| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
creepshow micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 4 Nov - 18:49 | |
| C'est à qu'elle heure l'émission car j'aimerai voir florence sur mon téléviseur?
Ah, je viens de lire vos commentaires...mince, elle n'est pas là ! Oui, c'est pas possible, ils vont mettre quelque chose d'enregistré :02: | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 4 Nov - 19:50 | |
| Moi je me mets derrière l'ordi en mettant le volume de la TV à fond et dès que j'entends "on m'annonce un invité de dernière minute....." et là je sursaute et j'accours pour voir ma petite Florence! | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 4 Nov - 20:25 | |
| elle va pas etre là elle etait pas dans le generique, or ses prestations font le succes du show donc si elle avait été dans le show , la pub laurait presentée... :09: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 4 Nov - 20:42 | |
| Roooh allez moussaillons ne perdooooons pas espoir ! :05: Faut croiser les doigts... | |
|
| |
creepshow micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 4 Nov - 22:47 | |
| Elle y était pour finir ou non? :02: | |
|
| |
Ben micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 0:04 | |
| - Minami a écrit:
- c'est quoi tes - et mm là??!!! comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!! :03:
mea culpa pour le "mm" mais en ce qui concerne les traits d'union je vois pas ou est le pb ? :02: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 1:12 | |
| J'espere que Florence sera a l'émission.. :10: parce que si elle y est pas ca veut dire qu'on va devoir se passer d'elle pendant deux bons mois.. :10: | |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 12:37 | |
| salut! est elle passée hier sur OEPC?? j'ai pas eu l'occaz de regarder la télé mais le coeur y été!!! pourvu qu'elle y soi passé et qu'un lien sera mis pour que je puisse téléchargé!!
merci à vous!!!!!!!!!!!! :04: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 13:26 | |
| non on a pas eu droit à Flo donc comme dit Kévin, de nombreux Samedi vont être moroses...... Ben, mea culpa pour moi aussi, je viens de comprendre que tu as utilisé les traits d'unions comme on utilise les parenthèses c'est ça? alors je m'excuse, j'avais pas compris, je pensais que c'était pour dire "moins" je m'auto-fouette :10:
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 13:27 | |
| aie :07: j'ai mal pour toi la :08: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 13:47 | |
| Naan pas de Flo :10: Faut qu'elle soit là la semaine prochaine sinon j'me suicide avec une envelloppe XD Enfin bon, hier y'avait quand même Brigitte "je-sais-plus-son-nom" pour nous distraire dans l'émission ^^ | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 15:49 | |
| Grrrrrrr j'vais péter un cableuhhh Excellente n'empeche Brigitte Fontaine qui se cassait du plateau toutes les 10 mins XDD | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 17:22 | |
| Tss j'viens de voir que la semaine prochaine (jeudi) elle sera à Angers x[ En fait je pense qu'on la verra seulement une fois ce moi ci (le 25novembre) :10: Et si j'ai bien regardé elle sera absente tout le moi de décembre?! :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 17:58 | |
| beh s'ils font pas quelque chose... oui :10: :10: |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 19:13 | |
| C'est bien triste tout ça ... :10: Il va falloir être patient ... :07: | |
|
| |
axelou82 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 19:48 | |
| J'espère qu'ils seront assez malins pour enregistrer les sketches avant car deux mois d'absence, j'appelle pas ça une chronique régulière! :03: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 20:36 | |
| Ils ont interêt à se bouger pour nous diffuser le (ou les) sketchs pré-enregistrés. Il a fallut que tous ses spectacles soient programmés le jeudi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 21:06 | |
| il a surtout fallu que l'enregistrement de l'émission se passe le jeudi soir lol
l'année dernière, ses absences étaient moins marquées à OATTE, l'enregistrement se fait le matin, elle a manque peut-être 3-4 fois?
mais là ça va faire long ... déjà qu'on la voit qu'une fois par semaine.... |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Florence reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient!! :10: |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Faut envoyer un mail à France2 pour qu'il mette un sketch enregistré de Flo... mauvaise idée, je sais pas pourquoi ! lol | |
|
| |
Pauline77 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 21:52 | |
| Olala oui ca va être dur ca !! :10: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 21:54 | |
| Peut être qu'on peut essayer :04: J'vais voir pour trouver l'adresse... | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 22:42 | |
| Pourquoi pas ... L'espoir fait vivre ... | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 22:48 | |
| Voilà j'ai envoyé un email... [France2.fr → Contacter France 2 → Le médiateur des programmes → écrire au médiateur ]
Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|