Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:06

ok jai pas encore été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:07

Merci Carole Wink

je met le lien ici au cas où lol!

https://florence-foresti.superforum.fr/viewtopic.forum?t=407
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:32

merci c'est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:19

Coucou !
Bon alors moi j'ai regardé Flo (et moi car on me voit ... la honte), puis je me suis couchée. Du coup j'ai pas regardé la suite mais je l'ai enregistrée.
A ce que j'ai vu pour l'instant, il faut savoir qu'ils ont pas mal coupés de trucs, dont Flow ... Du coup Murat et Angot passent pour des gentils, alors qu'ils étaient mégas déchainés ... L'histoire de la purée j'lai pas vue (mais c'était peut-être après Flow, je ne sais plus ... 6h c'est long !)
Pour Pollac, il est arrivé sur le plateau en disant que le sujet ne l'inspirait pas, et donc il n'a pas beaucoup causé comparé aux autres.
Bernier s'ennuyait à mort pendant la première partie, alors qu'à la diffusion elle avait l'air de s'amuser ...
Mais comme je vous l'avais dit, avec le montage ils ont su "dynamiser" l'émission.
Moi, sur place, ça m'a parru interminable à des moments, sauf pendant la deuxième partie où c'était plus cool.
Avez-vous remarquez un truc après le passage de Flow ?
Ils ont mis le contact téléphonique pour assister à l'émission juste à ce moment là ... pas fous hein ! Ils savent bien qu'elle est méga appréciée. D'ailleurs, quand elle est arrivée sur le plateau, tout le monde applaudissait comme des fous !
En ce qui concerne la fin de l'émission, 2h du mat' c'est tard (surtout quand tu y es depuis 19h30 ...). J'en ai vu partir aux pauses pipi/maquillage. Et c'est clair qu'elle ne reste pas longtemps. Mais bon, c'est ce que vous avez vu à la TV ... Moi j'ai eu droit à une pause juste quand Flow est arrivée ! Ruqier n'avait pas ses fiches pour lui poser les questions. Du coup, on a eu droit à un bonus (la voir un peu plus en attendant que ça reprenne) et à une deuxième entrée.
Alors j'ai l'impression que ça vous a plu ! Elle est GENIALE !
Pour Jérome Daran, je ne sais pas en fait. Mais peut-être que oui ... on ne change pas une équipe qui gagne !

Waouw ! Je suis trop bavarde là !

"On s'éclate en dansant le Flip and Flap !"

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:24

Le sketch était très bien écrit, magnifiquement interprété par Florence qui s'est lachée...Le sketch dure quasiment 2 fois plus que les sketchs d'on a tout essayé mais...

car il ya un mais : j'ai trouvé ça cmt dire...trop parfait!!! Ce qui me plaisait entre autres dans ses sketchs c'était qu'elle changeait parfois le contenu du sketch, qu'elle rajoutait des trucs, qu'elle oubliait ses textes et ça c'est vrm génial mais hier on voit que ça a été bien préparé, tout était parfait...........mais on peut pas se plaindre, Florence était magnfiique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:33

En fait, là elle a une semaine pour préparer son truc.
Pour OATE, elle arrivait le matin, elle devait plancher sur un sujet, et hop mémoriser, puis jouer tout de suite, ce qui créait des petites "boulettes" bien marrantes en effet. Mais bon, ça prouve qu'elle est super proffessionnelle. Et là il y avait plus de public et beaucoup plus d'invités ... la pauvre, elle devait avoir les pépètes ...! Je pense qu'elle ne sera pas sans en faire quand même. Sur le coup de Mme Hollande, elle a fait une "mini" impro par exemple. Mais c'est clair qu'elle n'est pas partie en disant qu'elle n'avait pas de chutte ! Et ça c'était drôle quand elle le faisait !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:17

lol oaui mais il vont me manquer ses anciens personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:25

Les nouveaux seront bien, TKT pas !
Et puis qui sait, si ils ont besoins de l'avis d'une lycéenne, Clo peut revenir par exemple ! Rien n'est perdu, vu que c'est toujours le même principe !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:31

oui je suis d'acc avec flore, elle a une semaine pour préparer le sketche quand même, mais moi aussi j'adorais ses "boulettes" Very Happy et pas que celles de tata Myriam !!

ils ont coupé du Flo t'as dis Flore ???!!!! Shocked
mais ils sont fous !!! ils veulent que j'incendie les locaux ou quoiiii !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:46

Un petit peu ...
De mémoire, Ruquier lui demande ses positions politiques.
Elle lui répond qu'elle est ambidextre, montre sa main droite en disant qu'elle peut dire bonjour avec sa main droite, mais (en montrant sa main gauche) qu'elle peut aussi le faire avec sa main gauche !
Bref, c'est des petits trucs ... Mais il n'y a pas eu de "boulettes coupées", elle a assurée comme une chef !
Sinon, j'ai vu Catherine Barma ... Non, mais Flow est trop douée ! C'était vraiment çà ! Ce personnage va me manquer, avec Brigitte ... pourvu qu'elle les fasse revenir de temps en temps.
Petit truc ... avec la tournée je pense qu'il faut faire gaffe avec les dates si vous voulez y aller. Ruquier dit qu'elle est là chaque samedi ... à verifier !

@+
Revenir en haut Aller en bas
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:38

Flore a écrit:

Petit truc ... avec la tournée je pense qu'il faut faire gaffe avec les dates si vous voulez y aller. Ruquier dit qu'elle est là chaque samedi ... à verifier !

Effectivement, vu que l'emission est enregistree le jeudi et qu'elle a plusieurs dates des jeudis, ca m'etonnerait qu'elle soit dans l'emission toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:02

oaui espérons lol
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:58

Minami a écrit:
Phoemy a écrit:
c'est a quel heures demain l'émission ?

23h15............

Phoemy a écrit:
et c'est vrai que vous allez mettre son passage sur le forum ?

non non, c'était une blague de poisson d'avril à deux balles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Tochy a écrit:

Autrement j'ai une question, est-ce que Jérôme Daran continue de co-écrire avec elle ses sketchs pour On n'est pas couchés???

ça c'est une bonne question...j'en sais rien du tout, mais je pense quand même que oui

>>> la réponse est OUI !!! Jérôme Daran continue de co-écrire les sketchs de Florence !
Jeudi soir, il est même revenu à l'émission après son spectacle (il jouait au Point Virgule...), voir comment ça s'était passé...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:17

donc ce qu'on pensait est confirmé Very Happy
merci julequus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:54

Heu ... petite question Julequus : étais-tu là à l'enregistrement ?
T'étais dans le public ou en coulisses ?
C'est cool pour Jérome !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:26

Flore a écrit:
Heu ... petite question Julequus : étais-tu là à l'enregistrement ?
T'étais dans le public ou en coulisses ?
C'est cool pour Jérome !

@+

J'étais effectivement à l'enregistrement, dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:27

C'est rigolo, on a du se croiser alors ?! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean.do2a
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 08/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:57

excusez moi jai une question :
maintenant que Florence fait "on n'est pas coucher", est ce qu'ele continue ces sketches a "on a tout essayer" ? car je regarde tous les jours mais je la vois plus !
alors si c'est oui dites moi si elle est le lundi le mardi ou quoi si c'est non sa serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousways.blog4ever.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:14

sujet évoqué mainte mainte et remainte fois...

si tu la vois plus c'est qu'elle n'y est plus .....logique!

c'est mustapha qui la remplace
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:39

jean.do2a a écrit:
excusez moi jai une question :
maintenant que Florence fait "on n'est pas coucher", est ce qu'ele continue ces sketches a "on a tout essayer" ? car je regarde tous les jours mais je la vois plus !
alors si c'est oui dites moi si elle est le lundi le mardi ou quoi si c'est non sa serait dommage !

En effet, cette année on pourra apprécier Florence uniquement dans On n'est pas couché ...
Revenir en haut Aller en bas
palomino
micro-foresti
micro-foresti
palomino


Nombre de messages : 8
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:37

Contennnnnnnte de revoir Flo même si c'est vrai que les anciens personnages me manquent un peu En tous cas je l'ai trouvée très convaincante en Ségolène hihi

Quant à Moustapha sur OATE je n'adhère pas vraiment rien ne vaut notre Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://palomino.pureweb.fr/
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:58

moij elais pas encore vu !!! je suis rageux !!
Revenir en haut Aller en bas
nath_linou
micro-foresti
micro-foresti
nath_linou


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:10

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure se déroule l'enregistrement de cette émission ? Embarassed

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ln.net
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:22

C'est au Moulin Rouge à Paris, le jeudi soir. RDV à 19h30 pour le public. Fin de l'enregistrement vers 2h ... (mais bon, là c'était la première)
Vous pouvez avoir le n° de tel pour s'inscrire en regardant la fin du passage de Flow, c'est affiché.
Voili-Voilou ! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:06

Trop hilarant Notre Flo dans cette émission lol! ..j'ai trop kifféééééé sa race :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: