| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 12:55 | |
| Je suppose que personne ne sait encore le personnage de ce soir! :02: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| J'en douute trés fort étant donné que l'émission est enregistré ce soir. :04: Mais si quelqun a assisté à l'enregistrement, il pourra nous donner des infos xD | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:15 | |
| - Le papillon a écrit:
- Je suppose que personne ne sait encore le personnage de ce soir! :02:
Ce n'est pas ce soir !!!! :23: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| Mais non mais l'enregistrement c'est ce soir. :05: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:17 | |
| Ha d'acc0rd...
Jcomprends pas pourquoi ils ne font pas ça en direct !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| Roh moi je sens bien qu'un jour je ne vais pas résister, et je vais aller à ces foutus enregistrements!! :03: on ira tous ensemble un jour?? hein hein heinnnn??? ^^
Rahlàlà revoir flo chaque semaine, le pieddddddd |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| Ah c'est clair !! Trop BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 15:57 | |
| Pour information : la durée de l'enregistrement est d'environ 6 heures et Flow ne passe que 6 minutes ... lol :25: Mais pourquoi pas Mayo, c'est quand tu veux !!! :12:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 16:03 | |
| Moi je pense que je le ferai pendant les vacances de février, je compte bien monter à Paris de toutes façons alors je vais peut être en profiter! :04: 6h c'est super long quand même, le double de l'émission, punaise le nombre de trucs qu'ils doivent couper! C'est à partir de quelle heure l'enregistrement?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 4 Jan - 16:06 | |
| Relis le début du topic ... :14: J'y ai tout expliqué au fur et à mesure !
@+ |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 15:17 | |
| pourquoi Florence nest pas dans lemission de samedi à venir?? :17: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 15:27 | |
| Quelqun a des infos ? :23: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 17:25 | |
| Aucune, étant donné que je viens d'aller voir le site de france 2, ils annoncent Mustapha pour demain! :09: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 17:45 | |
| Roooh si ils nous font ça.... :17: :17: :17:
:16: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 17:49 | |
| J'espère qu'elle sera là ... Parce que Mustapha ... :09: | |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 17:49 | |
| on fait grève de regarder!!!!!!!!! personne ne regarde! ça leur fera une leçon! :17: :16: |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 18:38 | |
| Ptiiiin :17: Dé-gou-té si elle est pas là :16: | |
|
| |
Ptit Yan' micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 18:48 | |
| Ptète qu'ils se sont trompés en rédigeant nan ? :10: Hum cté trop beau pour être vrai hein... X_X *bùde & déprime* | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 19:00 | |
| Allons allons... - Citation :
- TÉLÉVISION
Retrouvez-moi tous les samedis en deuxième partie de soirée sur france2, dans "On n'est pas couché". RETOUR JANVIER 2007 Si c'est écrit dans son site officiel... Ou alors elle revient la semaine prochaine ? A moins qu'il y ait Mustapha et Florence ça serait trop :12: Enfin, on verra bien... Trop :17: si elle vient pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 19:04 | |
| Ce serait top??? :18:
AH NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:17: :17: :17: :17: :17: |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 19:10 | |
| Si ça se trouve c'est 'la surprise'... Elle nous fait des invités qu'on a pas pu avoir, alors ça doit rester 'secret' ? >.<
Rahhh n'empêche que c'est les boules là... :10:
PS : j'ai pas dit 'top' ? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 5 Jan - 19:13 | |
| Mais au fait, elle vient d'où cette info là :02: Si c'est sur un programme télé, on sait tous qu'ils ne sont pas à jour, même sur les sites des chaines ... Moi je garde espoir !
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|