| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 16:19 | |
| Coucou ! Bon alors moi j'ai regardé Flo (et moi car on me voit ... la honte), puis je me suis couchée. Du coup j'ai pas regardé la suite mais je l'ai enregistrée. A ce que j'ai vu pour l'instant, il faut savoir qu'ils ont pas mal coupés de trucs, dont Flow ... Du coup Murat et Angot passent pour des gentils, alors qu'ils étaient mégas déchainés ... L'histoire de la purée j'lai pas vue (mais c'était peut-être après Flow, je ne sais plus ... 6h c'est long !) Pour Pollac, il est arrivé sur le plateau en disant que le sujet ne l'inspirait pas, et donc il n'a pas beaucoup causé comparé aux autres. Bernier s'ennuyait à mort pendant la première partie, alors qu'à la diffusion elle avait l'air de s'amuser ... Mais comme je vous l'avais dit, avec le montage ils ont su "dynamiser" l'émission. Moi, sur place, ça m'a parru interminable à des moments, sauf pendant la deuxième partie où c'était plus cool. Avez-vous remarquez un truc après le passage de Flow ? Ils ont mis le contact téléphonique pour assister à l'émission juste à ce moment là ... pas fous hein ! Ils savent bien qu'elle est méga appréciée. D'ailleurs, quand elle est arrivée sur le plateau, tout le monde applaudissait comme des fous ! En ce qui concerne la fin de l'émission, 2h du mat' c'est tard (surtout quand tu y es depuis 19h30 ...). J'en ai vu partir aux pauses pipi/maquillage. Et c'est clair qu'elle ne reste pas longtemps. Mais bon, c'est ce que vous avez vu à la TV ... Moi j'ai eu droit à une pause juste quand Flow est arrivée ! Ruqier n'avait pas ses fiches pour lui poser les questions. Du coup, on a eu droit à un bonus (la voir un peu plus en attendant que ça reprenne) et à une deuxième entrée. Alors j'ai l'impression que ça vous a plu ! Elle est GENIALE ! Pour Jérome Daran, je ne sais pas en fait. Mais peut-être que oui ... on ne change pas une équipe qui gagne !
Waouw ! Je suis trop bavarde là !
"On s'éclate en dansant le Flip and Flap !"
@+ |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 16:24 | |
| Le sketch était très bien écrit, magnifiquement interprété par Florence qui s'est lachée...Le sketch dure quasiment 2 fois plus que les sketchs d'on a tout essayé mais...
car il ya un mais : j'ai trouvé ça cmt dire...trop parfait!!! Ce qui me plaisait entre autres dans ses sketchs c'était qu'elle changeait parfois le contenu du sketch, qu'elle rajoutait des trucs, qu'elle oubliait ses textes et ça c'est vrm génial mais hier on voit que ça a été bien préparé, tout était parfait...........mais on peut pas se plaindre, Florence était magnfiique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 16:33 | |
| En fait, là elle a une semaine pour préparer son truc. Pour OATE, elle arrivait le matin, elle devait plancher sur un sujet, et hop mémoriser, puis jouer tout de suite, ce qui créait des petites "boulettes" bien marrantes en effet. Mais bon, ça prouve qu'elle est super proffessionnelle. Et là il y avait plus de public et beaucoup plus d'invités ... la pauvre, elle devait avoir les pépètes ...! Je pense qu'elle ne sera pas sans en faire quand même. Sur le coup de Mme Hollande, elle a fait une "mini" impro par exemple. Mais c'est clair qu'elle n'est pas partie en disant qu'elle n'avait pas de chutte ! Et ça c'était drôle quand elle le faisait !
@+ |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 17:17 | |
| lol oaui mais il vont me manquer ses anciens personnages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 17:25 | |
| Les nouveaux seront bien, TKT pas ! Et puis qui sait, si ils ont besoins de l'avis d'une lycéenne, Clo peut revenir par exemple ! Rien n'est perdu, vu que c'est toujours le même principe !
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 17:31 | |
| oui je suis d'acc avec flore, elle a une semaine pour préparer le sketche quand même, mais moi aussi j'adorais ses "boulettes" et pas que celles de tata Myriam !! ils ont coupé du Flo t'as dis Flore ???!!!! mais ils sont fous !!! ils veulent que j'incendie les locaux ou quoiiii !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 17:46 | |
| Un petit peu ... De mémoire, Ruquier lui demande ses positions politiques. Elle lui répond qu'elle est ambidextre, montre sa main droite en disant qu'elle peut dire bonjour avec sa main droite, mais (en montrant sa main gauche) qu'elle peut aussi le faire avec sa main gauche ! Bref, c'est des petits trucs ... Mais il n'y a pas eu de "boulettes coupées", elle a assurée comme une chef ! Sinon, j'ai vu Catherine Barma ... Non, mais Flow est trop douée ! C'était vraiment çà ! Ce personnage va me manquer, avec Brigitte ... pourvu qu'elle les fasse revenir de temps en temps. Petit truc ... avec la tournée je pense qu'il faut faire gaffe avec les dates si vous voulez y aller. Ruquier dit qu'elle est là chaque samedi ... à verifier !
@+ |
|
| |
not your bitch micro-foresti
Nombre de messages : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 18:38 | |
| - Flore a écrit:
Petit truc ... avec la tournée je pense qu'il faut faire gaffe avec les dates si vous voulez y aller. Ruquier dit qu'elle est là chaque samedi ... à verifier !
Effectivement, vu que l'emission est enregistree le jeudi et qu'elle a plusieurs dates des jeudis, ca m'etonnerait qu'elle soit dans l'emission toutes les semaines. | |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Julequus micro-foresti
Nombre de messages : 8 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Sep - 22:17 | |
| donc ce qu'on pensait est confirmé merci julequus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 18 Sep - 12:54 | |
| Heu ... petite question Julequus : étais-tu là à l'enregistrement ? T'étais dans le public ou en coulisses ? C'est cool pour Jérome !
@+ |
|
| |
Julequus micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Sep - 0:26 | |
| - Flore a écrit:
- Heu ... petite question Julequus : étais-tu là à l'enregistrement ?
T'étais dans le public ou en coulisses ? C'est cool pour Jérome !
@+ J'étais effectivement à l'enregistrement, dans le public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Sep - 11:27 | |
| C'est rigolo, on a du se croiser alors ?! @+ |
|
| |
jean.do2a micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Sep - 19:57 | |
| excusez moi jai une question : maintenant que Florence fait "on n'est pas coucher", est ce qu'ele continue ces sketches a "on a tout essayer" ? car je regarde tous les jours mais je la vois plus ! alors si c'est oui dites moi si elle est le lundi le mardi ou quoi si c'est non sa serait dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Sep - 20:14 | |
| sujet évoqué mainte mainte et remainte fois...
si tu la vois plus c'est qu'elle n'y est plus .....logique!
c'est mustapha qui la remplace |
|
| |
Julequus micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Sep - 23:39 | |
| - jean.do2a a écrit:
- excusez moi jai une question :
maintenant que Florence fait "on n'est pas coucher", est ce qu'ele continue ces sketches a "on a tout essayer" ? car je regarde tous les jours mais je la vois plus ! alors si c'est oui dites moi si elle est le lundi le mardi ou quoi si c'est non sa serait dommage ! En effet, cette année on pourra apprécier Florence uniquement dans On n'est pas couché ... | |
|
| |
palomino micro-foresti
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 20 Sep - 13:37 | |
| Contennnnnnnte de revoir Flo même si c'est vrai que les anciens personnages me manquent un peu En tous cas je l'ai trouvée très convaincante en Ségolène hihi
Quant à Moustapha sur OATE je n'adhère pas vraiment rien ne vaut notre Flo | |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 20 Sep - 20:58 | |
| moij elais pas encore vu !!! je suis rageux !! | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 21 Sep - 11:10 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure se déroule l'enregistrement de cette émission ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 21 Sep - 11:22 | |
| C'est au Moulin Rouge à Paris, le jeudi soir. RDV à 19h30 pour le public. Fin de l'enregistrement vers 2h ... (mais bon, là c'était la première) Vous pouvez avoir le n° de tel pour s'inscrire en regardant la fin du passage de Flow, c'est affiché. Voili-Voilou ! @+ |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|