| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 0:53 | |
| Ah ça serait XXL Britney !! | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 0:54 | |
| Ouais!! Trop cool qu'elle soit là!! :08: La théorie de Britney est plutot bonne si Flo a été vue en blonde avec un gosse; vu que madonna elle l'a déja fait... Vivement demain!! :08: | |
|
| |
Matth-fan94 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 0:56 | |
| je viens de voir la bande annonce de demain, elle est blonde avec des vetements couleur flashie apparement et un bébé dans les bras(apparement c un bébé mais c'est tellement rapide qu'j'ai pas eu le tps d'imprimé).
moi je pencherais bien pour une britney spears, parce qu'on en parle pas mal en ce moment avec son divorce et tout, le gamin qu'elle avait failli faire tomber et c'est une blonde aussi.
(si j'ai bon j'm'offre un jus de fruit chiant) | |
|
| |
Erwan57 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 2:38 | |
| - ptitesalade a écrit:
- Ah ça serait XXL Britney !!
Bouuuh... pourquoi xxl? Zètes michant :05: Elle était grosse quand elle était enceinte c'est tout, comme toutes les femmes enceintes d'ailleurs, là elle a super maigri et elle est top! Sinon j'espère que Flo fera Britney, ça serait marrant si elle fesait tomber le gamin dans les escaliers pour faire référence à l'accident lol. | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 2:59 | |
| On pourrait avoir le lien de la bande annonce ? Ca serait gentil :11:
En attendant je vais chercher, j'édite si j'ai trouvé. | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 13:19 | |
| Invités d’On n’est pas couché
Toutelatele.com - Paris,France
Michel Polac, Eric Zemmour, Jean-Luc Lemoine, Mustapha et Florence Foresti seront également à leurs côtés pour leurs interventions habituelles | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Pff, pourquoi ils les mettent tous les deux! :02: C'est débile, on fait la proportion des gens qui préfèrent Flo et ceux qui préfèrent Mustapha et le choix et vite fait à mon avis! | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 13:33 | |
| je pense qu'il y a un petit problème dans la liste des invités donné par France 2 car Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal étaient là aussi | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 13:51 | |
| Elle tient un bébé ou un poupon ?Ce serait bien de voir le petit dernier de Britney vu que la parution des photos dans People ont été reportées. Si Flo nous le montre à sa place c'est tant mieux, lol. Y'a tellement à dire sur Britney. Ca va durer 45min si c'est vrai ^^ Son débile d'ex mari Kevin Federline. Sa débile de copine Paris Hilton... J'espère juste que Flo ne viendra pas sans culottes !!! :05: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 15:14 | |
| MDRR :20: Ptin je crois que j'me répéte mdr mais j'suis hyper-méga impatiente o_O Britney mdrr <3 - Citation :
J'espère juste que Flo ne viendra pas sans culottes !!! Aah c'est clair Pomeline mdr ! → Euh vuii si quelqu'in a la bande annonce... | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 15:24 | |
| Flo en Britney ?? :08: Aaaaaah ça serait excellent !! :12: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 16:53 | |
| J'ai vu Florence dans la bande annonce tout à l'heure et j'ai pas tout d'suite vu qui elle parodiais mais après avoir lu vos commentaires chui quasi sure que ca s'ra Britney. Flo est blonde avec un bébé en plus Britney à l'air de l'inspirer! Elle a donné plusieurs fois son avis à propos de sa relation avec sont ex mari et à propos de ses enfants. Vivement ce soir!!! Un moment de pur bohneur à n'pas ratter! Vive Flooooooooooo :01: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 17:16 | |
| ah trp extra !!! Merci beaucoup :22: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 17:25 | |
| Si c'est la bonne théorie je gagne quoi ?! lol | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 17:28 | |
| Hahaaa
Un gros bisouuuuuuuuuuu
:11: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 17:34 | |
| Ma drogue revient ce soir :D | |
|
| |
Ptit Yan' micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 20:29 | |
| Ah super, je suis très content de enfin revoir notre petite Florence :01: ! | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 20:37 | |
| - flo-kevin a écrit:
- Ma drogue revient ce soir :D
héhé | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 22:18 | |
| C'est officiel c'est Britney.. J'ai été sur un blog de quelqu'un qui a assissté à l'émission, et c'est Britney. trop cool.. apparemment ya une histoire avec le faux bébé qu'elle ramène XD. Va-t-elle le jeter par terre? :23: | |
|
| |
diki62 micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 22:20 | |
| ca va etre trop bien je crois!!!! :12: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 22:21 | |
| Mdrr j'limagine bien délirer avec ça mdr "allez on shoot dans le bébéé " ! Viiiiteuh j'veux voire ce sketch =) :12: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 6 Jan - 23:43 | |
| En parlant de ça,est-ce que vous savez vers quel moment elle arrive dans l'emission ? Debut,milieu,fin..ou ça depend c'est pas definitif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|