| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 4 Déc - 14:47 | |
| Bon, en même temps, quand on regarde bien le mois de Décembre, il y a le Téléthon le 9/12, puis les vacances, alors je ne sais pas si l'émission est prévue à ces dates :02: (il n'y avait éventuellement que le 16/12)
C'est clair, c'est trop long jusqu'à Janvier ... :10:
@+ |
|
| |
Adeline micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 22:39 | |
| Article de public : Très marrant ... :09: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 22:42 | |
| Qu'il casse pas les jambes de Florence !! :09: il nous fait chier lui.. pardon ! | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 22:44 | |
| Grrr Flo revient :10:
Plus que quelques semaines à tenir.. hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Au lieu de vouloir lui casser les jambes, il ferait mieux d'arrêter de nous casser les pieds ... :25:
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 23:22 | |
| - Flore a écrit:
- Au lieu de vouloir lui casser les jambes, il ferait mieux d'arrêter de nous casser les pieds ... :25:
@+ ola le cassage de Flore :20: :12: | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 5 Déc - 23:52 | |
| Mon dieu ... Il est pitoyable et pas drôle jusqu'au bout ... :09:
Enfin bon, il veut détruire la meilleure pour prendre sa place hein! C'est sa rivale, elle est tellement plus douée! :05: LoL | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 6 Déc - 0:19 | |
| Lol !! :) attendez a partir du moment ou il a pris la tete de l'ump, il a commencé a prendre la mienne aussi !! (cf : cécilia sarkosy)
je vais mieux. merci loley. kev. | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 6 Déc - 14:04 | |
| ouasi mmdr lacasse!!qui rêve pas il l'a remplacera pas..il n'atteint pas son niveau!!! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 6 Déc - 14:29 | |
| non, franchement dans sa situation (qui ressemble plutôt à du bouchage de trou, à du "comblage de vide un peu raté") il vaut mieu rester humble et s'écraser un peu quand même.... qu'il aie le soutient de l'équipe c'est une chose mais du public j'en doute un peu...faut pas exagérer non plus..
grrr :09: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 6 Déc - 14:38 | |
| En fait, il essaye de faire croire que le public a son soutient pour que l'on prenne en considération.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| si vous voulez bien, on continue à parler de Mustapha dans le topic créé pour lui, au moins ça pollue pas celui-ci qui est consacré à commenter les sketches de Florence, merci...... |
|
| |
Shaolan micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 19:49 | |
| alors la je tiens a féliciter florence pour son sketch sur Isabelle Adjani je ne me lace pas de le voir ! ja'dore ce skectj encore bravo c'ets trop trop drôle ! :06: | |
|
| |
| Sujet: Pas sur du tout Flo dans OEPC ce soir ? (16/12/06) Sam 16 Déc - 22:03 | |
| Flo reviendrait ce soir à ONPC, ce qui n'est pas sur du tout. Une copine m'a dit ca car elle l'a vu dans un programme télé.. Donc je veux pas vous donner de faux-espoirs, mais peut etre :04: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:06 | |
| Ohh trop contente si c'est vraii !!!! Hufufu sinon bah tant pis .. :10: * Marci mOn kevinOu ! =) | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:09 | |
| je pense pas car les journaux télé ne regarde pas pour des show comme on est pas couché, il est arrivé qu'il soit marqué Flo dans mon journal tv alors qu'elle n'est pas présente et en plus jeudi elle avait un spectacle à Nice alors je pense pas qu'elle sera la :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:29 | |
| lolette a tout dit
je suis pas contente kévin, le titre de ton topic on comprend rien et pas besoin d'ouvrir un topic pour dire ça, il y a quand même un sujet de discussion ONPC :13:
beh alors qu'est-ce qui t'arrive :13:
EDIT : merci pour le changement de titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:33 | |
| Voilà, voilà, calme Minami, calme ... :11:
Bah vui Kevinou, c'est quoi ces rumeurs là, tu connais bien les dates de tournées pourtant ... :16: Et puis on sait bien qu'elle ne revient qu'en janvier, elle l'a dit elle même ... :03:
(le titre c'est moi ... lol)
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:35 | |
| flore je suis pas énervée :13: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 16 Déc - 22:37 | |
| Mais non ma Minami, c'était une expression pour te soulager de cette boulette :11:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 17 Déc - 13:11 | |
| .. :10: (je suis tout pouri..) | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 18 Déc - 18:04 | |
| attention pas sur: je voudrais pas vous donner de faux espoires mais dans mon journal tv, c'est marqué que samedi prochain ce sera un best of de on n'est pas couché donc probablement il y aura des passages de flo, mais je ne suis pas sur du tout donc on verra :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 18 Déc - 18:07 | |
| Ah, et bien là c'est à surveiller en effet si c'est un best of ! (mais les rédiffusions : :25: )
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 18 Déc - 19:44 | |
| Super si c'est ca !! :D et sincèrement désolé pour ma boulette.. | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 19 Déc - 0:07 | |
| voila l'origine du best of de on n'est pas couché et de l'absence de Ruquier cette semaine dans on a tout essayé
http://www.onatoutessaye.com/spip.php?article2061 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|