" ses squetchs au montage comme ça.....c'est rageant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 20:57 | |
| c'est clair... et pour les auteurs et pour nous |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 22:45 | |
| C'est n'importe quoi! Comme tu dis pour les auteurs... Tout ce travail pour rien... | |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 23 Sep - 23:32 | |
| c'est nul qu'ils on suprimer catherine sa aurait été super et sa fait du travaille pour rien !!
yaura les sketches de se soir demain ou qu'on poura télécharger sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 24 Sep - 0:31 | |
| - Phoemy a écrit:
yaura les sketches de se soir demain ou qu'on poura télécharger sur le forum hein kéké dit? :125: si toi y'en a poser question, moi y'en a déjà dit nader, moi enregistrer emission ruquier et moi y'en a mettre passage flo ici après toi devrais lire un peu messages, avant poser question, et si toi te poser question (j'en peux plus décrire comme ça) je mettrai les passages de flo tous les samedi, donc pas besoin de poser la question tous les samedis, voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 24 Sep - 3:08 | |
| la vidéo du SEUL sketch diffusé ce soir, ((encore une fois on s'est fait arnaquer...)) est disponible dans la section media |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 24 Sep - 9:33 | |
| Rhoo!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils abusent la!!!! | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 24 Sep - 14:12 | |
| Comme je suis super malade , je n'arrivais pas à m'endormir, j'allume la télé et je tombe en plein dans son sketch...elle était magnifique ! Et cette robe...et son petit "Je ne suis pas folle......bonsoir..." | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 25 Sep - 17:47 | |
| Elle a été encore une fois magnifque Flo...Elle force l'admiration et le public l'a admiré aussi.
J'ai aussi adoré le "je ne suis pas folle vous savez.....Bonsoir!", elle était trop craquante!
C'est quoi cette histoire de sketchs supprimés? C'est vrai qu'il manque 2 sketchs? SI oui, c'est in-cro-ya-ble quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 25 Sep - 18:47 | |
| à l'enregistrement Flo en fait 2 et un seul est diffusé ..... et ça fait 2 fois... |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 25 Sep - 19:31 | |
| Pfouuu ils abusent ... J'suis degouté rooh Quii vient avec moi , au studio d'enregistrement , pour leur casser la geule ? | |
|
| |
Yazid mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 25 Sep - 19:35 | |
| Moi j'arrive... :68: :119: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 25 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 26 Sep - 13:14 | |
| - Minami a écrit:
- Si Flore en avait parlé, puisque j'avais dis que j'allais incendier la régie lol, donc en fin de compte ils ont bien couper le deuxieme sketch de Flo....
j'espère que pour ce soir ça ne sera pas le cas..... Coucou ! me voici de retour ! Bon c'est quoi ces rumeurs là ... ? Voici mon point de vue, vu que j'y étais (à la 1ère) : Pour le sketch de Catherine Barma, je vous l'aurais dit, puisque c'est l'un de mes personnages préférés de OATE, et j'aurais manifesté ma grande joie de revoir ce personnage. Bref, moi je n'ai vu qu'un seul sketck, MAIS ... juste avant JL Lemoine (le médiateur) il y avait d'écrit "Foresti" sur le prompteur ... du coup, je me suis dit chouette ! encore Flow ... bah, non ... Alors je pense qu'il s'agit d'un sujet enregistré à l'avance. Dommage hein ? Et pour Martin, et bien lui c'est pire, ils n'ont même pas diffusé son passage, ni samedi 23 non plus ... là ça craint pour lui ... Pour Royal, ils n'ont pas trop coupé quand même rassurez-vous. Je pense que l'émission était trop longue et qu'ils n'ont donc pas diffusé le sketch ... Je pense comme Carole qu'ils les utiliseront quand elle sera absente. Enfin, j'espère ... J'ai lu vos commentaires dans le topic des vidéos, et c'est clair que Flow est une vraie "pro". Je suis vraiment trop fière de faire partie des ses fans ! Merci Florence pour ces pures moments de "délice" ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 26 Sep - 13:56 | |
| donc elle a fait 2 sketeches que jeudi dernier, masi ça revient au même on s'est fait sucrer.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|