| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 19:58 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est troooooooooooooooooooooooooop bien, je suis trop contente!
Vivement le 22 je ne tiens plus en place! :01: | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 20:20 | |
| ça va être la feulie dans les chaumières le 22!!!!!!!!!!!!!!! 1h30 de pur bohneur avec Flo, ça c'est super cool :12: Mais j'espère que Metz ne sera pas en retard sur ce coup... j'en doute :02: Bon, le DVD de la cigale, je le donnerai à mon beau père :05: | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 20:22 | |
| Ca c'est de la bonne, ni'mporte quoi, c'est de la très bonne info, de la super méga géniale info !!! :12:
Et quand je vois l'engouement de tout le monde (moi y compris) je me dis que c'est logique au fond. Quel aurait été l'intéret de resortir le même DVD? Peu de personnes l'auraient acheté... vu que les fans comme nous, l'ont déjà tous ! hi hi :05:
En tout cas, ça fait bien plaisir tout ça. Elle nous manquait vraiment trop ! :06: Encore 9 jours à attendre... insoutenable !!! :17: | |
|
| |
madfa mini-foresti
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 20:24 | |
| *hyper trop réjouie* :12: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 22:05 | |
| YAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS SUPER CONTENTE ! **nan sans blague...**
J'ai hâte d'être le 22 ! :01: :01: :01: | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 14 Mar - 19:30 | |
| cous savez si le dvd sort aussi le 22 en belgique??? Si il sort plus tard, je pique ma crise hein!!! :17: :17: Y a vraiment intérêt qu il sorte le 22, et surtout,que mes parents veulent bien que j aille l achter!!!
Pffff,suis toute excitée!!!ze veux voir floooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 14 Mar - 19:36 | |
| Et bien sur le site de la FNAC (version Belge), il n'y a que l'ancien en effet, et à un prix :18:
Bien plus cher qu'en France ...
J'espère pour vous que ça sort en même temps :17: Vous n'êtes pas loin ...
@+ |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 16 Mar - 13:53 | |
| A mon tout en retard : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! trop biennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cris de fan hystérique comme seuls les fans de flo savent les faire) | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 16 Mar - 18:04 | |
| J espere que le dvd sortira en belgique le 22, parce que je jnhe suis pas sur que mes parents voudront bien aller jusqu a lille pour un dvd! :07: Par contre, mon frere va peut etre en stage a lille dans pas longtemps, esperons! :01: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Réactions au dvd collector Ven 16 Mar - 23:45 | |
| Tout dabord j'éspère que mon post est bien placé, si ce n'est pas le cas chui désolée...
Donc voilà, je pensais, faute de pouvoir réunir tout le monde pour voir ce petit bijou ensemble... que se réunir sur le (nouveau) chat le jour de la sortie (ou le lendemain pour ne pas pénaliser les retardataires...) pour partager nos impressions "à chaud" pourrait être sympas...
J'attends de voir ce que vous en pensez avant de m'étaler sur le sujet! :14: | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 16 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 0:29 | |
| Je pense pas que ce soit util lol, comme chaque fois on commentera ce dvd dans le topic news qui en parle déjà |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 2:05 | |
| Bah j'compte pas me ruer dessus a sa sortie. Si y'a juste marqué collector sur la boite non merci!
Mais je lirai les avis bien entendu. Pis bah le chat....ouais on l'a pas encore utilisé lol...t'as bien fait d'ouvrir ce topic....faudrait qu'on fasse des rdv chat party. :04: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 2:32 | |
| Le dvd contient plus qu'une pochette avec collector dessus.
Lis le topic à ce sujet et ton avis changera :14: |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 16:42 | |
| mais c'est super!!!!!!! bon je l'achete c'est sur!! je veux pas louper ça!!!!! c'est trop bien j'ai hate!! :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 18:02 | |
| Em'line, j'ai déplacé ton post ici, car en effet, comme l'a dit Mayo, nous feront nos commentaires ici. De plus, le chat ne garde pas trace de ce que l'on dit. C'est plus sympa sur le forum non ? :05:
Wouw vivement le 22 !!!!!!! Je vous préviens, je ne suis là pour personne ce soir là !!! :12: (euh, oui je bosse, alors ce sera le soir :10: )
@+ |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 17 Mar - 21:41 | |
| Aaaaah vivement jeudi !! :12: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 18 Mar - 0:09 | |
| ... mais euh... y sert à quoi alors ce chat si y'a jamais personne de connecté en même temps dessus...? | |
|
| |
peper cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 18 Mar - 15:14 | |
| Je suis trop contente! Parce que mon frere m a dit que si le dvd ne sortait pas en belgique,on saurait probablement le commander via internet! :04: et meme si on ne sait pas le commander, il va essayer d aller refaire un stage a Lille pour me l'achter!! :01: Si c est pas gentil, ca! :06: | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 Dim 18 Mar - 15:32 | |
| [b]Peper a écrit :[b] - Citation :
- Je suis trop contente! Parce que mon frere m a dit que si le dvd ne sortait pas en belgique,on saurait probablement le commander via internet! et meme si on ne sait pas le commander, il va essayer d aller refaire un stage a Lille pour me l'achter!! Si c est pas gentil, ca!
Il est super gentil ton Frérot!! :04: | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 18 Mar - 20:22 | |
| - Em'line a écrit:
- ... mais euh... y sert à quoi alors ce chat si y'a jamais personne de connecté en même temps dessus...?
C'est vrai qu'il fonctionne pas des masses ce chat, l'ancien non plus d'ailleurs. Je connais un tchat qui se met direct dans une rubrique ou sur la page d'accueil et t'as juste à entrer ton pseudo et ton message, c'est super pratique, en plus il a pas mal de fonctionnalités, je trouve. Enfin bon ça suppose que Cris soit prête à changer de tchat aussi :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 18 Mar - 20:31 | |
| Je voudrais pas jouer les rabas joie mais ce tchat est HS dans ce topic! il est bien assez chargé comme ca et les pages de commentaires vont fuser une fois le dvd sorti, alors diminuons et stop le HS On a déjà eu 3 tchat different, tous aussi pratiques les uns que les autres, il ne marche pas, inutil d'insister après tout, si vous voulez créer des rdv tchat, créez un topic dans divers. Sujet clos merci. |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 18 Mar - 23:24 | |
| - mayo a écrit:
Je voudrais pas jouer les rabas joie mais ce tchat est HS dans ce topic! il est bien assez chargé comme ca et les pages de commentaires vont fuser une fois le dvd sorti, alors diminuons et stop le HS
On a déjà eu 3 tchat different, tous aussi pratiques les uns que les autres, il ne marche pas, inutil d'insister après tout, si vous voulez créer des rdv tchat, créez un topic dans divers. Sujet clos merci. J'avais justement crééer un topic Mayo mais il a été supprimé... et transféré ici. Du coup j'ai continué à m'exprimer ici HS clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 19 Mar - 0:05 | |
| Et oui, car un topic sur le chat est déjà créé ... Donc pour les RDV chat, c'est là-bas, merci :09: Par pitié, restez dans le sujet ... Pour ma part, je ne tiens plus en place :12: Ze veux le voir !!!!!!!!!!! @+ |
|
| |
peper cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 19 Mar - 21:40 | |
| rolala, oui... Ca se rapproche... Ca se rapproche!! :05:
Allerr.... Plus que 3 jours(pour vous, parce que pour moi,ce sera un peu plus long! :10: ) :12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
|
| |
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|