| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**flo** micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 24 Oct - 23:00 | |
| J'ai pas aimé ce personnage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 24 Oct - 23:02 | |
| à comparer avec les autres, c'est celui que j'aime le moins moi aussi en effet
les meilleurs restent à mon avis : Adjani et Madonna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 24 Oct - 23:08 | |
| Vous comparez l'imitation ou les textes ? :66: Moi j'ai bien aimé le texte de Cécilia , mais c'est vrai qu'au niveau imitation les autres sont mieux car c'était le vrai personnage, tandis que là c'était plus Sarko, l'homme politique niveau phrasé. Quelle prouesse quand même ! Y'avait un peu de Mamie Myriam là dessous ! MDR ! C'était autre chose. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 25 Oct - 11:08 | |
| pour ma part c'est le tout, adjani ça m'a fait un choc dès le premier visionage, je l'ai trouvé fabuleux. l'interprétation c'était trop ça ^^, madonna, je crois que tout le monde est d'accord ^^ Le texte de cécilia c'est clair qu'il est pas mal, niveau humour ça se rapprochait plus des sketchs d'oatte, finalement... notamment le cachan d'aspirine, et sans hésiter c'était du Mamie Myriam oui mais il fait juste pas parti de mes préférés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 25 Oct - 11:33 | |
| Ah oui pareil que toi alors ! Adjani trop fort ! Merci pour ta réponse ! @+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mer 25 Oct - 14:41 | |
| j'ai adoooré celui avec Ceciliia =] Hu Hu Mais l'humour c'est perso Sinon j'peux pas trop vous dire quel est mon préféré , je les aiime tous | |
|
| |
Vince micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 26 Oct - 14:46 | |
| Celui de Paris Hilton me fait marrer a chaque fois... | |
|
| |
Ameline micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 26 Oct - 23:23 | |
| J'ai beaucoup aimé celui de Ségolène Royal et Isabelle Adjani | |
|
| |
riku micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Jeu 26 Oct - 23:31 | |
| moi mon préféré c'est celui d'isabelle adjani^^ ms bn en mm temps c'est super difficil de choisir, ils st tous trop geniaux!!!!^^ | |
|
| |
**flo** micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 15:10 | |
| Celui que je prefere est sans aucun doute Madonna! | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 16:29 | |
| alors segolene royal j'étais écroulée!!!!! | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 17:33 | |
| Erf, pour ma part, je n'ai pas de préféré non plus ^^ J'ai adoré tous les skechs sans exeptions ! Cécilia Sarkozy aussi: " c'est pas parcequ'on ne vit plus ensemble, qu'on n'couchent plus ensemble qu'on s'appelle jamais et que j'peux pas le blairer que nous ne sommes plus ensemble ! " Mdr ^^ Est-ce-que quelquin sait quelle personalité Flo va interprêter samedi soir ? | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 17:59 | |
| ouais j'ai eu echo que elle interprétrait sois une chanteuse ou une actrice francaise mé j'en sé pa plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 19:21 | |
| flo-kevin évite les "sé" et les "mé" s'il te plait !!!! les fautes de français passent encore, mais là langage SMS NON !!! |
|
| |
marcin micro-foresti
Nombre de messages : 44 Localisation : Pologne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 22:32 | |
| Heuhh... s'il vous plait... qui parmi vous ici presents aurait la gentillesse de m'expliquer en deux mots qui est Cecilia Sarkozy...? Je me suis douté que c'était la femme de Nico Sarko mais alors... ils se sont séparés et maintenant elle persifle son ex-époux, c'est ca? Et Florence, quand elle bougeait tout le temps comme ça, avec les mains et le corps, c'est Cecilia ou Nicolas qu'elle imitait ? Merci de me l'élucider | |
|
| |
omar95 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Ven 27 Oct - 22:51 | |
| Quelqu'un saurait qui fera t-elle samedi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 28 Oct - 11:15 | |
| - marcin a écrit:
- Heuhh... s'il vous plait... qui parmi vous ici presents aurait la gentillesse de m'expliquer en deux mots qui est Cecilia Sarkozy...? Je me suis douté que c'était la femme de Nico Sarko mais alors... ils se sont séparés et maintenant elle persifle son ex-époux, c'est ca?
En fait c'était sa femme, et elle est partie, pour je ne sais plus quelle raison, et elle est revenue ensuite.. dalllaaaaaaaasss c'est pour ça que Flo dit, je suis partie et vous avez vu les émeutes?!! si je reviens c'est pour la France ^^ - marcin a écrit:
- Et Florence, quand elle bougeait tout le temps comme ça, avec les mains et le corps, c'est Cecilia ou Nicolas qu'elle imitait ? Merci de me l'élucider
c'est tout à fait ça, on connait pas beaucoup cécilia, même pas du tout, à part son nom, donc on ne connait pas ses manières, et Sarko lui est surmédiatisé, donc c'est bien elle qu'elle imitait, et au début du sketch elle le dit ^^ voilà |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
omar95 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 28 Oct - 18:56 | |
| - Cris a écrit:
- omar95 a écrit:
- Quelqu'un saurait qui fera t-elle samedi ?
Pas du tout..ce sera la surprise :02: Je pense que ce sera une star internationale étant donné que Y'aura P. DIDDY, ba oui faut bien qu'il comprenne lol :08: | |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 28 Oct - 20:13 | |
| Je la verrais très bien faire Michael Jackson, je ne sais pas pourquoi :05: | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 28 Oct - 23:52 | |
| Ca serais bien, mon humoriste préférée imitant mon idole, je trouverais ça cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 29 Oct - 0:39 | |
| ah beh on était pas loin de Michael, c'est Céline Dion qu'elle va faire
HUMOUR |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 29 Oct - 0:39 | |
| Youhouuuu :01: elle fait Celine Dion :06: | |
|
| |
anteuslife micro-foresti
| Ce soir, Florence Foresti sera en Céline DION !
Alexandre | |
|
| |
omar95 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 29 Oct - 0:40 | |
| - anteuslife a écrit:
- Ce soir, Florence Foresti sera en Céline DION !
Alexandre J'ai vu l''extrait ptdr :05: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|