| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 7 Nov - 19:27 | |
| - Cerise a écrit:
- Voilà j'ai envoyé un email...
[France2.fr → Contacter France 2 → Le médiateur des programmes → écrire au médiateur ]
Bisous. Voilà ! @+ |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 10 Nov - 22:34 | |
| Alleeeeez on y croit pour la diffusion du sketch :01: C'est demain x) | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 11 Nov - 19:15 | |
| est-elle ce soir chez ruquier?merci :02: | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 11 Nov - 19:33 | |
| Non car comme expliqué, elle a été hospitalisée jeudi, et c'est tourné le jeudi. Et de toute manière elle n'aurait pas pu car elle fait sa tournée. | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 11 Nov - 22:41 | |
| donc ca veut dire qu'on ne la reverra plus dici deux mois environ?...pff cest naze :03: | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 1:42 | |
| Heu ... Si tu parles de deux mois pour une crise d'appendicite, faut pas abuser non plus quoi! XD Sinon peut-être en effet qu'avec tous les reports, elle se fera plus rare ... | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 1:46 | |
| C'est meme pas la peine d'espérer lol ! Yaura pas de sketchs copués au montage elle fait ses spectacles les jeudi et elle a été malade ! pis le gars a qui on a envoyé les mails n'a aucun pouvoir médiatique .. donc.. dans le *** la balayette ! 2 mois sans flo !! :10: | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 1:59 | |
| C'était bien le moment de nous faire une crise d'appendicite ! Florence reviens ti suite ! :17: :05:
N'empêche ça va être long sans elle :13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 16:18 | |
| Crise d'appendicite ou pas ca n'aurait rien changer puisqu'elle avait un spectacle ce jeudi et les autres jeudis soir aussi ... |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 16:53 | |
| La seule fois où on est à peu prés sûr de la voir, c'est le 25 novembre prochain... Mais pour le reste... On veut la diffusion des sketchs pré-enregistrés :16: | |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 18:03 | |
| - Cerise a écrit:
- La seule fois où on est à peu prés sûr de la voir, c'est le 25 novembre prochain...
Mais pour le reste... On veut la diffusion des sketchs pré-enregistrés :16: Pour le 25 Novembre, je vais assister à l'emission donc je vous tiendrai au courant de que possible. J'ai demandé à la nana ou j'ai reservé mes places elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour la présence de Flo, donc si j'ai des nouvelles d'ici là je vous fais signe ! En tout cas moi j'espere bien qu'elle sera là not' tite Flo !! :06: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 12 Nov - 18:11 | |
| Yeah okay, merci Clémence :01: | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 13 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 20:30 | |
| - -Clémence- a écrit:
- Bon je sais pas si je vais me faire taper sur les doigts par Minami...
Mais je vous dit ce que l'on vient de me dire au téléphone...(La dame qui m'a dit ça, s'est renseigné au pres de Laurent Ruquier... apres je ne sais pas si c'est vraiment fiable...)
"Florence sera normalement présente pour l'enregistrement de on est pas couché le jeudi 23 ..." :11:
Affaire à suivre ... - -Clémence- a écrit:
- Bon je sais pas si je vais me faire taper sur les doigts par Minami...
J'ai placé le message à sa place....... |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 20:46 | |
| bon ben on croise les doigts alors :04:
si c'est vrai ça fait franchement plaisir :12: | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 20:48 | |
| Eh ben ça fait bien plaisir ! :01: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 22:43 | |
| Yeah c'est super ça :01: Merci beaucoup pour l'info :11: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 22:49 | |
| J'ai hâte moi, d'un coup! ^^ | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 17 Nov - 22:54 | |
| Rooooh j'suis trop contente si c'est vrai ^^ !! :06: | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 1:23 | |
| J'arrive comme un cheveux sûre la soupe mais... elle est là ce soir ? :18: Désolée je regardé TF1 et j'ai oubliée de zapper, du coup j'ai pas vu l'annonce des invites :09: | |
|
| |
etienne micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 2:07 | |
| Oh... :10:
Merci de m'avoir répondu Etienne, c'est gentil :11: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 12:10 | |
| Hier à ONPC, Ruquier a annoncé publiquement l'opération de florence, et a annoncé qu'elle sera la la semaine prochaine. Il a dit ca pendant la rubrique de JL Lemoine, le médiateur. :04: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 19 Nov - 12:15 | |
| merci kevin, ça me sert de transition, la vidéo est dans médias :14: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|