Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!

Aller en bas 
+64
amani
sab09
flore-anne
Ange59
GaPicasso
sweetdebie
ptiseb06
laure
nonny
le ballon rouge à trou
amless
Yoshi Yamagushi
Elo76
crazygirl
valou57
locoroco
alexiscutte
Em'line
**flo**
phoebe_scully
Tiphaine
rach'
madfa
Dikkeneka
gulmore
Daffy
Bree Van De Kamp
Doris
Sydmau
Flo the best
Thom
Ophel
La petite Marion
peper
titi75
nicolas1981
metatron
Ptit Yan'
Capucine
Matth-fan94
verafreak
k-ro
Mam@
RêveOlution
Carole
Kid-ViciOus
cacahuete
ptitesalade
Gwendolyn
Le papillon
diki62
Justine
leame
Loley
Méla
Cris
shui
Audrey 75
elodie69
Cerise
Flo-keké des plages
Lolette
Pathou
Dawn
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptySam 24 Mar - 18:51

Ah, flore-anne moi ma petite larme à l'oeil ne s'est pas effacée, j'suis trop émotive de Flo XD

Sinon, j'vais pas répéter tout ce qui a été dit sur ce DVD, mais juste que, malgré qu'il n'y ai aucun extrait de l'Olympia, je ne regrette pas mon achat rahlala, ils ont été généreux sur l'interview ça fait plaisir... on y voit une Flo splendide, drôle (nan ? c'est vrai ? ^^), et puis naturelle surtout, bref, tout fan qui se respecte doit avoir ce DVD, sinon 'pas bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptySam 24 Mar - 21:51

un peu deg parce que la boïte est un peu foutue mais bon ...
Je trouve qu'on s'est vraiment pas fait roulé sur le bonus!
Que d'émotions!
Dégoutée parce que je devais aller voir Roumanoff à la période où les Taupes Modèles faisaient sa première partie, j'aurais pu la découvrir avant..
Sinon, si Flo croit aux signes (par rapport à l'affiche avec sa date de naissance) bah y a marque du 8 novembre au 30 décembre et le 30 décembre,c'est le mien d'annif, lol, trop fière...
Revenir en haut Aller en bas
sab09
micro-foresti
micro-foresti
sab09


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 3:27

il s'est fait attendre ce dvd mais ,ca vallait le coup , le bonus est géniale , flo au naturel dans sa maison et tout c'est touchant , ca fait bizzar d ela voir craquer devant son adolescenceelle qui parrais tjs forte et tout , ben voila on aura appris que la petite flo est sensible tout de meme :10: !!!!
j'aurais vraiment aimé qu 'il y ai un petit bonus sur l 'olympia .. mais bon on va pas se plaindre non plus .... allez vivement le best of de ruquier , meme si j'ai presque vu tout ses sketch ca reste quand meme unique lol :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://pipinne09.skyblog.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 4:06

Bon désolée mais je fais un tit retour sur les messages de Diane et GaPicasso...
Diane ben j'en dirais pas plus tu sais que je suis parfaitement d'accord avec toi... j'attendais que Flo parle de ses fans et de son sentiment envers eux, envers nous donc parce que je me pose bien trop de questions... un jour je pense qu'elle nous déteste et qu'elle préférerait qu'on sorte de sa vie, l'autre je pense qu'elle ne sait pas comment réagir avec nous alors elle est souvent maladroite et on le prend pas toujours bien, un jour je pense qu'on psychote trop et qu'en fait elle est super avec nous... bon je sais pas au final, c'est pour ça que j'attendrais toujours une réponse claire et sincère surtout de sa part. Je ne veux pas qu'elle se force à nous dire oui je vous adore machin si elle ne le pense pas, meme si on se prendrait peut etre une grosse giffle, je veux savoir SA vérité. Voilà, bref
Une autre chose, je concois très bien que Flo parfois ai peur ou se sente surtout mal à l'aisee face à des messages d'amour incensés, de gens qu'elle ne connait pas tout ca... mais elle savait à quoi s'attendre en faisant ce métier, etre dans voici dans machin, et avoir des fans qui vous aime très fort, trop fort peut etre. Dans ce métier il y a des avantages certains mais aussi des inconvénients... et on ne peut pas choisir ce qu'il faut prendre et laisser indéfiniment. Les fans ca découle du métier et il faut composer avec eux, et plus elle s'en fera des atout, mieux elle le vivra... c'est en nous évitant, en ayant peur de notre amour qu'on deviendra un problème. Un artiste qui apprend à parler à ses fans, à partager quelques petits trucs avec eux, à s'ouvrir à eux volontier et non par un quelque sentiment d'obligation, les aidera aussi à moins l'idéaliser, à le voir comme une personne normale à part entiere et ensuite ça devient beaucoup plus facil. Je pense que ça, Diane peut en témoigner avec Ana... elles entretiennent casiment une relation d'amitié, tout en restant fan de son talent, et c'est à force de dizaine de rencontre avec elle qu'elle la voit comme une personne alors que d'autres fans qui ne l'ont jamais rencontrée la voient toujours comme une star
Bref je suis pas très clair, mais je me comprend lol
J'aimerais juste revenir sur ce que dit GaPicasso... inconcevable un spectacle devant seulement quelques fans? pourquoi ça? parce qu'il faudrait choisir... ouais... ca parrait injuste hein? tous les fans devraient etre à part egale?
Voilà comment je vois les choses: il y a fan et fan, il y a plusieurs catégories. Il y a des fans qui se contentent d'aimer l'artiste... bon ca, je sais meme pas si on peut parler de fan. Il y a les fans qui idéalisent leur idole, qui le déshumanise presque, des fans qui lors d'une rencontre ne sauraient que clamer leur admiration, qui seraient incapable de lui parler normalement... un peu hystériques quoi en somme. En fait je pense qu'il y a des fans passifs, qui aiment à outrance et qui se complaisent de ca. Et il y a les fans actif, qui se dévouent, qui passent des journées à bosser pour l'artiste, sur des sites, des forums, des blogs, qui vont nous dénicher les infos exclusives, qui vont fouiller le net, qui vont nous trouver des arcticles, des photos, des tout ca... et les fans qui se contenteront de venir piocher dans ce que les autres trouvent pour eux et de trouver ca super. Il y a les fans qui vont prendre un projet cadeau en main, et les autres qui vont attendre les directives et qui vont "peut etre" participer, par un mot ou autre, à faire ce qu'ils savent le mieux: dire je t'aime. Oui je vais encore faire polémique, je le sais, mais je regarde juste la réalité en face, et ceux qui trouvent que je suis injuste, relisez et appliquez ce que je dis à la réalité et vous trouverez des tas d'exemple. Je pense que si des fans doivent etre privilégiés ce sont bien les fans qui donnent de leur temps, de leur argent, qui se démènent tout au long de l'année, et non ceux qui "foutent rien", entre guillemets vous l'aurez remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 14:59

Il faut arrêter de catégoriser les fans. Qui sera le ou la meilleure d'entre nous? Ce n'est pas une compétitiion. Si ça vous ennui que des personnes regardent les photos que vous avez trouvé ou des vidéos, fermer ce forum, comme cela vour pourrez rester entre les "dix meilleurs".

J'admire les personnes qui créent des forums, des sites comme celui de Diane, mais tout le monde n'a pas la possibilité de créer, de mettre des choses sur internet, il y a beaucoup de personnes qui sont nul en informatique, ou qui n'ont pas la possibilité de le faire. Je suis encore une micro-foresti (car on catégorise sur ce forum), car je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet très souvent, et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et que je n'aime pas trop discuter sur internet, je ne vais pas sur ce forum pour prendre des vidéos, seulement pour connaitre votre opinion sur les émissions où Florence F. est passé etc

Il faut arrêter de l'idéaliser, c'est une personne avec ses qualités et ses défauts, elle ne deviendra pas ami avec vous, elle a sa vie en tant que comique et sa vie personnelle avec sa famille et ses ami(e)s quand elle va sur scène c'est comme si elle allait au travail, avec certe plus de liberté et d'humanité.

Vous lui reprochez d'être distante mais n'oublier pas que c'est une grande angoissée, je suis comme elle et je sais que c'est très difficile de parler à des gens qui sont en groupe, même sur internet il m'a fallu plusieurs mois pour écrire un message. Alors je me mets à sa place, comme elle le dit, sur scène elle oublie ses angoisses ses doutes mais après ???
N'oubliez pas tout ce qu'elle a fait pour vous, elle vous a signé des autographes quelques fois après un spectacle, elle répond aux lettres dès qu'elle en a la possibilité, elle a fait une scéance d'autographe dans une fnac, et surtout elle a fait cet interview pour ses admirateurs , tout ses admirateurs sans exeption, pour nous faire partager une partie de son intimité, pour qu'on connaisse son parcours, ses goûts... Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui doivent faire ça et vous lui reprocher de ne pas avoir parlé de vous, entre guillemets (d'après vous), les vrais fans. Heureusement, que vous n'êtes pas fan de Madonna car vous auriez beaucoup de frustations, elle n'aurait jamais fait de discours après sa dernière présentation si elle ne pensait pas à ses fans. Alors au lieu de parler de ce qu'elle n'a pas fait ou de ce qu'elle devrait faire avec cinquante fans triés, penser plutôt ce qu'elle a fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 16:10

Je suis d'accord avec toi Gapicasso, faire un site ou s'occuper d'un forum, blog et autre n'est pas dans la possibilité de tout le monde.

Si moi j'en ai créer un c'est pour réunir des informations sur Florence pour les fans et non fans ce qui n'avait pas été encore fait sous forme de site et de montrer son talent et pas de parler de sa vie privée.

Y'a pas de compétition du tout, au contraire je crois qu'une bonne ambiance entre fans est ce qu'il y a de plus important.
Tout ce que Mayo voulait dire , et cela ne s'adressait pas à toi, c'est qu'il y aura toujours des fans qui sont ici pour prendre des infos, et qu'elle pense que ceux qui les donnent ont plus de mérite c'est tout.

Beaucoup se l'idéalisent,c'est pas mon cas et c'est pour ca que j'ai dit que si un artiste devient inaccessible, on se l'idéalise de plus en plus.
Et il y a beaucoup d'artistes qui entretiennent une relation avec leurs fans, plus qu'on pense. Maintenant, Madonna ou Michael Jackson ont tellement de fans que c'est impensable alors ce n'est pas un bon exemple.

Mais dire que organiser quelque chose avec elle est impensable, je ne pense pas, tout est possible à partir du moment où elle en a envie

:14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 17:58

Bon je vais pas tout reprendre, ca ne servirait à rien... seulement oui voilà la réaction à laquelle je m'attendais... que les gens croient que je valorise les fans qui en font plus. Je ne méprise pas les fan qui ne font rien de particulier, je m'imagine si tout le monde créait un blog, un site, un forum, ce serait l'enfer! ce que je dis c'est que comme partout il y a des leader plus ou moins, une hiérarchie, c'est inévitable, il y en a qui prennent plus facilement les reines, et les autres qui montent à bord du chariot. L'image de naze! bon bref...
Je ne parle pas de la question d'aimer florence, je connais beaucoup de fans qui viennent d'arriver ou qui ne postent pas beaucoup qui sont fou d'elle, mais à leur manière c'est tout. Quelqu'un qui poste 1000 message n'est pas plus fan que celui qui en a 100 à son actif. Je suis là depuis Octobre, j'ai 400 messages, mais Flo fait partie intégrante de ma vie, je ne suis pas une journée sans parler d'elle, sans créer quelque chose sur elle. J'ai déjà fais plusieurs centaines de kilomètres pour elle et dépensé environ 600 euros, ca en 3 semaines. à coté de ça j'ai été fan de Jane Seymour pendant des années, sur son forum je parlais enormement mais je n'apportais rien. Je ne savais rien faire, surtout pas parler anglais, alors aller chercher les infos sur les sites americaines, non! eh bien récemment il y avait 3 places pour aller à New York la rencontrer, j'ai trouvé normal que ce soit ceux qui en font le plus pour elle qui y aillent, ils ont été récompensé de leur travail. Meme si j'en aurais fait autant si j'avais su le faire... mais c'est comme ca.
Tout ca pour dire que si un jour le nombre de fans étâit limité, ben je suis désolée pour les nouveaux arrivés qui n'ont paas encore pu faire leurs preuves, mais ce sont ceux qui bossent depuis plusieurs mois sur flo, ceux qui s'investissent qui seront prioritaires. Et on a pas besoin d'etre doué en informatique pour s'investir, exemple: Flore! et meme moi d'ailleur... je sais pas moi je trouve ca normal, logique, non?
Pour ce qui est de Flo ce n'est surement pas moi qui l'idéalise, je suis la première à déplorer ca, relis mon post. Je suis très critique envers elle, je n'approuve pas tout, je ne la monte pas sur un piedestal... maintenant oui elle en a fait pas mal, au début, quand elle remplissait encore les petites salles... mais sur sa deuxième tournée j'en ai lu des pas mal, j'en ai vu aussi pas mal, et Flo n'est plus la Flo accessible du début, croit moi! c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 18:48

Je suis d'accord avec Diane sur le fait qu'il faut une bonne ambiance entre fans, même si ça me fait toujours bizard d'employer ce mot car c'est la première fois que j'admire une artiste.

Je trouve que ceux qui donnent les informations sur Florence F. ont beaucoup de mérite, je les remercie pour tout car je suis toujours la dernière au courant, je suis plutôt dans le monde des livres, donc je passe souvent à côté de beaucoup de choses.

Je veux juste dire que Florence F. est peut-être moins accessible qu'au début mais elle doit avoir de très bonnes raisons il faut pas lui en vouloir, de plus ses fans se sont multiplié en très peu de temps et maintenant qu'elle va avoir un enfant elle sera de moins en moins présente car elle aura un petit bout qu'il l'attendra chez elle.

Mais vous avez eu de la chance vous l'avez rencontré une ou plusieurs fois, mais beaucoup comme moi n'ont pas eu la possibilité de la voir en vrai, de loin comme de près donc on est encore plus frustrés que vous.

Mon mot de la fin sera juste de faire attention à la passion car ça peut rendre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 20:43

Pour en revenir au sujet, j'adore la cvidéo que Fred Lopez lui passe où elle joue du Woody, ca me fait trop rire parce qu'elle est un peu habillé à la mode friends : jean taille très haute et T-shirt rentré dedans, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 21:38

Mini débat fort intéressant. :05:
Pour ma part, je fais partie de ces fans qui postent très rarement et qui pourtant suivent quotidiennement l'évolution de ce forum et autres actualités du genre concernant Florence. Il ne se passe pas une journée sans que je parle d'elle, sans que je reprenne plusieurs de ses expressions, sans que je soule mon entourage avec ma forestimania (lol). Je me considère donc comme une véritable fan ! Et la gradation dans ce genre de chose n'est pas très objective je trouve. Il faut comme l'a dit Diane une bonne entente, une entraide entre chacun de nous (ce qui existait déjà, je le pensais...). Alors appaisons nos esprits et... Peace and Love. :06:



GaPicasso, tu as parfaitement raison lorsque tu dis que la passion rend malheureux. C'est très exact et ce, pour tous les sujets... Il faut se méfier, car la passion est un poison qui nous ronge jusqu'à la fin... :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 21:44

Bon je met un point au clair une dernière fois et je clos le HS parce que là on est quand meme en plein dedans^^
L'entente entre fans est très bonne, chacun s'aide, chacun partage ce qu'il trouve. Mais la gradation est inévitable, ne me dites pas qu'on est tous à part égale, c'est hypocrite!! l'amour est peut etre le meme mais la facon de l'exprimer est differente, certains l'expriment dans leur entourage, certains sur le forum, sur un blog, ou autre... mais il y a des fans plus actifs que d'autre c'est tout ce que je dis, ca n'en fait pas de meilleurs fans arretez de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Là je parlais dans le cas où un seul groupe irait quelque part... mais bref sujet clos, sur le forum il n'y a pas de gradés, on parle tous de la meme manière et l'opinion de chacun est aussi importante, qu'il soit simple membre ou webmaster d'un site ou d'un forum.
Pour en revenir au dvd, je vais faire plusieurs gif là ce soir, vous les retrouverez dans ma gallerie, mais il y en a trop à faire je voudrais capter toutes ses expressions c'est horrible! j'ai déjà plus de 200 captures alors que j'ai fais quoi... 30 minutes du dvd pour l'instant... Flo arrete de nous faire toutes ces grimaces!! lol elle est trop trop belle c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 18:01

Juste une chose (excusez moi d'arriver après "la bataille"), avez vous pensé à ce que serait un fan idéal dans la tête de Flo?!
Je ne dis pas bien sûr, qu'il faut se changer pour lui faire plaisir, pour ressembler à ce qu'elle préfère mais juste, imaginez..
Quelques suppositions et propositions:
- Peut être que Flo n'aimerait pas savoir qu'une jeune fille a dépensé 600 euros en 3 semaines pour elle, peut être qu'elle trouverait ça trop, juste pour elle, Flo, une femme qui fait rire, certes, mais juste une femme comme bien d'autres!
- Peut être que ça lui fait peur les fans qui s'investissent autant, pour qui elle tient une place promordiale dans leur vie!
- Peut être qu'elle aimait beaucoup la discrétion et la retenue des personnes au début de sa carrière, quand l'engouement pour elle n'était pas si grand, et que donc l'engouement des fans n'était pas si grand non plus!
- Peut que Flo a changé depuis le début de sa carrière avec ses fans parce qu'elle n'a plus le même genre de personne face à elle, elle ne sait plus tout à fait comment gérer ce nouveau rapport avec tous ces gens qui ont l'impression de la "connaître", même rien qu'un petit peu, ou qui ont l'impression qu'elle leur est familière parce que tous les samedis, ils la voient, l'attendent quand ils regardent Ruquier.
-Peut être que...

Peut être qu'il faudrait un peu plus penser à elle, et composez avec elle...

J'ai juste l'impression que dans l'histoire, on oublie une chose super importante, c'est que dans le rapport qu'on a avec elle, il n'y a pas la réciprocité qu'on croit. Sa communication avec nous est essentielement par son spectacle et éventuelement par une interview comme celle là si on considère qu'elle a pensé à ses fans en ayant cette idée. Mais lorsqu'on se retrouve face à elle, après son spectacle, c'est nous qui allons vers elle, qui connaissons son prénom, ses phrases, sa bouille, elle, ne sait rien de nous, et après tout, n'a pas envie d'en savoir beaucoup plus, ce qui est normal! On peut être altruiste mais quand même!lol

Je crois qu'on lui en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 18:40

Superbe analyse, très juste et très vraie... mais complétement HS ici, parce que encore une fois, ce n'est pas de ça que je parlais! je parle pas de bon ou de mauvais fan ou autre, zut!! j'en ai ma claque que tout soit interprété de travers. Là je parlais, encore une fois, je me répète! dans le cas où quelque chose serait organisé avec un nombre de places limité. Dans ce cas je trouverais juste que ce soit les fans qui s'engagent le plus qui soit prioritaires. Je trouverais pas normal par exemple qu'on emmène un fan qui ne poste presque pas qui ne fait rien de particulier pour elle, et qu'on laisse le propriétaire d'un blog super populaire ou le webmaster d'un forum! MAIS! ca ne fait pas d'eux de meilleurs fans, c'est juste une récompense logique pour ce qu'ils font pour elle
Pour ce qui est de l'engouement pour flo, ok elle est super importante pour nous, mais quand on se retrouve face à elle, on est relativement calme! à Dijon quand la voiture est sortie on s'est tenues à l'écart, on a attendu qu'elle ouvre sa fenetre et qu'elle nous salut pour nous approcher. On n'était pas là à hurler des "flo on t'aiiiiiiiime" on lui parlait normalement, comment elle avait trouvé sa derniere, comment elle le ressentait, est ce qu'elle avait vu ses cadeaux... on est pas une bande d'hystériques, loins de là!
Et enfin pour ce qui est de Flo, encore une fois on sait et on concoit qu'un tel amour de la part d'inconnus soit difficil à gérer, je le sais pour l'avoir à moitié vécu... mais on essai justement d'expliquer que c'est en se montrant moins indifferente à tout ca qu'on se calmera. Enfin on... certains, parce que flo je la considère comme un etre humain avant toute chose et je la respecte! mais certains doivent avoir du mal à la considérer comme autre chose qu'une star, une idole qui est absolument parfaite à leurs yeux....
Enfin bref, on brasse de l'air parce que personne ici ne va chercher le fond de ce que je dis et vous comprenez tout de travers, donc SVP!! si vous avez quelque chose à me répliquer encore une fois, MP, mais on laisse ce topic tranquil, on est en plein HS :10:
[Camille c'est pas contre toi hein, tu es très juste dans ce que tu dis et c'est ce que je répète depuis le début, meme si finalement je ne suis pas d'accord sur le fait que flo reste silencieuse par rapport à nous, c'est juste ca, je demande pas beaucoup je crois. Bref, j'en ai juste assez qu'on interprete mal ce que je dis et là ca a débordé, mais c'est pas méchant :14: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 19:17

Mais je vois juste qu'en fin de compte on revient toujours au même constat.

On fait tous des suppositions, peut-être que ça lui fait peur, peut-être qu'elle n'aime pas ca, peut-être qu'elle préférait avant, etc et c'est pour ca que bon nombre d'entre nous aurait voulu une réponse clair dans son dvd sur son sentiment par apport à ses fans.

Pour qu'il n'y ai plus de suppositions et qu'on sache ce qu'elle ressente. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 20:38

Un petit truc pour Mayo et son idée de représentation privée, même si ça relance le hors sujet (je suis après tout citée dedans ...).
Je n'adhère pas du tout à cette idée de privilégier untel ou untel. Il y a peu de temps que j'ai internet, mais j'ai toujours aprécié le travail de Florence. Alors pourquoi me mettre en avant plus qu'un autre tout ça parce que aujourd'hui je suis modératrice sur un forum, par exemple ... :02:
(je le méritais avant aussi ... :24: )
Je considère plus ton idée comme un petit délire perso, à prendre au second degré, mais le fait de faire des catégories de fans, là je trouve ça moyen ... :13:
Si je prends l'exemple de Zazie, elle a fait récemment un concert privé avec un public constitué de gagnants d'un concours, pour présenter son nouvel album. Pourquoi pas ... Les gens motivés ont donc eu accès à cette soirée et chacun avait sa chance : fans, curieux de nouveautés, etc ... Bref, à tous.
Pour Flow, je la vois mal faire ce genre de chose, et ce ne serait pas très constructifs que de n'avoir que des fans dans la salle.
Laissons la prendre son temps et redémarrer avec un public "large" comme elle a la chance d'avoir.

Juste un denier détail pour Papillon, personnellement, si je l'attends après une représentation ou une émission, c'est plus pour la remercier qu'autre chose en fait ... Voilà, c'est tout ... :14:
Bon, si il y a un autographe, c'est pas de refus lol ! :05:


Pour revenir au sujet, je suis entièrement d'accord avec toi Diane, d'où ma question de l'autre jour, que Le Papillon complète largement très bien (et que je ne considère donc pas comme un hors sujet) :

Flore a écrit:

Un vrai cadeau, mais certains sujets auraient dû être abordés : profiter de sa position de fan de Madonna pour parler de sa réaction justement face à ses propres fans à elle. Et pas nous remontrer le sketch de la rue ... mais plutôt savoir ce qu'elle pense de cette notoriété. Car après tout, cette passion qui était plus du domaine du privé l'a mise en avant, et du coup elle est devenue une personnalité publique. Avait-elle conscience que ça pouvait la mener si haut ? Aime-t-elle nos gestes à la fin des représentations ? Etc ...

Pour ma part, c'était juste ce petit détail qui manque, mais attendez, elle nous ouvre déjà grand sa porte ... Quoi demander de plus ? :18:
Je me répète encore, mais c'est un vrai cadeau ce DVD ! Et c'est une belle preuve de reconnaissance vis à vis de son public (de fans et de non fans lol) :06:
On ne peut pas trop en demander quand même ... Et là c'est déjà énorme ! :12:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 21:44

J'ai totalement compris ton point de vue Mayo.. Il y a forcément une hiérarchie dans chaque phenomene.. mais cela ne veut pas dire qu'on se méprise.. Enfin BRRRREEEEEEFFF
STOP HS fini !! fini ! finiiiii !!! depuis tout à l'heure on dit que c'est fini alors FINIIIIIII :06: :12: :08: :05: :01: :04: :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:48

.... Merci Kevin!! Flore, on en parle sur msn, encore une fois, pas compris... bref^^
Bon mes gens, la bonne humeur continu, ne croyez surtout pas, mais alors là je vous en suppli!!! que je méprise un quelconque fan et que je me sente supérieur!! ce n'est absolument pas ce que j'ai dis et ce n'est pas le fond de ma pensé
Bref, ce dvd reste un vrai bijou que je ne me lasse pas de regarder (ouais Diane j'aurais du mal à tenir mon propre pari: ne pas le looker de la semaine^^) et qui d'ailleurs m'inspire pas mal de montages!! mais une question... à votre avis, on a le droit d'utiliser des morceaux de ce dvd (30 secondes à chaque fois, pas plus) dans un montage video? je l'ai encodé mais pour moi seulement, je ne vais pas mettre l'intégralité sur le net hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 23:03

Pas besoin de MSN, mon avis et mes explications sont simples pourtant ... :09:

Et pour ton idée, je ne pense pas que ce soit bien de le faire, même si d'autres le feront à ta place, au même titre que son spectacle de la Cigale qui était visible en entier par tous sur Google ... :18:
Et puis il faut penser à ceux qui n'ont pas encore pu le voir ...

Voilà, suis-je claire cette fois-ci ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 23:43

Ouais... bon je le ferais de toute maniere, pour mon propre plaisir, on verra bien dans quelques temps quand ce dvd aura été vu et revu par beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 23:51

La pub à la TV : comment elle pète trop :12:
Elle vient de passer sur TF1 là ! :18:

Wouw ! Vive Flow !!!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 23:55

Naaaaaaaan y'a une pub!!! :01:
Sur la combien tu l'as vu :02: ^^
J'vais zapper je sens... mais pas pour éviter la pub cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 0:30

C'était sur la 1 !! La classe :12:
Revenir en haut Aller en bas
amani
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 13:44

est ce que dans ce DVD y'a les nouveaux sketch, celui de l'hopital ect svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 13:48

naaaaaaaaan ils y sont paaaaaaas lol


à notre grand regret, mais l'interview vaut vraiment le coup :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 19:47

Mdrrr Carole t'aurais du dire qu'ils y étaient!!!
... publicité mensongère :05:

Et puis je n'ai toujours pas vu la pub... j'éspère qu'elle va encore passer un p'tit bout d'temps, pour que je puisse au moins la voir une fois! :04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!   [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé
» [Edit à lire]DISCO Novembre 2007 (annulé ...)
» [TV Frce3 24oct07] 30 millions d'amis collector redif(13h05)
» [DVD] Dikkenek- 24/01/07
» [DVD] on a tout essayé Best Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: