Le forum par excellence sur Florence Foresti |
|
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| OoPS! j'allais oublier ... peut-être des SPOILERS... peut-être... tu lis si tu veux avant d'avoir vu le dvd... ceci dis... la meilleure chose à faire c quand mm de l'acheter! :04:
oh mon dieu que d'émotions c'est fou... c terrifiant, affollant. Comment on peut s'attacher autant à une personne qui... une idole, je n'aime pas ce mot moi non plus... on en sait tellement plus sur elle grace à cette interview maintenant... mais en même temps, sans prétention aucune... peut-être un peu en fait... je pense avoir compris comme elle était bien avant. Bien sur on la voit belle, intelligente, drôle, en femme libre! Mais ça ça saute aux yeux si j'puis dire^^ C une Florence comme je l'aime que j'ai vu. avec toutes ces qualités et des petits défauts qui deviennent les plus belles qualités du monde quand c'est elle qui les porte ces choses dont elle dit avoir honte mais qu'elle avoue et que tant d'autres personnes n'oseraient, n'auraient pas le courage d'avouer. Je l'adore comme elle est. Je l'aime comme comme elle est. Merci Florence, merci tout simplement.
je reviendrais plus tard peut être... mais la faut que j'le re regarde, c une question de survie! | |
| | | nonny micro-foresti
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 10:50 | |
| Pour creuser dans les détails d'arrière plan, si certains se demandent de qui sont les deux petits tableaux dans sa chambre... c'est de Tamara de Lempicka (peintre des années 30). Ses tableaux sont beaucoup appréciés par une certaine Madonna :22: Je ne sais pas si Florence l'a découverte grâce à la chanteuse mais moi, c'est mon cas. Vous vous en foutez peut-être mais bon ... :08: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 11:17 | |
| Ah mais non, c'est sympa comme indication ! :14: Merci, on apprend des trucs ...
@+ |
| | | Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 11:17 | |
| nan nony moi j'men fou pas en tout cas, merci :04: Ca y'est j'veux l'mm tableau, ça doit couter bonbon par contre...^^ J'ai du regarder le dvd en détail peut-être 4 fois depuis hier et elle qui disait "ne cherchez pas d'objets personnels, y'en a pas bcp, j'viens d'eménager!"... il ne peut qu'y en avoir, j'ai cru en voir pleins en tout cas... si une freedent box et un diadem de princesse c pas des objets personnels! :05: | |
| | | ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 18:30 | |
| Vous l'avez payé combien au marchand de journaux? | |
| | | Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 19:45 | |
| Je l'ai eu jeudi!
C'est vraiment une merveille, à reagrder encore et encore!
J'aime beaucoup les ptites' vidéso innédites!
Flo je l'Aime Pour la vie tout simplement! :06: | |
| | | Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Trop de la balle ce DVD ! J'adore le naturel de Flo ! Quand on regarde ce DVD on a l'impression d'être chez elle ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 22:04 | |
| - Audrey 75 a écrit:
- Trop de la balle ce DVD !
J'adore le naturel de Flo ! Quand on regarde ce DVD on a l'impression d'être chez elle ^^ Audrey, on EST chez elle! lol
Bon ben je suis décue... pas beaucoup de réactions, pas de détails, à part que le dvd soit génial on en apprend pas plus... je me sens très seule dans mon roman! lol je me dites pas que j'ai tout dis, j'ai dis le minimum!!! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 22:41 | |
| Mais siiii mais on l'aime ce dvd !! mdr Y'as tellement de trucs bien qu'on sait pas par où commencer.
Mais je sens que celui la va remplacer l'ancien pour l'offrir à tous les annifs de cette année :08: Mes amis vont finir par détester Flo mdr
Ps : Mayo : si si t'as tout dit lol :20: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 22:45 | |
| Ah tu crois ça??? mdr attend un peu que je revienne, je vais dire tout ce que j'ai pas dis, là on va voir! lol là j'ai parlé de pfffff aller on va dire 1:3 du dvd, et encore! lol Nan c'est tout vous etes des flemards avouez le c'est tout^^ Bon moi je l'offrirais à personne, déjà hier soir j'ai saoulé ma Marine à le reregarder parce que j'aurais incapable de dormir sans l'avoir revu, elle regardait tout sauf l'ecran! sympa... alors les autres je lache l'affaire! c'est en voyant sa réaction que je me rend compte qu'il faut etre fan vraiment pour apprécier ce bonus, les non fans s'en contre foutent... ca me déprime!! |
| | | le ballon rouge à trou micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 22:52 | |
| tiens en parlant de Madonna, avez-vous vu la pub H&M? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 23:14 | |
| Un peu de patience Mayo ... C'est le week-end là ... Et certains ne l'ont peut-être pas encore ... :14: Dimanche soir on fera le point !
Pour ma part, j'ai déjà donné mon avis, mais voici un complément si tu veux Mayo, à lire ou pas, car là je vais m'étaler un peu plus.
Un vrai cadeau, mais certains sujets auraient dû être abordés : profiter de sa position de fan de Madonna pour parler de sa réaction justement face à ses propres fans à elle. Et pas nous remontrer le sketch de la rue ... mais plutôt savoir ce qu'elle pense de cette notoriété. Car après tout, cette passion qui était plus du domaine du privé l'a mise en avant, et du coup elle est devenue une personnalité publique. Avait-elle conscience que ça pouvait la mener si haut ? Aime-t-elle nos gestes à la fin des représentations ? Etc ... Mais elle évolue étapes par étapes, alors espérons que la prochaine ce soit ses fans ...
On a également l'impression en effet que la demande était si grande qu'elle a été obligée d'aller dans de plus grandes salles. Et on dirait que c'est pas trop son truc. Que c'est bon pour qu'un maximum de personnes puissent la voir, mais que de son côté c'est pas pareil. Ses débuts lui manquent peut-être, le fait de tater le terrain en tant que humoriste "anonyme", exercer sa passion quoi. Là c'est devenu un métier, plus un loisir.
Bon, il y a trop de choses à dire en fait ... :18: C'est pour ça Mayo que l'on n'ose pas trop se lancer je pense ... Je vais donc vous dire ce que j'ai aimé, parmi plein d'autres trucs, sinon on en a jusqu'à demain matin ... Le fait de savoir qu'elle faisait ça quasiment "en cachette" me touche beaucoup. Elle n'était pas du tout de ce monde, et y a cru. Franchement c'est fort ... Et nous montrer si simplement son évolution est très honnête de sa part, et j'ai rarement vu ça.
Et découvrir son "univers" est sympa, même si, comme tu le dis, on oublie vite qu'on est chez elle. On regarde un peu au début partout (bah oui, quand vous allez chez quelqu'un c'est normal de regarder un peu car ça donne une idée sur la personne, surtout quand on vous fait visiter lol), la déco, les lectures, les photos, puis on l'écoute en oubliant le reste.
Pour finir, je trouve qu'elle a du cran de faire ce DVD, car encore une fois, c'est hyper perso et peu de personnes l'ont fait ... (sauf du temps des Fréquenstars de Lolo Boyer, mais là Frédéric Lopez est mieux :06:)
Je reviendrai au file des commentaires donner mon avis, y'a trop de choses à dire ... :18:
Bref, merci Florence :12:
Ah si un truc : l'étiquette de boucher où il y a marqué "andouille" dans un petit pot de fleur me fait trop rire. Cherchez pas pourquoi, mais c'est trop fort !
@+
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:16, édité 1 fois |
| | | Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 23:15 | |
| effectivement la pub h&m das le métro ça m'a bien fait rigolé, on peut pas les louper ces affiches lol.
Ben Mayo, faut dire que tu nous a mis un tel pavé aussi lol...pas facile de comenter derrière toi hein
je l'ai regardé, j'ai bien aimé effectivement, je trouve que c'est bien réalisé, ambience trés naturelle, beaux cadrages etc....trés mimi. trés surprise lorsqu'elle parle des enfants aussi alors que son bidou est quand meme bien flagrant (elle nous prends pas un peu pour des billes là ?mmmmm).
je sais pas quand le reportage a été tourné, mais je compend trés bien qu'elle puisse etre nostalgique lorsqu'elle évoque ces moments passé sur scene ,quand elle n'avait pas la notoriété d'aujourd'hui. Je sais pas si elle pourrait retrouver la complicité avec les fans que celle qu'elle avait avec son public de l'époque...Meme si ça part de bonnes intentions, la générosité poussée à l'extrême, les déclarations d'amour et d'admirations débordant de la boîte au lettre, ça peut faire peur et mettre mal à l'aise aussi, on sait pas vraiment comment elle le vit ça doit etre assez déstabilisant et je comprend assez qu'elle préfère prendre du recul ,ou même en faire abstraction. "elle parle pas de nous".......je m'attendais pas à ce qu'elle le fasse moi....lol
enfin...bien sympatique sinon tout ça :11: | |
| | | peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 23 Mar - 23:50 | |
| oui flore, on ne l a pas encore tous... Moi, ce sera peut etre ce weeke nd, mais de toute facon,je ne suis pas chez moi de toute la semaine, donc mes reactioo,s ce sera dans une semaine!!! Mais t inquite Mayo,je viendraio faire mes commentaires :14: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 0:09 | |
| Bon ben puisque tout le monde se lance, jvais faire le grand plongeon.
Moi durant le dvd j'ai essayé de me mettre à sa place concernant son évolution. Comment j'aurai vécu la chose à sa place. Et même si elle dit que elle ne l'a pas vécu comme un succès fulgurant, moi je trouve que à partir de son arrivée à Paris, à ce moment la ca a été fulgurant et beaucoup plus rapide que pour certains artistes qui sont à Paris depuis 5-6 ans et toujours entre différentes petites salles, tout juste connu. ex : 2 avril 2005 elle était au Splendid; 2 avril 2006 elle était à l'olympia.
J'suis comme Flore et Mayo et d'autres je pense qui aurait voulu qu'elle parle de ses fans. Surement parce que je suis fan d'une autre artiste qui considère ses fans comme ses meilleurs amis et qui s'investit énormément dans la relation fans, qui a su voir la différence entre les fans bons et les fans nuisibles.
Mais je suis aussi d'accord avec Carole. Mais comme dit Florence, quand t'es dans ce métier tu sais que tu vas être dans Voici, et bien c'est pareil pour les fans. Tu sais que tu vas avoir une boite aux lettres pleines et des demandes. Et je pense que tout cela est peut etre trop frais encore mais elle verra que avoir des fans fidèles et respectueux c'est une des choses les plus belles dans ce métier et qui compte.
Et plus un artiste devient intouchable ou inaccessible, plus les fans se créent de la frustration et entrent dans un imaginaire qui ne peut que nuire l'artiste. Beaucoup de fans qui n'ont jamais rencontré leur idole ou modèle se l'idéalise et le mettent sur un pied d'estale qui l'empechent de le voir en toute objectivité.
Maintenant je concois tout à fait que de lire des déclarations d'amour et autre peut faire peur, je crois que moi même j'aurai du mal au début, mais je peut pas concevoir de faire abstraction de ca, de ses fans, de gens qui font des centaines de km pour la soutenir, ou voir de ne pas aimer ça car cela part toujours d'un bon sentiment et qu'après tout on veut être traités aussi comme un être humain, comme une personne normal et pas être vu comme des hystériques qui n'ont que ca à faire.
Mais surtout, il faut savoir faire une différence entre public et fans.
Concernant les grandes salles, j'aime pas non plus je dois dire, entendre 3000 ou 5000 rires en même temps , moi à Dijon ca m'a fait peur, c'est impressionant lol. Il peut pas y avoir une complicité, une intimité avec 5000 personnes. Et je trouve que le théatre et l'humour sur scène ca devrait être avant tout intime. Donc plus de spectacles humoristes en zéniiiith svp lol !!!
Mais pour finir la démarche d'une interview comme celle la, je le prend comme un cadeau pour ses fans. Car c'est avant tout nous qui voulons voir ce genre de choses. J'espère juste un jour entendre ce qu'elle pense de nous, car c'est important pour un fan de le savoir. :14: |
| | | sweetdebie micro-foresti
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 0:30 | |
| Je l'ai acheté cette aprem et je l'ai regardé directement en rentrant :05: L'interview était pas mal, 1h10 de plaisir hihi Une Flo toute mimi et naturelle :01: On a appris beaucoup de choses sur elle, y compris qu'elle aime la charcuterie lol. J'aime bien sa petite maison en tout cas. Bernie n'est pas un très bon chien de garde mdr, il n'a pas bouché d'un poil quand Frédéric Lopez est arrivé lol | |
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 1:33 | |
| - mayo a écrit:
Bon moi je l'offrirais à personne, déjà hier soir j'ai saoulé ma Marine à le reregarder parce que j'aurais incapable de dormir sans l'avoir revu, elle regardait tout sauf l'ecran! sympa... alors les autres je lache l'affaire! c'est en voyant sa réaction que je me rend compte qu'il faut etre fan vraiment pour apprécier ce bonus, les non fans s'en contre foutent... ca me déprime!! je l'ai vu avec ma mère... elle adore Florence, mon frère était devant la télé et j'le voyais sourire quand elle faisait des blagues (quand j'ai déjà vu des vidéo de florence et que je les montre... j'aime trop regarder la réaction des gens, ça m'interesse! :01: ) Mon père a regardé aussi, il aime bien. Et j'ai fais acheter le dvd à ma Marie :05: ben ouai je lui ai assez laissé regarder le dvd précédent sans qu'elle l'achète... là j'lui ai dit: si tu l'achète pas... ben hein! ... voilà hein! :01: en plus 15euros... pour ce bijou! :04: Sinon pour les commentaires... ben j'ai écris mes impressions la toute première fois que j'lai vu, sur un book^^, en direct... parce que je trouve que c'est tellement magique de voire ou faire les choses pour la première fois, que c important de se souvenir de nos premières impressions par la suite... (je n'sais pas si chui clair^^) En fait c'est un peu comme Florence qui a écrit des messages sur son book pour le début de sa carrière. J'ai décidé d'en faire un pour ne pas oublier aussi, et écrire tout dedans... mais bon ça c'est ma vie on s'en fou! alors c'est sur que quand on entre chez elle, déjà on est super content d'la retrouver, parce que la vidéo est quand même récente(décembre?) alors c'est comme si elle était revenue après sa dernière apparition en fait... et aussi! je regardais partout, tout en détail, (à croire que la touche pause a été inventée pour regarder ce dvd :05: ) C un beau cadeau qu'elle nous fait de nous inviter chez elle je trouve, elle qui s'est tellement invitée sur nos écrans^^ Alors au début, je trouve sa cuisine magnifique super spacieuse et lumineuse, tout c'que j'aime! Par contre... :23: le bleu... :13: ^^ en fait j'adorais avant qu'elle dise que ça venait de l'ancien proprio aux gouts douteux! J'ai vu qu'elle buvait du jus d'orange... bon pour la santé! Mais la boisson caféiné... cocalisée... mais qui n'est surtout pas du coca! Ca c'est pas bien... la fille qui s'prends pas pour son docteur t'sais... :05: Sinon je croyais qu'elle faisait 1m50.. elle aurait grandit de 2 cm entre temps?^^ Et je n'savais pas que ses parents étaient séparés aussi. <_>. Sinon a un moment elle parle de Woody Allen... je ne m'étais jamais vraiment interessé à lui mais là je suis allé sur wikipédia et j'ai pour objectif de m'regarder quelques films... j'avais déjà vu Match point sans savoir que c'était de lui (la honte... je sais...) et j'avais franchement aimé. J'aime beaucoup certaines citations aussi... pareil, j'en aimais sans savoir que ça venait de lui. L'humour intelligent comme elle dit! (bon j'vais m'arrêter là pour Woody sinon va falloir que j'ouvre un topic sur lui...^^) Sinon j'imaginais bien qu'elle était portée sur la cause des femmes, libres, ça fait plaisir j'ai envie de dire! Parce que je suis un peu comme ça aussi, pas du tout fille douée en amour (mais qui aimerais l'être parfois...) et qui a un petit côté feministe aussi tout en aimant les hommes. Le deuxième sexe de Simone De Beauvoir...: à lire. Aussi j'ai trouvé que c'était la classe quand même... le décalage entre l'ardoise de cuisine pour écrire ta liste de course et le... "INVIT' OLYMPIA"... moi j'ai juste écris sucre et croquettes sur mon ardoise...^^ (j'ai pas d'ardoise, pas d'chien non plus...)Et j'ai trouvé ça bizarre qu'elle n'ai même pas vu qu'il y avait un mot sur le cd d'Obispo... je n'sais pas... c'est pas tous les jours qu'on reçoit le cd d'Obispo PAR Obispo! aurait-elle pris la grosse tête... :05: Sinon j'ai éclaté d'rire au moment ou elle a dit à la manière de Brigitte: "Ah chui dans voici..." je n'sais pas pourquoi, rire nerveux^^ (voilà ça c'est dis...) Bon inutile de dire que de la voir pleurer... ... ...trop mal au coeur, mais bon, l'être humain pleure, c'est pas nouveau. Sinon j'étais trop pliée devant les taupes... Savanah (c'était mon prénom en anglais quand j'était en 5ème!^^) grand fauve... :05: Moi aussi j'ai trouvé ça un peu bézar... qu'elle parle d'enfants sans nous dire qu'elle est enceinte, mais en même temps elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie! Faut comprendre qu'au moment ou ça a été tourné les gens ne savaient pas, grâce à la presse ou plutot A CAUSE de la presse. Elle a voulu garder ça pour elle et ses proches et c'est son droit. Je pense que si elle avait pu le garder pour elle jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce qu'on la voit dans le film ou elle sera enceinte, elle l'aurait fait. On l'aurait su à un moment ou à un autre mais le plus tard aurait peut-être été mieux pour elle. et ses proches encore une fois. Après au niveau des extraits ... je dis plutot que ça donne l'eau à la bouche! miam miam! on a pas vu grand chose du coup moi j'en veux plus, plus, plus et toujours plus! :03: C fou comme elle a les airs de Muriel Robin au début!!! hallucinant. Mais bon ça restait Flo :04: Donc voilà pour mes commentaires... j'pourrais dire d'autres trucs mais je n'pense pas que ça vous soit vital^^ alors je m'abstiendrai... si, juste m'éscuser pour les fautes, j'ai écris ça vite et je n'suis pas Florence donc j'imagine qu'il doit y'en avoir pleins! :19: jeu sui peutètre maime entrin dans nécrirre... :sJe vous rends l'antenne :14: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 2:45 | |
| Pour le cd d'obispo les monteurs ont mal fait leur boulot mdr....
On voit le cd a coté du tableau de Woody Allen et d'un coup il y ai plus et bam elle le voit sur l'étagère mdr !!
On est trop débiles quoiiii (voix brigitte) mais ca m'étonnerai qu'elle ai jamais vu le mot d'obispo, voir même impossible lol j'suis pas blonde !
J'ai aussi regardé le dvd avec mes parents et ils ont aimé, ma mère était mdr quand Bernie ronflait hors caméra et qu'on entendait que lui mdr
Concernant sa maternité, je lui en veut pas, on voit qu'elle en parle en le sachant, c'est facile à dire quand on le sait mais c'est vrai lol Et elle ne pensait surement pas que la france serait au courant lors de la sortie du dvd. Donc c'est son choix et je le respecte, j'aurai fait pareil. |
| | | Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 13:34 | |
| mouahaha le cd d'Obispo, exact; sur lecoup je me suis dis "mais, heu...elle en a deux ou quoi? " il ya un gros problême de raccord lol :05: | |
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 13:58 | |
| Ouai c vrai que sur le coup il y a un problème mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt pas mal foutu :04: Sinon on voit aussi le cameraman à plusieurs reprises... une fois son ombre, une autre ses pieds :05: c sympas... ça fait plus convivial! ^^ Le contre jour je trouve qu'il est pas trop flagrant, ça fait lumineux, j'aime bien. De toute façon y'a pas à chercher, j'critiquerai pas :05:
Sinon j'adore vos nouveaux avatars Flore et Carole... mais y va m'falloir un temps d'adaptation^^ * Brigitte * pour associer votre prénom à l'image dès que je l'aperçois... Carole, tu l'as fait a partir d'une capture de l'interview justement :02: il est trop beau. | |
| | | GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Je suis trop contente elle a un gros point commun avec moi : Simone de Beauvoir! J'étais déjà au courant qu'elle militait pour la femme libre mais le fait qu'elle est le "deuxième sexe" je l'adore encore plus, j'aime ses convictions.
Pour les photos d'elle et de son chien je pense que ce n'est pas une question de narcissisme, c'est qu'elle a du enlever les photos personnelles et récentes de sa famille.
J'ai remarqué que sur le divan quand elle parlait des enfants, elle touchait son ventre.
Frédéric Lopez est formidable il n'allait pas trop loin dans les questions personnelles qui pouvaient l'a dérangé.
Sur le fait qu'elle regrette le passé, les petites salles c'est tout à fait compréhensible, mais je pense qu'elle aime malgré tout sa nouvelle vie car qu'elle a toujours eu la volonté de réussir.
Son message est surtout d'aller au bout de ses rêves. La scène c'est une thérapie pour elle, ça lui enlève ses angoisses et ses doutes, et le fait que des centaines voire beaucoup plus de personnes (et non des dizaines de personnes) s'intéressent à elle, soient en admiration devant elle à chaque passage télé, achètent des magazines juste parce qu'il y a un article sur elle ... Je pense que pour une angoissée comme elle c'est beaucoup plus difficile de monter sur scène devant un olympia rempli de monde, que dans une petite salle, tout en ayant cette peur de décevoir, car elle ne supporte pas l'échec ce qui est compréhensible et humain.
Sur le fait qu'elle pourrait faire son spectacle devant cinquante fans qu'elle aurait choisi, c'est très utopique voire inconcevable, car c'est certainement par le genre de personne qui va faire un tri dans ses admirateurs pour qu'il y est des privilégiés. | |
| | | Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 16:29 | |
| Je n'ai pas acheté le dvd(pas tapé s'il vous plait)mais c'est un plaisir de lire vos résumés :04: | |
| | | Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 16:53 | |
| - Citation :
Audrey, on EST chez elle! lol
Bon ben je suis décue... pas beaucoup de réactions, pas de détails, à part que le dvd soit génial on en apprend pas plus... je me sens très seule dans mon roman! lol je me dites pas que j'ai tout dis, j'ai dis le minimum!!! lol Nan mais je sais XD :08: Mais ce que je voulais dire c'est qu'on a l'impression d'être avec elle chez elle. Comme si c'était nous qu'elle avait invité ! :05: Ceci dit ça n'engage que moi ! MdR
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
| | | GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 17:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Audrey 75, de tout façon elle n'a peut-être pas parler de ses fans directement mais elle a fait cet interview pour nous. | |
| | | flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 24 Mar - 18:41 | |
| Moi je pense que vous avez assez bien résumé la situation !!
DVD absolument formidable, très touchant ... J'ai vraiment été émue à un moment (je pense que vous aurez deviné lequel) et j'ai cru que j'allais pleurer ! Mais ma petite larme à l'oeil s'est vite effacée quand j'ai revu son beau sourire, toujours aussi radieuse Flo !!
Très contente de revoir notre comique adorée ... Je raconterais ca plus en details un autre jour, c'est encore tros frais dans mon esprit, je suis toute chamboulée !!
:11: :11: :11: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
| | | | [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|