| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 22:55 | |
| J'ai envoyé ca aussi !
L'émission "on n'est pas couché" manque cruellement de peps sans florence foresti ! il est vrai qu'elle est en spectacle lors des enregistrements, mais étant membre de son forum de plus de 1000 membres, elle nous manque cruellement sur la chaine ! ne serait-il pas possible de faire des sketchs coupés au montage .. ? Ce serait un + pour cette emission qui en vaut la peine !
merci de répondre si possible Amitié, Kévin | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 22:58 | |
| Ouii j'ai envoyé un email du même genre... Merci... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 5 Nov - 23:22 | |
| Merci à toi , cherry..
vous pouvez pas comprendre c'est de l'anglais.. | |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 0:05 | |
| il y a 1000 membres????? :02: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 0:20 | |
| Oh la la ! Vous-êtes motivés les jeunes !
L'idéal aurait été que Flow fasse un sketch en alternance avec Jérome Daran par exemple. Pour lui, ça aurait été super, pour Ruquier, une excellente roue de secours, et pour nous, bah, un bon lot de consolation, non ? Ou alors, faire des petits sketchs extérieurs avec elle, pour pouvoir les diffuser comme bon leur semble :01: C'est bien dommage pour nous là, ça va faire long :10:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 10:58 | |
| c'est une bonne idée dis donc pour Jérôme Daran !! j'y avais pas pensé !! et je suis sure que France 2 non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 12:42 | |
| - Cerise a écrit:
- Voilà j'ai envoyé un email...
[France2.fr → Contacter France 2 → Le médiateur des programmes → écrire au médiateur ]
Bisous. J'espère que ça arrive pas chez Jean-Luc Lemoine ! :08: Bon, j'vais faire pareil tiens !!!!!!!!! :03: Et puis je vais en profiter pour leur proposer de mettre Jérome Daran, comme ça ça peut faire des invités "hommes" :06: @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 14:02 | |
| Tu me met le doute Flore..... peut-être que ça arrive bien chez Jean-Luc Lemoine o_O :02:
:08: :08: :08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 14:11 | |
| Voici mon message envoyé à France 2 :
Bonjour, j'apprécie cette émission car elle est très divertissante et que l'on peut y retrouver des invités très variés. J'ai d'ailleurs eu la chance d'assister à la première. Je suis également une grande admiratrice de Florence Foresti. Hors, je constate qu'elle ne peut pas être présente à chaque fois du fait de sa tournée ... Pourquoi ne diffuse-t-on pas des sketchs "pré-enregistrés" fait à l'avance, indépendamment du studio et des invités. Ou bien nous proposer Jérome Daran en alternance quand elle ne peut venir aux enregistrements (ses représentations au Point Virgule peuvent lui permettre d'aller au Moulin Rouge juste après), de plus, il pourrait faire des invités "hommes" ! Merci par avance pour votre réponse !
Florence.
Voilà ! Et j'espère que c'est pas Jean-Luc qui me répondra ... :08:
Flore, l'acharnée de service : après l'affiche de l'Olympia, le médiateur de France 2 ! :01:
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 14:13 | |
| le gars va se poser des question lol en voyant la signature "Florence" il va croire que c est Flo qui pistonne Jérôme Daran :08: :05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 14:22 | |
| Ah oui tiens ! J'y avais pas pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :05: MDR ! Non, j'ai bien mis mon nom de famille et mon adresse mail ! :08: Hi hi hi ! Flow qui "s'auto-congratule" et qui pistonne son co-auteur ! Ca c'est fort ! :01:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 14:23 | |
| MDR :08: :08: :08:
mais ils sont bien vos messages, c'est vrai que plusieurs réclamations, pourrait peut-être déclencher quelque chose ! |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 15:14 | |
| PTDRR excellent
Rah moi aussi j'vais leur envoyer un mail !! XD
Ouii ca serait une super bonne idée pour Jerooome Daran :06: :06: :06: je l'adore ce mec ! Hufufu | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 16:53 | |
| ptdr!!grave ils vont croire que c'est elle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Voici la réponse de France 2 :
Chère Mademoiselle, Nous avons bien reçu votre courriel concernant l'absence de Florence Foresti, actuellement en tournée, dans On n'est pas couché diffusé samedi dernier. Vous émettez le souhait qu'un sketch pré-enregistré soit diffusé, en son absence, à la place de sa prestation habituelle. C'est très volontiers que nous transmettrons votre suggestion à la direction des magazines de France 2, afin qu'elle en prenne connaissance. Je vous informe cependant que le médiateur, statutairement indépendant, n'exerce aucune responsabilité éditoriale et ne saurait donc interférer dans des décisions qui incombent aux responsables de l'émission. Merci de vous être donné la peine de nous écrire, Salutations attentives, Médiation des programmes France Télévisions
C'est cool, non ?! Bon, ils n'ont pas trop capté pour Jérome Daran à mon avis ... :10: Mais c'est déjà ça ! Affaire à suivre !
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 18:32 | |
| et la Lemoine samedi prochain va lire le courriel dans l émission lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 18:46 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!! :08: :08: :08: Mais non voyons ... ! J'espère qu'ils vont donner suite ...
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 18:50 | |
| - Flore a écrit:
- MDR !!!!!!!!!!!!!!!! :08: :08: :08:
Mais non voyons ... ! J'espère qu'ils vont donner suite ...
@+ ouai en direct dans l'émission dans le rubrique de Lemoine lol :08: | |
|
| |
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 19:17 | |
| Ils m'ont envoyé le meme message en remplacant le mademoiselle en monsieur :08: enfin bref l'important c'est que des gens écrivent en masse ! pour leur montrer !! :05: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 19:40 | |
| Mdr yeaah moi aussi ils m'ont répondu cet aprés-midi , en écrivant la même chose XD C'est super ça ! :01: Mdr Flore pour l'idée de Jérome Daran ^^
Bisouuus :06:
Ps: J'avais écris ça hier soir en vitesse :
Bonjour!
Nous sommes trés heureux de voir chaque samedi soir les prestations de Florence Foresti dans l'émission de Laurent Ruquier " On n'est pas couché "
Mais comme vous le savez peut etre, Florence est en tournée en ce moment et sera donc absente de l'émission les 2 prochains mosi ( Elle fait son spectacle le jours de l'enregistrement de l'émission, le jeudi)
Serait-il possible que vous nous passier durant son absence, la ou les vidéo des sketchs que Florence a jouer et qui n'ont pas encore été diffusés ? Je sais que certain de ses sketchs ont été filmé mais n'ont pas encore été diffuser lors de l'émission, alors ce serait une bonne occasion.
Ne nous priver pas de notre rayon de soleil qu'est Florence Foresti!
On ne la voit déja plus dans On a tout essayé, ne nous la supprimer pas de On n'est pas couché !
Merci beaucoup
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Lun 6 Nov - 20:10 | |
| Super vos messages, et trop bonne idée pour Jérôme Daran !! Je vais envoyer le mien dans la soirée.. :05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 7 Nov - 11:45 | |
| Et bien super le "copier-copier" en guise de réponse ... :03:
@+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 7 Nov - 15:17 | |
| Ohhh c'est sur j'ai recu exactement pareil !!!! Ils nous prennent vraiment pour des cons =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 7 Nov - 15:34 | |
| Allez-y les amis ! Faut les innonder de mails ! Ca leur fera les pieds à nous prendre pour des numéros :03:
@+ |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Mar 7 Nov - 19:09 | |
| Où envoit-on le mail SVP?
Je vais participer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|