| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelou82 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:24 | |
| Moi j'étais mort de rire quand elle faisait que répéter "Laurent Ruquier est un gros cochon." Trop drôle ce sketch!!! | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:25 | |
| je re poste mon message la:
Florence vient de passer en Madonna sur le plateau, j'ai adoré c'était très drole. Et quand elle dit( Madonna) que ça meilleure amie c est florence foresti
mais ça doit etre dur de parodier sa star, pour trouver des choses sur elle.
:96: :92: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:28 | |
| lol, et les petites piques sur sarko au passage (mdr) | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 1:32 | |
| pis c est la première fois en tt cas pour moi que je l entend chanter et c est plutot pas mal
Juris de la Nouvelle star: :97: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 2:35 | |
| j'ai beaucoup aimé ce sketch aussi la premiere phrase chantée d'Holywood était excellente, après le mal de gorge s'est fait resentir ^^ Mdr les passages sur sarko, à chaque fois il y a droit |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 11:25 | |
| :79: J'étais morte de rire pendant tout le sketch... Tu as raison minami, sarko s'en prend une à chaque fois . En tout cas j'ai trouvé Flow trés forte ce soir, c'était vraiment excellent. | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 12:04 | |
| loley, ca fait 4 mois que t'es ici, t'as toujours pas capté où je met les vidéos >_<
comme invité y avait Ariel Donbasle, Roger Hanin, Joey Star, Dhorasso, Julio Iglesias, Mxim Martin, l'autre avec sa chanson pourrite Philippe Katerine, Philippe Soliers, et je sais pas si j'ai oublié quelqu'un... |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 12:10 | |
| Siii sii mais j'etais pas allée voir... T_T Desolé j'suis a la masse depuis quelques jours ^^" [ Merci beaucoup pour la video en tout cas ] C'etait vraiment trop drole ce sketch , et puis j'aime trop le moment ou elle chante .. =] Breff c'est Flow quoi ..! Oula niveau invité j'ai rien loupé j'crois ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 12:12 | |
| bon ça va je t'épargne le fouet ^^
oui au niveau invité t'as vraiment rien loupé.......... |
|
| |
Teri micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 12:15 | |
| c'était excellent moi qui suis super fan de madonna, elle a réussi a me faire rire en se moquant de Madonna chapeau :96: | |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 13:22 | |
| Vraiment tres tres d'accord avec vous ! C'etait magnifique ! les memes mimiques, meme au niveau des dents ! :91: Son interpretation... c'etait tres bien !! "ROUQUIER" est un gros cochon, c'etait trop fendart !! C'etait tres réussi ! bravo :113: :147: | |
|
| |
Guigui micro-foresti
| |
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 15:02 | |
| ouai elle a tout déchirer comme avec paris hilton c'était géniale | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 15 Oct - 16:23 | |
| EXCELLENT ! Comme tous ses sketchs ! | |
|
| |
ludo87 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 11:17 | |
| specialement inscris pour laissez un ptit commentaire sur sa prestation sur madonna
chapeau, excellent a mourir de rire j ai son dernier dvd mais grandiose je suis un grand fan de mado et j ai du mal avec les skecth mais la c'etait grandiose
ps : le passage est diffusé sur tout les sites internet et forum de madonna dans le monde | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 12:33 | |
| - ludo87 a écrit:
- specialement inscris pour laissez un ptit commentaire sur sa prestation sur madonna
chapeau, excellent a mourir de rire j ai son dernier dvd mais grandiose je suis un grand fan de mado et j ai du mal avec les skecth mais la c'etait grandiose
ps : le passage est diffusé sur tout les sites internet et forum de madonna dans le monde t'aurais pas des adresses pour qu'on voie les commentaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 15:30 | |
| La vidéo est difusée, sur tous les sites sur madonna o_O la vache !! j espère que c est la mienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 15:39 | |
| Waou ! Trop top çà ! Elle va être connue MONDIALEMENT notre Flow si ça continue là ... :83:
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 16:48 | |
| - Flore a écrit:
- Waou ! Trop top çà ! Elle va être connue MONDIALEMENT notre Flow si ça continue là ... :83:
@+ elle va peut etre meme recevoir un petit message de Madonna lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 17:20 | |
| ça faut pas trop y compter quand même ^^ |
|
| |
Madonna micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : UK Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 23:34 | |
| mouhahahahahaha :79:
madonna, tu es une menteuse, t'as pas 32 ans d'abord ^^ | |
|
| |
mclamb micro-foresti
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 16 Oct - 23:34 | |
| Tout simplement excellent, Laurent Rouquier is a gros cochon | |
|
| |
Madonna micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : UK Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 17 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|