| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 27 Mar - 19:51 | |
| Bon, ben je reviens sur le DVD. Tout à était dit, une vrai perle, à voir et à revoir... :06:
Un GRAND Merci à Flo qui nous a ouvert sa porte!!! :11: | |
|
| |
Marie90 micro-foresti
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : (oh, en province ^^...) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 27 Mar - 22:11 | |
| dans la globalité globale...trop bien^^ | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| J'ai enfin pu faire l'acquisition de ce petit bijou !! :06: Malheureusement... comme c'est un cadeau, je n'aurai le droit de le visionner que le jour J !!! :17: Comment faire alors qu'il est sous mes yeux désormais ??? :18: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 30 Mar - 0:18 | |
| Tu t'en fou tu le r'garde quand même... Moi j'pourrais pas attendre!^^ :05: | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 30 Mar - 18:09 | |
| Pour le moment je l'ai enlevé de mon bureau. Il est donc... juste à côté de la télé !! :16: Une journée de passée en sa possession mais... le week-end va sembler trèèèèès long.... :23: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 30 Mar - 18:14 | |
| Nan mais arrache le papier ... :17: C'est ton anniversaire ou autre chose ? Alors même si c'est pas encore le jour, bah saute dessus, t'as le droit !! Et viens nous apporter tes commentaires :12:
(j'y crois pas ... :18: moi je pourrais pas résister lol)
@+ |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 30 Mar - 21:41 | |
| Son dvd est 23ème des ventes à la fnac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Ven 30 Mar - 23:09 | |
| Et tout ça sans promo...! elle cartonne Flooooooow :12: trop fière!! |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 31 Mar - 11:39 | |
| Waouuuuuuuuu :05: Flo c trop la plus forte :01:
Dites, elle passe encore la pub? parce que moi je désespère là, devant ma télé :24: J'VEUX LA VOIIIIIIIIIIIR!!!!!
^^ | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 31 Mar - 19:32 | |
| Moi j'ai vu le spot de pub pour son DVD, jeudi sur TF1 ^^ | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Moi je l'ai vu après "sous le soleil" hier après-midi. ça vous dit le genre de dérie que je regarde :05: :19: :08: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 13:34 | |
| Waaaa :18: Je dois exagérer mais je suis maudite... :24: Je ne l'ai po vu une seule fois; c la fin du monde là. Fin, de mon monde^^ Pourtant je fais exprès de regarder la pub! mdrrr Faut croire que quand on cherche on ne trouve pas... C un peu comme au moment ou t'as d'largent à dépensser, tu cherches tu cherches... rien a faire tout est pourri Et après quand t'es fauchée... miracle t'as besoin de pleins d'choses... mais tu l'as dans l'c*l ^^ parce que c trop tard (fin, ça se passe comme ça pour moi^^) bon, j'mégare là... bon dimanche à vous tous! :14: | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 13:38 | |
| Moi je ne l'ai jamais vue à la télé chez moi mais par contre je l'ai apperçue sur la télé du self au lycée, qui était pour presque la 1ere fois de l'année allumée !!(nan j'exagère un peu mais bon). Mais j'ai pas vraiment vu grand chose, juste que c'etait dans les mêmes couleurs que le dvd (je crois^^) :06: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 19:08 | |
| Sans promo, sans promo ... vite dit quand même, rien qu'à moi toute seule j'en ai vendu 2 hier : j'étais à le fnac (pour autre chose) et je me plante de vant l'étalage du collector et je commence à dire bien fort : " Regarde maman, le DVD collector de Florence!" et là un monsieur me demande : "Vous l'avez vu ? - Un peu oui!..." et on a discuté un peu, et de un! et une dame nous écoutait elle l'a acheté aussi! | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 19:14 | |
| Future vendeuse Justine ! Bien joué !! :12: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 19:17 | |
| C bien Justine :12: Moi aussi je l'ai fait acheter à deux personnes... Mdrr Elles avaient déjà envie de l'acheter mais bon... je leur ai un peu forcé la main on va dire! :05: Par contre y'en a pour qui je ne peux rien faire... :07: Florence n'échappe pas au téléchargement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 19:22 | |
| Mdrrrr j'en ai vendu 4 le jour meme de sa sortie! j'ai foncé sur le rayon j'étais dans un état pas possible... Il y avait 4 personnes au meme rayon qui avaient l'air assez indécis. Je leur demande si ils ont un dvd particulier en tete à acheter ou si ils cherchent. Je leur dis aller c'est votre jour de chance, une petite merveille vient de sortir! vous aimez Foresti? je leur montre mon dvd ... heureusement ils connaissaient tous, ouf! je l'ai mis dans leur main vous m'en direz des nouvelles! On s'est tous retrouver à la caisse avec notre tit dvd et j'en ai recroisée une le lendemain au café, elle m'a remercié elle avait jamais vu un si beau bonus d'après elle :01: trop fière |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 20:05 | |
| moi je lai recu pour mon annov' !! trop contente :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 1 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 3 Avr - 17:09 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je l'ai enfin il est devant moi, là posé sur la table près à etre regarder, je l'ai enfin trouvé alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa( meme si ça s'écrit pas comme ça :08: )
:12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:
bon c est parti pour le mattage....trop cool !!!
[Edit]
voilà alors je iens de finir de regarder l'interview. J'ai adoré je suis vraiment entré dans l'univers de Flo et c'est magique, surtout ces révélations. :06: J'ai beaucoup apprécier le fait qu'on connaissait déjà pas mal de chose ce qui veut dire qu'elle est vraiment sincère quand elle fait des inteviews. :04: Je l'ai trouvé émouvante, touchante et on voit vraiment que comme elle est sur scène, elle l'est aussi au naturel, elle rend tout comique presque et j'ai beaucoup aimer le moment dans sa cuisine après le visionnage de la vidéo de quand elle s'entrainait devant son camescope, c'était vraiment touchant :24: et c'est la aussi qu'on se rend bien compte que Flo n'est pas qu'une comique (bien qu'on le savait déjà en tant que fan absolu lol). Ce qui est bien aussi c'est qu'on voit qu'elle connait Lopez et que ce n'est pas n'importe qui donc je pense qu'elle a eut plus de facilité à se confesser... Et c'est vrai que comme ça a déjà été dit on voit que l'intimité a de Flo avec le publique dans de petites salles lui manque vraiment :07: et ça probablement qu'elle ne pourra plus le retrouver... Aussi une chose qui m'a fait bizar c'est quand elle parle des enfants, en sachant que cette interview a été fait après se fasse opérer et q'elle ait recommencer la scène, elle doit surement déjà être au courant qu'elle est enceinte et donc elle ne fait auscune allusion et en plus elle dit que ça viendra quand se sera le moment, j'ai peut être été cherché trop loin mais j'ai l'impression qu'elle se touche beaucoup plus le ventre non :02: ou alors en sachant qu'elle était enceinte je me suis fait des idées...chais pas faudra que je reregarde ça :04:
Que dire de plus à part que j'ai passé un excellent moment, c'est vraiment le plus beau des cadeaux que Florence pouvait nous faire :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 3 Avr - 19:55 | |
| Eh bien, ca c'est une fan absorbée! lol Non tu n'allucines pas, Flo se touche beaucoup le ventre dès qu'elle parle d'enfant! et elle savait très bien qu'elle était enceinte, cette itv s'est faite mi décembre, à l'approche de noel, elle l'était déjà de 2 petits mois. Mais finalement je pense qu'à sa place je n'en aurais pas parlé non plus... j'aurais pas dit "ben ca tombe bien, je suis enceinte!" ca le fait pas. Et puis ca ne se fait pas d'annoncer une grossesse avant d'avoir passé le stade des trois mois. Imaginez elle aurait avoué sa grossesse à ce moment là, et à la sortie du dvd il serait arrivé un malheur entre temps... non elle a bien fait d'un côté. Enfin je remarque qu'on en arrive tous à la meme conclusion: ce dvd est une perle!! et je sais qu'on ne sera jamais décus des bonus de ses dvd! vivement le dvd du prochain spectacle!!! :12: (bon on peut l'attendre celui là! lol mais qu'est ce qu'elle va nous mettre cette fois ci?) |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 3 Avr - 20:58 | |
| et y a un autre truc que j'ai remarqué c'estqu'elle a pas voulu dire avec qui elle vivait mais si vous regarder dans la cuisine sur le tableau noir, y a à gauche le nom de Flo et à droite celui de son chéri enfin je crois.... :06: d'ailleurs faut pas oublier les croquettes sinon Bernie va pas être content :08: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 3 Avr - 21:55 | |
| Flo elle fait style elle veut pas qu'on sache et tout... mais c pas pour rien qu'elle a laissé écris ça là... :05: Ou alors elle n'y a pas pensé... c possible aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 3 Avr - 22:50 | |
| Merci pour le résumé Lol...ette :12:
Alors de mémoire c'est écrit "Jules", moi ça me fait rire (c'est pas pour rien : elle a le sien et Bernie) :05: Sacrée Flow ... ! Une vraie chipie :15:
Oui, et puis pour le bébé, je pense que ça ne le fait pas trop de le dire sur un DVD en vente ... :18: Dans une émission, pourquoi pas, mais là ça reste, et c'est plus fait pour montrer son parcours et donner quelques messages par-ci par là je pense.(aux jeunes qui veulent faire comme elle, par exemple) Enfin, c'est mon avis :14:
Et en effet, c'est une perle ce DVD ! :06:
(juste un truc : j'ai pas encore utilisé l'autre DVD, mdr !)
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
|
| |
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|