| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 0:07 | |
| La plupart du temps c'est vers minuit. Au plus tard minuit 30... :04: |
|
| |
Matth-fan94 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 0:30 | |
| moi j'suis pret à enregistré, j'up sur le ftp et 20 min max apres, le sketch est sur le forum; @ tout à l'heure :01: | |
|
| |
tite_puce91 micro-foresti
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 0:43 | |
| verrais ca demain matin......suis tro crevée pour attendre minuit....bonne nuit tout monde , suis sur que pour ceux qui regardent vous mettrez vos commentaires ici...;) bonne nuitt a touuuuus | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 0:47 | |
| C'est bient0t...J'attends ça avec impatience!! :12: | |
|
| |
Erwan57 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 1:45 | |
| Dans 15minutes! :16: Enfin si c'est bien à minuit! J'ai trop hate! Moi je suis fan de Britney et de Flo' alors je vous dit ! | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 1:52 | |
| elle est pas passé encore??? | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 1:57 | |
| Nan pas encore...
Florence dépêche-toi :01: | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:05 | |
| Roo vis j'ai hâte j'ai débauché à temps pour la voir!!! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:07 | |
| ENFIN !!! Ca commence mal PTDR :12: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:13 | |
| XPDR !! TROP MARRANT !! EXCELLENTE UNE FOIS DE PLUS !! :12: J'allète à Malibu !! XPDR !! | |
|
| |
Dawn mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:16 | |
| Elle nous reviens en forme elle a été excellente ooopss cé pa le mien | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:16 | |
| Bon ! Elle avait une culotte c'est bien Britney... heu Florence. Et comment elle a fait Flo pour être grosse ? Enfin, avec 3 kilos de plus que normalement ? Tout comme Britney, c'est une grande notre Florence !!! Je l'aime :06: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| J'aime bien, ça va... Mais sans plus... J'ai pas trop aimé le début. :04: | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:18 | |
| je n'ai pas aimé sa prestation= plus courte que d'habitude, sans trop d'humour et de jeux de mots. Je pense que cela vient du personnage de Britney, fade et finalement sans aspect a trop caricaturer à part la culotte... | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:19 | |
| GENIALISSIME!!! MDRRR
"Bon, j'vous laisse, faut que j'aille changer le petit!" | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:20 | |
| C'est vrai que c'est pas la meilleure mais ça m'a fait rire, je l'aime bien Britnouille moi alors j'aurais tué Florence si elle avait fait quelque chose de pas bien :05: | |
|
| |
sweetdebie micro-foresti
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:21 | |
| Moi j'ai bien aimé :12: C'était pas mal franchement Britney pico...re et non pas picole mdr :05: Le coup des doudous était super bien trouvé, j'étais morte de rire :08: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:22 | |
| Ouais mais bon, j'ai pas trouvé ça pareil que d'habitude... | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:23 | |
| Moi j'en pouvais plus, franchement j'ai trop adoré! :12: Chapeau melon l'artiste! | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:24 | |
| Elle avait un joli boxer noir XD plaisir des yeux XD Sinon la prestation en elle même..bof..Britney déjà j'aime pas..j'ai trouvé que d'hab y'avait plus de jeux de mots ect..N'empeche que ça fait du bien de revoir Flo..elle commençait a me manquer serieusement..et juste une dernière remarque : quelles jambes o_O :11: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:26 | |
| Superbe ! Une bonne aisance.. C'était brigitte bourée en fait.. j'ai reconnu la voix de Brigitte XD | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:26 | |
| Ha c'était bien drole mais c'est sur que ce n'est pas ma préstation préférée!!Elle a fait mieux mais c'était cool de la revoir et ça m'a quand meme bien fais rien!!!Avec sa super poucette :12: Et la super tenue XD Enfin voilà, cool qu'elle soit re là j'ai déjà hate de savoir ce qu'elle va faire samedi prochain :01: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:28 | |
| Elle a très bien caricaturée Britney Spears car elle a repris toute l"actualité de cette célibrété qui est en dérive en ce moment. Florence F. a repris tout ce qui est passé dans les journaux people donc ça ne pouvait pas être plus long. | |
|
| |
Thom cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:28 | |
| Moi aussi, vivement samedi prochain en fait :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|