| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:31 | |
| Je viens de réalisé que c'est fini... Plus que 7 jours, allez courage... | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:34 | |
| Hihi et oui il faut encore attendre 7 jours :'(
Allez pas grave, on l'aime tellement, on peut bien attendre :04: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:36 | |
| C'est vrai que c'était different de d'habitude mais c'était quand même bien !! Et puis façon c'était Flo, c'est le principal, non?! En tout cas moi suis contente !! Et maintenant, 7 jours de torture sans Flo :10:
C'est dur la vie.... | |
|
| |
Erwan57 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:37 | |
| Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:43 | |
| - Erwan57 a écrit:
- Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain!
Peut-être même que c'est l'alcool qui lui a ouvert les yeux pour Kevin :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:47 | |
| ahhh ça fait du bien de revoir Flo :01: moi j'ai adoré ! j'étais pliée au début :20:
je fais la vidéo, elle sera en ligne dans pas longtemps :04: j'ai perdu la main, j'ai du m'y reprendre à 3 fois :18: désolée pour le retard :19: |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:48 | |
| Merci Minami!:12:
Ne T'inquiete pas C'est Pas Grave! :04: | |
|
| |
Erwan57 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:49 | |
| - Pomeline a écrit:
- Erwan57 a écrit:
- Mdr c'était trop fort, malgrés que certains trucs ont été super grossis, mais bon c'est pour ça que cela s'apel un sketch, exagération et outrance... pour faire rire! J'es^père que les gens distingueront le vrai du faux, pauvre britounette! Elle n'a jamais bu pendant sa grossesse lol et c'est pas a cause des problemes d'alchol que elle et kevin c'est finit ! En tous cas trop drole! Vivement samedi prochain!
Peut-être même que c'est l'alcool qui lui a ouvert les yeux pour Kevin :) Elle a commencé a sortir seulement un mois aprés son divorce, avec paris hilton beurk! Merci Minami c tro sympa! | |
|
| |
cécé micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:50 | |
| Excellent. je me suis bidonnée à la regarder. ça fait vraiment du bien de la revoir.. La pauvre britney.. elle avait trop Picolé..picorééééééééé de knacky bal l!!! :01: :20:
Trop drôle aussi le coup du "allète au malibu" mdr
hé oui vivement samedi prochain | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 2:53 | |
| - Minami a écrit:
- désolée pour le retard :19:
Désolée du retard ? Loool moi je serais déjà contente que tu postes la vidéo la semaine prochaine :04: | |
|
| |
Emeline51 micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:00 | |
| Moi j'ai bien aimée :12:
surtout la chute à la fin, c'est pas le mien xD c'est celui de Madonna :08: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:12 | |
| Elle est pas très forte pour les crénos de poussettes :23: Il faut vite faire un bébé Florence ! | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:13 | |
| - Pomeline a écrit:
- Elle est pas très forte pour les crénos de poussettes :23:
Il faut vite faire un bébé Florence ! Mdr! :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:15 | |
| la vidéo est disponible depuis un moment, ainsi que celle de matth pour ceux qui préfère la voir sur le net :04: |
|
| |
Méla forestisé(e)
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:16 | |
| Merci Bien Minami!
Là je suis entrain de la transferer sur Mon Mp3! Merci Encore! :01: :12: :22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:20 | |
| - Méla a écrit:
Là je suis entrain de la transferer sur Mon Mp3! on dirait Gerard Miller :20: :20: de rien :14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:20 | |
| Ah nonnn pas de bébé tout de suite hein!!! déjà faut trouver le père... :03: avec une flo instable en amur... uhlàlààà et pis oh, en plein succès elle va pas nous prendre un congès maternité non plus, ah non flo pas avant 3 ans minimum hein!!
Bon bref, je revien à sa prestation: j'ai troooop adorééééé quoi!!! xpdr tu début à la fin, et alors, la tenue... plaiziiiir des yeux!! ah les mecs ont dut apprécier! les jambes qu'elle a!! pffff ca me déprime, qui a dit que etre belle et drole c'était pas compatible?? magnifiiiiique ma flo je le répéte!!!! J'ai adoré le "rooooh mais qui qu'a fait ca? rooooh" ses manières d'être outrée pour tout "faux, faux, roh mais non mais qui n'a jamais fait tombé un cendrier ou une assiette quoi" non j'ai franchement graaaaaave adoré, je préfère meme celui là à celui de madonna.... je reveux du flooooooooo reviennns vite!! quand je pense que la semaine prochaine je devrais attendre le dimanche pour voir son sketch... eh vi dijon oblige xd mais préfère la voir en vrai keumeme
Bref j'arrete là... flo je t'aiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:25 | |
| - mayo a écrit:
xpdr tu début à la fin, et alors, la tenue... plaiziiiir des yeux!! ah les mecs ont dut apprécier! les jambes qu'elle a!! Et les fille alors !! :14: | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:39 | |
| Arf je l'ai trouvé moins drôle que les autres, enfin il était bidonnant quand même, surtout le coup de "j'allète à Malibu" :12:
Enfin, mon préféré restera quand même Ségo, sublimissime. | |
|
| |
pierricktoxic micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 3:42 | |
| salut jsui nouveau, mais je sui fan de florence depuis lgtps
jlé pa trouvé génial dans ce sketch, trop court pa ossi drole ke les otre, c vrai kel raconte plin de connerie sur britney ( je sui un fan de brit) mais bon c pa grave parce-que flo aime bien britney, elle l'a déja défendu dans d émission. britney a jamais bu pdt sa euh pluto ces grossesses, elle est loin d'etre alcoolique mais bon c pa grav du momen ke c fait sans méchanceté.
bye @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 4:10 | |
| merci pour ton commentaire mais évite le langage sms c'est horrible, ça ralenti la lecture |
|
| |
MonDieuQuelleEstBelle micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 4:57 | |
| J'ai moins ri souvent qu'à celui de Madonna mais j'ai ri beaucoup plus fort quand cété le cas!je suis clair la ?lol extra!!! | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 13:00 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé, plus par exemple que celui sur Céline Dion ou sur cécilia, je trouve qu'elle est bonne aussi Florence quand elle fait pas de jeux de mots, surtout que là pour quelqu'un de bourrée c'était pas propice! :05: | |
|
| |
britney-fantasy micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 13:12 | |
| - Emeline51 a écrit:
- Moi j'ai bien aimée :12:
surtout la chute à la fin, c'est pas le mien xD c'est celui de Madonna :08: etant fan de britney je suppose qu'il y a du avoir des betises sur elle dans ce sketch mais je prend sa au second degré car j'adore florence forestie !! mon sketch préférée et celui de paris hitlon (sucerles fan!ptdr) est ce que quelqu'un aurait la vidéo su sketch de florence sur britney?? c'est urgent j'aimerais la voir je l'ai loupé hier!!merci de repondre | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 7 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|