| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|
+60anorhu juju95 little.alien AmiralGaufrette popo59 Malaguy Floryline steph210191 Polishon nademoi@hotmail.com stephilyne lolo2877 Ange59 pureshores29 Audrey 75 Gwendolyn Diane_78 Thom Only-foresti (Loïc) Pikk flore-anne legingolais Gegepowa roti la-souche-en-plastik laratatouille87 Alish crazy92 Marion =D meynel Kym maliano thonio39 I-love-flo amélie MarjOlaiine Man0n-x3 Claire66 » Lara Carole sydney aurelheins Marjolaine ... Flo-keké des plages zekeco langeforesti pauline2106 florence37 Mariine nicoflo Loley katiam77 valou57 lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou MamzelleNémo Stéphanie89 laure 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 6 Mai - 23:44 | |
| Oui c'est top secret mais des vedettes ont également participé au projet |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 6 Mai - 23:58 | |
| arrive tjrs pas a trouver un truc original | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 13:37 | |
| Olala c'est enormee , j'pensais pas que ca allait donné ca Hum j'vais peutetre m'y mettre en fait.. Meme si ca risque d'etre merdique XD | |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 16:42 | |
| dites c est bien pour juin 2008 le projet de soutient a flo puis comment elle va recevoir l video ? | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 18:17 | |
| - laure a écrit:
- en + va y avoir des VIP on en dit pas plus mais ... hihihi ca va etre top
Génial !!! des vedetteuuuh !! Il n'y a pas de date limite pour le moment crazy92
Dernière édition par Kym le Mer 7 Mai - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 18:18 | |
| Genre Goerge !! lol Nan vous verrez c'est la surprise |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 18:20 | |
| Oh la la j'ai trop hate !!! Goerge le yéti ? O_o (je sais c'est nul la blague) | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 20:12 | |
| mdr ! je suis vraiment préssé de voir ça mais moi jarrive toujours pas a trouver une idée de vidéo pfff faut jme depeche !!! si je trouve ça sera surement naz tfason ^^ ! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 20:14 | |
| - Diane a écrit:
- Genre Goerge !! lol
Nan vous verrez c'est la surprise Allez Diane, un petit indice, s'il te plaît... ça me titille tout ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 23:14 | |
| - valou57 a écrit:
- Diane a écrit:
- Genre Goerge !! lol
Nan vous verrez c'est la surprise Allez Diane, un petit indice, s'il te plaît... ça me titille tout ça :p What else ? :p Top secret ^^ Motus et bouche(s) cousue(s) ! @+ |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 23:38 | |
| Mais nan, c'est Amy !!!
Alors, vous voulez faire partie de ce projet en compagnie de vos stars préférées, n'hésitez plus ! (on dirait une bande annonce de jeu de real TV ma phrase ... n'importe quoi lol)
@+ |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mer 7 Mai - 23:50 | |
| mdrrr c'est clair ils risquent d'etre decus du coup
en fait on a demandé a flo de le faire elle même mdrmdr
non vous verrez mais allez hop on s'y met !!! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Jeu 8 Mai - 9:14 | |
| - laure a écrit:
- en + va y avoir des VIP on en dit pas plus mais ... hihihi ca va etre top
Naaaaan ?!?!!! :19: GENIAAAAL !! :12:Ah mais c'est trop une bonne nouvelle punaise !! En tout cas moi jai vraiment envie de participer depuis que j'ai vu la vidéo alors je chercher des idées, mais ça vient pas vite ... Sinon, euh, on est obligé de figurer sur la vidéo ? J'veux dire si on se filme pas nous avec le DVD mais genre quelque chose en train de passer le DVD ? Carole tu devrais faire une anim si t'as le temps ça mettera du piment truc de fou !! xD Bon en tout cas, quand j'aurai passé mon brevet blanc, je m'y mets !! =D J'ai trop hâââââte de voir la fin | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Ven 9 Mai - 12:01 | |
| Géniial, J'ai hâte aussi de voir le résultat
Pour l'instant je cherche des idées et puis quand mes DS groupés seront passés je m'y mets ! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 10 Mai - 10:18 | |
| POur ma part,j'ai participé au projet y a déja une semaine ,lors de mon passage à la Gaité !j'ai bien hate de voir le résultat finale! Merci aux filles qui ont fait cela ce jour là! | |
|
| |
la-souche-en-plastik mini-foresti
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Monfion sur l'Orge Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 10 Mai - 10:54 | |
| tro bien fai et bien tripante cette vidéo bravo | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Sam 10 Mai - 13:42 | |
| je m'y met aprés mes partiels!! je ne voudrai pas manquer ca!! par contre diane tu pourras nous prévenir quand tu boucleras le montage!! ( je ne compte pas le faire dans deux mois non plus ^^) et on pourras le voir en entier une fois fini??
PS très beau projet... bravo!!! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 12 Mai - 10:52 | |
| Faudrait que j'en refasse une petite, faut que je trouve quelque chose, heinhein réfléchissons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 12 Mai - 20:49 | |
| j'ai pas d'idée enfin j'en avait une mais elle ne me convient pas ...
si y'a des propositions ...! |
|
| |
crazy92 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Lun 12 Mai - 23:15 | |
| pareil cerena47 je suis ouverte a toutes sortes de propositions je veux participer biensur mais je sais pas comment | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 13 Mai - 18:33 | |
| moi aussi j'ai vraiment envie de participer mais niveau idée originale j'en ai aucune en tête =S | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 13 Mai - 18:45 | |
| ben tant pis faites quand même un truc même si c'est pas trop trop original..... mais y'a plein de trucs a faire.... des endroits differents................ | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 13 Mai - 20:31 | |
| - laure a écrit:
- ben tant pis faites quand même un truc même si c'est pas trop trop original.....
mais y'a plein de trucs a faire.... des endroits differents................ Genre un match du stade toulousain Mdr faut que je trouve un truc ^^' | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Lol^^
Moi je suis toujours en panne d'idées ! Mais çava venir ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
| |
|
| |
| Projet Montage vidéo [Participez dès à présent] | |
|