| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amless micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 20 Mar - 13:53 | |
| J'ai super hate d'avoir ce DVD !! :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 20 Mar - 14:08 | |
| En fait, avec Carole on s'est dit un truc : on va considérer que le DVD principal est l'interview, et que le spectacle c'est le bonus ! :05:
Bah oui, faut bien se faire une raison !! :20:
Aaaaaaaaaaan et trop "vénère", je pensais que le 22 c'était mercredi, trop dégoutée :17: Donc : vivement JEUDI !!! :12:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 3:32 | |
| Voila en exclusivité les photos taille réelle du dvd : :11:
Devant :
http://www.florence-foresti.fr/dvd_0001.jpg
Dos :
http://www.florence-foresti.fr/dvd_0002.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 3:33 | |
| Yes !!!!!!!!!!! Diane c'est la plus forte !!!!!!!!! :12:
Merci !!!!! :06:
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuus :03:
@+ |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 9:08 | |
| oh mon diiiiiiiiiiieu j'ai hate!!! :12: Rien que pour voir la p'tite photo (d'linterview) bouger... :01: J'peux plus attendre^^ Je tue les gens d'la fnac s'ils sont en retard (ils sont toujours en r'tard chez moi...) 'tention! :15: Au naturel Florence est encore plus irrésistible... :05: :01: Ca on savait! :p | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 15:02 | |
| merci Diane, vivement que je l'achète :06: | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 15:50 | |
| Wouw!!! Je suis encore plus impatiente!!! Dire que moi,je ne saurai pas le voir avant les vacances de Paques a mon avis :10: :10:
Ben oui, je suppose qu il ne sortira pas demain , en Begique... Donc faut le temps de le commander en france, puis qu il arrive en belgique.... Et la semaine prochaine,je fait un echange linguistique donc je ne serai pas chez moi pour le regarder!!! Trop degoutee que vous allez tous le voir avant moi... :10:
Mais bon... VIVement que je le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 19:55 | |
| Il me tarde encore plus! Merci Diane!
Vivement demain, je tiens plus en place! :01: | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Merci Diane, t'es trop forte !!! :12:
Vivement demain !!!! :01: | |
|
| |
le ballon rouge à trou micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 20:16 | |
| Bonsoir,
J'ai visionné "un dimancje à la maison".. c'est sympa.. WOU la cuisine bleue ça flash!!! ( indépendant de madame Foresti..) Petites vidéos souvenirs (scène de Woody,taupes models..etc..) Bon c'est pas non plus transcendant mais c'est sympa | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 21:25 | |
| hein??? Qoi???? :18:
T as deja vu le dvd??????? :17: | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 21:41 | |
| C'est quoi l'embrouille :02: :02: J'avais peur d'être en mode Brigitte (n'est-ce pas Flore...) mais visiblement ce n'est pas le cas...!! Comment as-tu fait pour avoir déjà vu le DVD ??? :17: Et nous qui attendons ça depuis si longtemps !! :16: | |
|
| |
le ballon rouge à trou micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 21:52 | |
| et bien le truc très simple je l'ai eu plus tot ce double dvd la veille de la sortie c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 22:06 | |
| GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je voulais pas je voulais pas je voulais paaaaaas!!!! lol Je voulais pas lire le post de ballon rouge à trou, ayé je sais que sa cuisine est bleue, qu'on va voir des extraits de ses premieres scène (trooooop bien mdr) nan ca y est y a une part de mystère gaché!! Je voulais pas non plus cliker sur ces liens!!!! (diane tu me gonfles!!!! mdr) alors elle! sadiiiiiiiiiiiiique elle m'envoi un message... ben oué vers 1h30 du mat, j'étais à mon appart, sans internet!!! elle me sort ca raaaaaaaaaaah gnnnnnnnnnnnnn j'ai failli craquer!!! du coup je me suis relevée, j'ai rerererereregarder des videos de flo que je connais, PAR COEUR! et j'ai pas su dormir Bref, ma vie, on s'en fou!!!!! lol si je l'ai pas demain je peteeeeeeeeee une durite!!!!! [Et le prochain qui l'a eu aujourd'hui jle dégomme!!!! lol] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 22:48 | |
| MDR !! Tu veux me dégomer Mayo ? :20:
Je l'ai vu aussi le "In bed with Flow" !!!!!!!!!!!!! :12:
Trop bien, vous n'allez pas être déçus :14:
Edit : Vous lisez si vous voulez, en sachant que je ne dévoile rien ... :18:
Bon, sur le coup, je me suis dit, wouw, les "non-fans" vont dire c'est hyper intime et pour qui elle se prend, mais moi je m'en fout !
Promis, je ne dit rien, sauf que c'est un beau cadeau, car illustré sympatiquement avec des archives plus que précieuses.
Niveau réalisation, j'avais envie de "vomir" au début, car la caméra bouge beaucoup (enfin, c'est surtout elle aussi lol) et qu'il y a un contre-jour. Mais au final, on est bien chez elle ! Il y a des questions qui sous-entendent des trucs, mais c'est pas poussé à fond ... C'est exprès ... La vilaine ! :15: Il y a certaines choses que j'aurais voulu voir, (pas sur sa vie privée hein, mais plus son rapport avec ses fans et son ressenti sur sa fin de tournée), mais ça j'en discuterais plus tard avec vous. CHUUUUUUUUT Mayo est dans le coin ... :18:
Bref, je peux pas vous dire, mais attention aux Kleenex pour certains à un moment lol !
Et ce Frédéric Lopez : huuuuuuum :06:
Et le "petit" Bernie aussi est très touchant.
Allez, je ferais plus de commentaires plus tard, car là c'est pas cool de ma part ... :09:
Bon, j'y retourne ... :12:
(et merci la Fnac St Laz d'avoir installé le big présentoire dès ce soir !)
@+
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 22:58 | |
| j'ai pas lu ton post Flore... pourquoi? Je vais vous dire pourquoi... (cf sarkozy...^^) De peur d'apprendre des choses que je n'veux savoir qu'en regardant le dvd! Moi non plus je voulais pas savoir que sa cuisine était bleue, ça gache tout! :24: Nan mais sans rire y'a une touche spoiler quand on post :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 22:58 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH je me meurs!!! Bon Flore, Diane, on se calme!!! entre Flore sur le fo et Diane sur msn je vais faire une syncope je vous jure!!! FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!!!! lol Nan mais nan mais nonnnnn mais c'est pa juste!!!!! ils ont pas le droit de le sortir avant!!!! et l'égalité des chances hein ils en font quoi??? lol (n'empeche toi qui pensait l'avoir aujourd'hui.... tu es servie! lol) Bon ok.... déjà elle parle pas de nous, ça, c'est fait!!!... sa dernière non plus? ca aussi c'est fait.... Si il y a un moment émouvant, je suis parmis les "certaines" qui vont fondre en larmes!!! lol surtout si c'est sur Xenos comme me l'a suggéré Diane, laisse tomber ce chien je l'aimais trop! Bon bref bref bref, demain à la premiere heure je fais la tournée des fnac, auchan, furet, et tout ca tout ca, je tiens pluuuus je vais pas dormir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 23:05 | |
| J'ai rien dit PROMIS !!! :18:
(juste des trucs que j'aurais voulu lire avant d'acheter c'est tout ...)
@+ |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 21 Mar - 23:12 | |
| Ok , bon ben j'le lis alors :04: | |
|
| |
nonny micro-foresti
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 14:06 | |
| j'ai acheté le dvd hier chez mon marchand de journaux... c'est bien le dernier endroit où je pensais le trouver mais bon bref. J'ai découvert dans l'interview le degré élevé de "fanitude" de Florence pour Madonna... ça nous fait un méga point commun et je me trouve moins conne d'être à ce point fan de Mado :D
J'aimerai bien savoir sur quels sites va Florence et si elle est inscrite à des forums :D | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 14:51 | |
| pareil moi j'achete tous mes dvd chez le marchand de journaux car si j'attends qu'ils soient a auchan je peux toujours attendre.... ils ont seulement dikkenek!
juste petite pause dans le dvd car grosse larme... snif
sinon pr l'instant je kiffe
kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| Ah Laure : je te l'avais dit sur ton blog ... :24: Kleenex party pour toi lol
@+ |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| d'ailleurs j'attends toujours ta tonne que tu devais m'emmener a dijon ptdrrrrrrr
non mais le dvd je le trouve super bien fait... avec les videos inedites.... je kiffe sa tasse lolllll
euh par contre a mon avis ca a eté tourné avant l'olympia car y'a ecrit en gros "invits olympia" lollll
bon j'y re retourne lol
ps : je n'ai rien devoilé là quand même? lol sinon cachez vos yeux | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 16:06 | |
| ayééé c'est finiii pfff larmes au final aussi j'aime bien comment ils ont fait ça mais pfiouuu reviennnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssss Flooooooooooo
j'ai adoré cette ITV! trop bien et indispensable au FAN lol on apprend plein de ptits trucs et je kiffe les videos inedites ....
A voir et a revoir
kisssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 16:48 | |
| !!!!Attention SPOIL!!!! Alors alors... que dire un peu de ce dvd? un petit bijou, une merveille tout simplement!! Flo resplendit, elle est magnifique, à peine maquillée, au naturel, Bernie, égal à lui meme! mdr le moment où il agresse la porte, j'était pliée! il est trop beauuuuuuu menmia je veux!!! lol Sa maison, un petit bijou aussi! la cuisine ultra lumineuse, la chambre aussi d'ailleur... j'adoooore! les grandes fenetres, la luminosité, ca lui correspond vraiment à flo en plus! on voit ses appart c'était déjà vachement lumineux, dans 30 millions d'amis on voit un appart, et l'autre en photo... enfin bref, niveau déco tout ca, je kiff!! J'aime sa manière de tout avouer, d'avouer ses défauts meme si elle a honte de ces cotés là d'elle elle les reconnait et les assumes... bon egoiste, narcissique, prétencieuse... on le savait déjà! j'aiiiiime les photos d'elle partout, après tout elle est magnifique elle peut bien se montrer. Je l'aurais étranglée quand elle dit qu'une photographe a su rendre sa laideur belle.... rrrr heureusement qu'elle se ratrappe!! lol attendez, mais flo elle est magnifiiiiique meme au naturel, pas maquillée tout ca, elle est super belle moi je trouve! tout le temps, c'est comme ca, elle a pas un visage parfait tout ca mais c'est harmonieux, c'est tout ca quoi j'adore! bref oui donc j'apprécie sa franchise quand meme sur ce point meme si l'égoisme est ce qui me révulse le plus chez les gens... enfin non, l'hypocrisie d'abord, l'égoisme ensuite mais voilà... je pense qu'elle dit egoisme assez vite, individualiste oui surement beaucoup, comme nous tous de toute facon. Elle a quand meme caché son désir d'etre seule sur scène pendant un an, une egoiste pure et dure n'aurait pas attendu tout ce temps donc bon... Je retiens une chose surtout qui me fait assez mal quand meme. J'ai le sentiment d'une flo nostalgique du temps où elle remplissait des toutes petites salles, où elle faisait rire peu de gens... je la sens pas heureuse quand on évoque les zéniths, les olympia les tout ca... elle a besoin d'intimité je pense avec son public et ça plus jamais je pense elle la retrouvera... et là justement me vient une remarque, une chose que je ne comprend pas... si elle n'arrive plus à etre proche de son public parce que trop nombreux, si elle n'arrive pas à retrouver ce petit cocon qu'elle aimait dans les café théatre ou autre... pourquoi ne pas se rapprocher de ses fans? pourquoi ne pas chercher, chez nous à retrouver cette complicité, cette intimité, c'est bien à ca qu'on sert non? moi je reverais d'un spectacle privé ouvert à des fans qu'elle selectionnerait, une cinquantaine par exemple, et elle recrérait ce petit univers... ca ferait du bien à tout le monde! Je vois une seule chose c'est qu'elle ne parle pas de ses admirateurs actuel une seule fois en 1h10... et ca ca fait mal quoi... est ce qu'on existe au moins pour elle? est ce qu'elle a conscience qu'il y a des dizaines de gens qui la suivent vraiment quoi, qui passent des journées completes à parler d'elle, à bosser pour elle, tout ca... et ca c'est la chose qui reste dans le flou à laquelle j'attendais pourtant une vraie réponse. Sinon que dire, les détails... ah oui! sa répétition dans son couloir! mais moi j'adoooooore lol mais là c'est vrai qu'on sent vraiment l'influence de muriel robin, c'est terrifiant! lol mais je l'aime cette flo, pour moi c'est toujours la meme, la voix, le physique, tout! bon meme si physiquement elle a bien evolué c'est incontestable mais elle n'a pas tant changé que ca et ca a un coté réconfortant je trouve. Les taupes models, j'adore! mdr j'aimerais tant voir tous leurs sketchs c'est terrible... le sketch de l'actrisse c'est allucinant!!! il n'a pas prit une ride lol il reste vraiment LE MEME, dommage qu'il n'ai pas tenu jusqu'à la toute fin, vers fin octobre elle a arreté je crois. La fin sur le divan... là on sent vraiment Lopez qui veut en savoir plus, toujours plus... d'autres explications à ce qu'on connait d'elle que celles qu'elle donne d'habitude, mais si il n'y en avait pas après tout? moi je crois qu'elle a vraiment tout dit, sur ce qui fait qu'elle est telle qu'elle est aujourd'hui, ses frustrations, ses tout ca... c'est pour ca flore disait hier qu'on reste un peu sur notre faim... oui parce que lopez pose des questions auxquelles on a pas de nouvelles réponses, et c'est ce qu'on attendrais. Mais Flo dit tellement tout en permanence, elle est tellement vraie quand elle répond je crois (j'espère) qu'on peut pas attendre autre chose, tout est dit. Sinon ben la toute toute fin... ca m'énerve! lol elle est enceinte à ce moment là, c'est clair, ca se voit, moi depuis l'olympia je le savais qu'elle était enceinte, meme si je refusais de me l'avouer (flo prendre du poids comme ca sans raison? impossible!) oui donc bon, enceinte, mais on est pas censés savoir... alor les réponses... oui les enfants un jour peut etre, quand je l'aurais décidé... rrrrrr lol c'est là qu'on voit que tout le monde est capable de mentir lol meme flo que j'ai toujours considéré comme quelqu"un de sincère... mais bon pour protéger son intimité qu'est ce qu'on ferait pas? lol Voilà moi j'ai retrouvé la flo qu'on connait. Je pensais que la Flo qu'on connaissait n'était pas la vraie de vraie mais si, là j'en suis certaine, elle est vraiment comme ça, il n'y a rien d'autre à savoir sur elle, à part du domaine privée mais ca ne nous regarde pas. Voilà je pense pas qu'elle nous cache une grosse partie d'elle, une fois qu'on a avoué etre égoiste et tout ca mdr je pense qu'on a rien de pire à cacher...! C'est une bonne personne, vraiment. Très indulgente j'ai l'impression, très tolérante avec les gens... une femme avec son lot de frustrations, de souvenirs, de nostalgie, de peur... elle nous a tout montré d'elle, et ca j'apprécie vraiment. Au bout de 10 minutes j'étais dans son univers, j'avais laché le coté "putainnnn c'est sa maisonnnnnn trop classe trop bien faut que je détail tout" non j'ai laissé tomber le décor et je me suis attaché à ce qu'elle disait, à ses expressions, à ses sentiments... et on se sent bien quoi! on se sent bien avec elle, on a pas envie de la quitter et... putain on l'aime quoi!!!! MERCI, merci Flo pour ce petit bijou, merci pour ces confessions, merci d'etre aussi naturelle, d'être une femme libre, belle, drole... tu as tout pour toi ma belle! merci tout simplement, merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
|
| |
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|