| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 5 Mar - 22:58 | |
| Le but de cette chaine c'est justement de se faire passer quelque chose qu'on a tous en commun Pour que cela donne l'impression d'une chaine comme dans le clip du téléthon. Si on a chacun un objet différent, ca n'a aucun interet et ca ne rendra pas bien dans la vidéo. C'est pour ca que j'ai pensé au premier dvd de Florence. C'est un objet que casiment tout le monde a, et si vous ne l'avez pas, vous pouvez toujours trouvé quelqu'un (amis, famille) qui peut vous le preter |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 6 Mar - 0:01 | |
| ou le louer j'ai mis un mot sur mon blog | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 6 Mar - 2:19 | |
| Idée géniale Diane ! Je te ferai ça d'ici sous peu. Ne vous inquiétez pas les gens, elle se chargera du montage. Vous avez juste à vous filmer en train de passer un dvd de gauche à droite ^^ Attention, la gauche de l'écran ^^ Pas la votre =D Biyou ^^ | |
|
| |
pauline2106 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 6 Mar - 9:58 | |
| Coucou ..=D moi j'ai le dvd mais le deuxieme avec le bonus 'un dimanche a la maison" ... sa irai quand meme ?! bzoo (l)(k) | |
|
| |
pauline2106 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 6 Mar - 9:59 | |
| Mais si jamais sa ne va pas je serai me debrouiller mais sa prendra plus de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 6 Mar - 21:12 | |
| TROP COOL CETTE IDEE BRAVOOO DIANE!!! |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 9 Mar - 1:54 | |
| Pour ceux qui n'ont pas le DVD imprimez la jaquette que vous trouverez facilement sur internet mettez la sur un autre DVD et le tour est joué | |
|
| |
... forestisé(e)
| |
| |
Fandeflorence<3 mini-foresti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Dans l'Auvergne!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 9 Mar - 14:19 | |
| oui si moi je trouve que l'idée est bonne ensuite pour l'objet si quelqu'un trouve mieu il n'y a pas de soucis, en revanche moi je n'ai pas d'idée :s | |
|
| |
Marjolaine micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 9 Mar - 15:09 | |
| ça a l'air sympa comme idée. Je suis partante ^^ | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 9 Mar - 17:22 | |
| suis partante aussi si besoin d'un coup de mains je ferais ce que je pourais | |
|
| |
sydney micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 12 Mar - 12:42 | |
| Coucou les Forestiens!
Je viens presque tous les jours sur ce forum pour voir les news et je n'ose pas parler. Je me décide donc en voulant participer à ce merveilleux projet proposé par Diane.:12:
J'attend les détails pour filmer.
J'suis trop embalée ; c'est une super idée le coup de se faire passer le DVD de notre petite Flo. :06: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 12 Mar - 13:19 | |
| ah oui j'avais pas vu le topic ,suis partante aussi sans probleme ! | |
|
| |
» Lara micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 12 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 12 Mar - 18:22 | |
| Au début j'avais pas compris l'idée ^^
Maintenant j'ai compris (bravo claire) et ça m'intéresse pas mal mais j'peux pas me filmer :S | |
|
| |
Man0n-x3 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 13 Mar - 1:25 | |
| Les forestienes ( et iens x) ) J'avais eu une idée =) J'm'inpressione desfois x) Bref, au lieu du DVD pourquoi ne pas prendre une feuille avec ecrit " Merci " Puis la faire passer aussi =) Ce n'est qu'une idée hein | |
|
| |
MarjOlaiine micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 13 Mar - 12:35 | |
| Alors ce projet débute quand? | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 13 Mar - 19:38 | |
| toutes les idées song top mais ça commence quand? en tout cas félicitation pour l'idée | |
|
| |
amélie micro-foresti
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : grand-pressigny,indre et loire, france Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| Salut à tous!! Super bonne idée!!Bien trouver! Je participe :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 15 Mar - 22:40 | |
| faudrez voté pour savoir si c'est le DVD ou un Merci ou autre qu'on se fait passer!! |
|
| |
sydney micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 15 Mar - 23:09 | |
| J'aime assez l'idée du "merci" perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 15 Mar - 23:33 | |
| L'idée du merci est bien aussi, ce serait bien mais j'ai peur que ca lasse... Surtout si la vidéo dure plusieurs minutes.
Il faut qu'en la regardant on est envie de voir la suite donc pour les dvd je pensais que si on y mettait un coté humoristique dans le sens ou le dvd de flo ne sert pas seulement a être visionné, mais aussi de sous main pour souris, de cale pour table qui penche, des trucs drôles quoi lol
et qu'on se le fait passer et au final ça montrerai que pour chacun en faite il fait un peu partie de notre vie quotidienne.
Après c'est une idée, on pourrait quand même faire les merci à la fin de la vidéo.
Dites moi ce que vous en pensez... |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 15 Mar - 23:47 | |
| Baaah moi j'aimais bien aussi l'idée du sourire Donc on peut tout faire j'pense, avec des transitions bien pensées (genre yen a un qui ouvre la boite du dvd, et ya écrit "merci" dedans et du coup ceux qui suivent font passer un "merci" ) | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Dim 16 Mar - 21:14 | |
| hey!! c'est pas con du tout ça!! c'est une bonne idée!! enfin c'est mon avis... | |
|
| |
... forestisé(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|