| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 26 Sep - 14:09 | |
| Non, elle avait peut-être enregistrée à l'avance un truc le jeudi 14 aussi, mais ça n'a pas été diffusé ...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 26 Sep - 15:09 | |
| ah d'accord, alors j'ai rien compris, comme d'hab quoi :129: |
|
| |
Guigui micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 27 Sep - 18:37 | |
| excellent Flo en Isabelle Adjani! comme vs je suis dégouté pour le 2ème sketch ... surtout que rien qu'a la diffusion d'un 2ème skectch de Flo les fans et autres qui l'aiment regarderaient ca ferait monter un chouillat d'audience! lol pis en Catherine c'est G-E-N-I-A-L ! | |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 29 Sep - 21:50 | |
| demain elle est en paris hilton d'apres les extraits de france deux | |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 29 Sep - 21:52 | |
| éh bé ca va donner | |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 29 Sep - 22:11 | |
| oaui grave sa va faire un peu dans le genre de brigite je pense sa va étre bien en plus elle est en robe moulant rose/vioilet avec un elongue pruque blonde | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 29 Sep - 22:31 | |
| MdR ! J'ai hâte de voir ça !!! | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 29 Sep - 23:46 | |
| - Phoemy a écrit:
- demain elle est en paris hilton d'apres les extraits de france deux
J'ai vu aussi! :79: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 30 Sep - 0:04 | |
| Ohh c'est clair ca promet !! MDR en plus ya Lemercier dans les invités ! | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 30 Sep - 18:11 | |
| Dans en Aparté aussi elle dit ca...j'ai hate de voir ca va donner quoi !^^ | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:16 | |
| DSL du double post...
Mortelle en Paris Hilton...avec la traduction à la "Michelle 2LE..."
Mais j'ai trouvé ca un peu court pas vous ? | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:19 | |
| C'était pas mal, mais trop court par rapport aux 2 précédents... Mais franchement je l'ai trouvé bien, je m'attendais a voir Paris Hilton à la Brigitte, mais la traduc façon Michelle c'était pas mal... | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:22 | |
| pareil yazid, j'ai trouvé le squetch un poil plus short que les deux versions précédentes (c'est comme ça, nous on nous donne un doigt, pius aprés on veut l'avant bras, et ainsi dessuite lol)
celà dit c'était vraiment tordant, (le petit come-back de michelle2LE)
"-ici vous savez, on vous prend un peu pour une blonde écervelée... -oh, really???!.........Thank youuuuu!"
mdr | |
|
| |
Yazid mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:24 | |
| Je ne citerai pas les vannes un peu déplacées du genre celle du céllophane...mdr !^^ Super come*back de Michelle sérieux je suis trop content ! | |
|
| |
marie_flo micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:25 | |
| je ne suis pas folle vous savez .... bonsoir !!! | |
|
| |
Yazid mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:27 | |
| Pendue !
Oh sorry...I am so stupid... Désolé des fois jsuis une conasse !^^
Les textes de ce genre là sont mortels !^^ | |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 1:59 | |
| J'ai bien aimé ce soir aussi. Flo était super sexy je trouve :77:
C'est vrai que c'était un peu plus court que les deux précédents mais le fait qu'elle parle anglais et qu'elle traduise ensuite à la Michelle était vraiment drôle. Vivement la vidéo pour la revoir et vivement samedi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 2:19 | |
| la vidéo est prête lol ^^ j'ai adoré ce qu'à fait flo ce soir, je pensais aussi à brigitte, mais Flo a du penser qu'on penserait ça, du coup elle nous à surprise !!!! c'était génial !! j'étais morte de rire avec la traducton à la Michelle 2Le , flo nous étonnera toujours ^^ par contre je l'ai pas du tout trouvé sexy, mais bien à l'image de paris hilton en effet, flo disait dans en apparté, qu'avec la liste des non-invités elle était pas inspirée be hvoilà, on a eu un sketch d'une longueur moitié-moins que les deux précédent mais bon c'est toujours mieux que rien !! et qu'elle poilade ^^ |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 9:50 | |
| la elle ma fait rire c'était bien mieu que ségoléne royal et isabelle adjani | |
|
| |
amless micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 12:58 | |
| Slt je suis nouveau ici Moi j'ai pas vu celui avec Paris hilton car je l'ai raté Mais celui avec isabelle Adjani est à mourir de rire | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 13:58 | |
| J'ai adoré le scktech de Paris Hilton ! C'est excellent ! C'est vrai que moi aussi j'aurais plutôt pensé à la voix de Brigitte au départ ! | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 14:06 | |
| oué trop marrant paris hilton | |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 14:32 | |
| ouai si elle aurait pris la voix de brigitte le skcetches aurait été dix foi mieu mais il est super bien quand meme | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 15:01 | |
| justement, moi je trouve que ce qui fait l'intéret de ce squetch c'est qu'elle a pris une voix que personne attendait, quand elle parlait dans "en apparté" de sa double identité masculine-féminine, ben pour le coup on comprend mieux lol, elle sait en jouer extraimement bien et moi j'aime que l'on me surprenne, bref, comme disait minami, la voix de brigitte, ça aurait été tellement évident que, pas assez original, la on a un beau décallage entre la pouf Paris hilton, et la Bauf michelle, c'est surtout ça qui fait marrer enfin moi je dis ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 1 Oct - 15:34 | |
| toi tu dis ça et moi je suis d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|