| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 30 Juin - 14:21 | |
| Pressez, pressez, qu'on puisse laisser Diane monter cette (superbe) vidéo =D | |
|
| |
Gwendolyn micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 30 Juin - 21:32 | |
| J'espere qu'on pourra bientot voir le résultat :p | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 30 Juin - 22:00 | |
| Ouii ! Moi j'ai hâte de voir ça :12: | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Diane as tu recu ma video ? | |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 1 Juil - 14:20 | |
| Oulaaa je viens seulement de voir le projet XD j'essaye de faire un truc cet aprem et j'envoie ça tout de suite j'espère que ça va aller ... par contre la qualité sera pas genial donc si ça va pas tu le retiendra pas et pis voilà ! jme depeche ... | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Diane as anule le montage ou c'est fini ?si quelqu'un pouvait m'aider pour m'eclaircir ca serait sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Juil - 14:06 | |
| Le montage n'est pas annulé lol Et étant donné que je n'ai pas eu assez de vidéos, le délai est fixé à septembre pour qu'il soit donné en septembre. Donc j'espère avoir beaucoup de vidéos d'ici là, avec pleins de bonnes idées ! Je compte sur vous |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 2 Juil - 19:17 | |
| Ah Super, comme sa je pourrais prendre la caméra de ma sœur vu que la elle est absente !!
Je vais essayer de prendre une vidéo en vacances ... sur la plage ou autres | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 0:46 | |
| - Diane a écrit:
- Le montage n'est pas annulé lol
Et étant donné que je n'ai pas eu assez de vidéos, le délai est fixé à septembre pour qu'il soit donné en septembre.
Donc j'espère avoir beaucoup de vidéos d'ici là, avec pleins de bonnes idées !
Je compte sur vous T'en as combien ? Et il en faudrait combien à peu près ? J'imagine que tu t'es donné un temps de vidéo finale à respecter, non ? Chaque membre peut en faire plusieurs ? Oui, beaucoup de questions, j'suis curieux =P (non, tu crois?) | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 12:22 | |
| diane tu as reçu ou pas ma vidéo c'est la vidéo ac mon lapin c'est vrai ca en plus on peut en faire plusieurs mais dans des lieux différents et avec un autre dvd et des idées plus mystérieuse:) | |
|
| |
Gwendolyn micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 12:56 | |
| Ah, ben si c'est repousser, je vais en faire d'autre^^. Faut que je pense à emmener les dvd en vacances... :20: | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 13:49 | |
| perso po moyen de filmer quoi ke ce soit... ça merde à chque fois donc po possible de participer... déso mais bon courage pour la suite de ce projet | |
|
| |
stephilyne micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 14:20 | |
| j'aimerais bien participer ! j'ai acheté une caméra récemment mais n'est toujours pas regarder à comment mettre les vidéos sur le pc. Si d'ici septembre, je trouve et que surtout, je trouve une idée originale, j'enverrais la vidéo ^^ | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 3 Juil - 22:02 | |
| :)DIANE AS-TU REÇU MA VIDÉO celle avec le lapin xd | |
|
| |
nademoi@hotmail.com micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 2:12 | |
| Chouette ! J'ai une tite idée dans la tête... Je met vite ça à exécution | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 11:14 | |
| J'osez pas trop me lancer dans le truc vu que je deteste etre devant l'objectif mais j'ai vu dans la video "essai" qu'on etait pas obligé de trop se montrer.. donc je crois que j'ai ma petite idée! Je voulais savoir si une foto de nous suffisait? .... collée quelque part? J'ai une petite idée ... je crosi que ej vais me lancer et si ca convient pas ... toupi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 12:47 | |
| J'ai besoin d'encore plus de vidéos mobilisez vous, même si vous avez déja participer. Pour te répondre Pulinou et je parle à tout le monde, vous pouvez utiliser des objets, des animaux, d'autres personnes, être à plusieurs, 1000 si vous voulez lol, dans n'importe quel environnement, l'essentiel est de faire passer le DVD de gauche à droite (quand on visionne la vidéo, on doit voir le dvd défiler de gauche a droite) Voila tout ce qu'il faut c'est de la créativité, et que ca fasse rire ou sourire Florence |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 19:17 | |
| Heinhein ,j'ai peut-être encore une petite idée, dès que je peux, je fais tout ça | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| quoi florence va voir la video ? si oui tu en es sur ?si t es sur pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 10 Juil - 22:47 | |
| Evidemment que Florence va voir la vidéo, comme pour tous les autres projets qu'elle a eu C'est le but de ce projet ! On en a déjà fait pas mal sur ce forum et ils lui ont tous été donné en main propre. |
|
| |
Polishon mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 11 Juil - 0:29 | |
| Petite question ... pense tu qu'on pourra lui remettre le 27 septembre? ce serait excellent avec tout le monde et tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 11 Juil - 0:32 | |
| Je verrai Etant donné qu'il y aura beaucoup de monde le 27, ce serait l'occasion de faire une vidéo groupé, donc pourquoi pas lui remettre le projet en octobre avec toutes nos vidéos dont les vidéos faites le 27 ! |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 11 Juil - 1:38 | |
| excellente nouvelle je savais pas moi je pensais que c etait au cas ou elle passerait sur youtube ou dailymotion et par chance qu elle tomberait sur cette video !!c'est quand meme etonnant le contact que FF permet d avoir ,sans craindre le danger elle fait face je l aime de plus en plus chaue jours:) Diane je vais faire une nouvelle video je pense que la premiere tu l as pas recu celle avec mon lapin j y tiens | |
|
| |
Polishon mini-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 11 Juil - 8:23 | |
| a oui effectivement .. video de groupe ... ca sera encore mieux .. enfin ej veux dire, ajoutées aux autres .. oki merci Diane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|