| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 1 Avr - 20:14 | |
| Mdr j'sais pas pour vous mais de mon côté c'est le gros drame la video :X Dans le genre pas naturelle + gros sourire commerciale , y'a pas pire XD J'te l'envoie ce soir Diane =) | |
|
| |
I-love-flo micro-foresti
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 1 Avr - 22:17 | |
| Je trouve que c'est une super idée !Mais moi aussi je suis nul en montage vidéo! Dommage mais franchement j'adore l'idée! Bravo | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 1 Avr - 23:07 | |
| - I-love-flo a écrit:
- Je trouve que c'est une super idée !Mais moi aussi je suis nul en montage vidéo! Dommage mais franchement j'adore l'idée! Bravo
de meme!j'y connais rien!!snif! :09: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Avr - 0:00 | |
| Mais je ne vous demande pas de montage vidéo, j'ai du mal a comprendre. Le montage c'est moi qui m'en occupe. La seule chose à faire c'est de se filmer (avec camera ou appareil photo numérique) et de faire passer le dvd de gauche à droite avec de l'originalité.
La vidéo vous la mettez sur votre ordinateur et vous me l'envoyez. Ni plus ni moins |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Avr - 0:39 | |
| bon moi j'ai une tite idee que j'essairai la semaine prochaine lol kissss | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Avr - 14:04 | |
| - Diane a écrit:
- Mais je ne vous demande pas de montage vidéo, j'ai du mal a comprendre.
Le montage c'est moi qui m'en occupe.
La seule chose à faire c'est de se filmer (avec camera ou appareil photo numérique) et de faire passer le dvd de gauche à droite avec de l'originalité.
La vidéo vous la mettez sur votre ordinateur et vous me l'envoyez. Ni plus ni moins héllo! ah ben ,je peux etre revoir la chose alors..j'ai du mal comprendre..lol! | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| je fais ça la semaine prochaine et j'envoi direct... encore félicitation pour l'idée Diane | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Avr - 19:23 | |
| coucou
l'idee est d'enfer mais diane est ce qu'on peut se prendre en photo pour ceux qui n'ont pas de camera?
mais je suis partante a fond lol!!!! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| - florence37 a écrit:
- coucou
l'idee est d'enfer mais diane est ce qu'on peut se prendre en photo pour ceux qui n'ont pas de camera?
mais je suis partante a fond lol!!!! ah oui..bonne idée aussi! mais je sais pas si cela rendera aussi bien que la vidéo?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Avr - 21:05 | |
| Un montage photo a déjà été fait, à présent c'est une vidéo. Diane a bien été claire là-dessus, sinon ce n'est plus l'idée de base ... Si l'on doit faire à la carte à chaque fois, ce n'est pas évident pour nous, et surtout pour Diane. Les dernières consignes définitives ont été données dans le premier post. Merci de votre compréhension. Je suis certaine que dans votre entourage un proche peut vous aider à faire moins de 15 secondes de film. (et encore, c'est déjà beaucoup trop long lol) @+ |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 4 Avr - 0:10 | |
| oki bon ben en ce compte là je ferais ça ,fin du mois avec Thonio39!lol! on aura surment de l'idée à deux pour se faire passer le dvd du spectacle!!! | |
|
| |
thonio39 micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Jura (39) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 4 Avr - 1:10 | |
| on va voir se qu'on peut faire | |
|
| |
» Lara micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 7 Avr - 23:28 | |
| Mon imprimante veux pas marcher grrrrr ! je fait comment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 7 Avr - 23:37 | |
| - Lauryl a écrit:
- Mon imprimante veux pas marcher grrrrr ! je fait comment !
Et le dvd :? @+ |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 9 Avr - 18:45 | |
| TROP BONNE IDÉE !!!!!!!!!!!!!
Je suis partante à fond mais on te l'envoie comment ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Par mail J'ai donné mon mail dans le premier post |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 9 Avr - 21:32 | |
| Je participe ! Mais Diane, tu peux juste mettre les choses au claire car jsais plus trop en lisant tout sa ce qu'il faut faire au final lol .. on fait quoi ? les Merci ? les DVD (lequel ?)... Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 9 Avr - 22:11 | |
| Lis le premier post du topic, il y a tout qui est expliqué Je pense ne pas pouvoir être plus claire, mais pour répondre à ta question directement, vous pouvez choisir lequel faire. Soit le dvd, soit le merci soit les deux. |
|
| |
meynel micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Avr - 7:42 | |
| moi j'aimerai bien participer je vai essayer de faire ca!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Avr - 19:37 | |
| ok ok merci Diane mais bon je voulais etre sur que le projet n'avait pas était modifié.. enfin bon bref merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 12 Avr - 2:44 | |
| Je n'ai reçu pour le moment que 2 vidéos... J'espère que d'autres viendront très vite ! Je proposerai cette après midi des idées de séquence pour les personnes qui cherchent encore des idées |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 18 Avr - 23:48 | |
| hihih tu as la mienne et celle de ma coloc | |
|
| |
Kym mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 19 Avr - 17:47 | |
| Laure, elle est trop trop belle t'as photo avec Florence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 19 Avr - 20:58 | |
| je n'arive pas a te l'envoiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 19 Avr - 21:19 | |
| webmaster@florence-foresti pour l'email.
Quel est ton soucis cerena? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|