| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecharlieez micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 21:31 | |
| Je repost ici (me grondez pas les modo!): VENDS PLACE POUR TROYES, 29 MAI, NUMEROTE L6. 28E ce serait bête que personne ne puisse en profiter. | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 21:49 | |
| oui je crois qu'au futuroscope il doit enrester quelques une au pire va sur ebay et tu trouveras peut etre ton bohneur | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 21:56 | |
| oé ben sur les divers sites de vente de billets le futuroscope et niort c'est mort mais sur ebay t'as une place pour niort le 5 juin(vendredi) mais je suis aussi de la région et maintenant avec notre zénith y'a beaucoup de chance qu'elle vienne une fois le spectacle rodé et pour ca je suis en chasse des que g une date jte tiens au jus | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 23:34 | |
| Ouai je sais que c'est mort Tu as vue ou sur ebay pour la place ? Tu va la voir toi ? Si oui ou et quand ? J'avais pas vue que t'étais du coin Tu crois qu'elle va faire un crochet par le zenith de limoges ? Ca serait super géant ! Si elle vient ca se dira ou ? Contente que tu es posté ici laratatouille87 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 9 Mai - 0:03 | |
| Oui je t'ai envoyé un message personnel pour la place oui c'est sur ebay mais c'est pour niort et moi je serais demain soir à rouillac a côté d'angoulême j'ai hâte un an aprés l'avoir vu et je pense qu'apres ses dates parisiennes et fera les grandes salles de province et ui on y aura droit a coup sur!!!! apres pas avant au minimum le debut de l'année prochaine il faut aller voir regulierement sur les sites genre tickenet ou fnac pour ma part je recois la newsletter du zénith c'est gratos alors prifites-en!!!! prends mon msn si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 13:20 | |
| A tous et à toutes courrez la voir le nouveau spectacle déchire par contre ca passe super vite et en plus elle est dispo comme dab à la fin......Trop envie d'y retourner Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 14:02 | |
| Bin oui plus ça déchire plus ça passe vite ! Contente que tu te soit éclatée Ca me donne encore plus envie ! Tu l'a vue à la fin ? | |
|
| |
Coconutboy micro-foresti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 18:02 | |
| Ayé!! J'ai vu son nouveau spectacle hier soir à Rouillac, je faisais parti des personnes aux premiers rangs, et ce nouveau spectacle, sincèrement, est vraiment réussi. Dès le début on entre direct dedans, pas besoin d'échauffements, c'est la "grosse poilade" dès les premières secondes. Il y avait une très bonne ambiance, tout le monde a accroché de suite, malgré la chaleur qu'il faisait dans la salle. Une belle artiste talentueuse, et son pulbic (très) réceptif!! Elle n'en fait qu'à sa tête Je n'en dirai pas plus, pour vous laisser découvrir, mais n'y allez pas avec des inquiétudes... Enfin selon moi... Et en effet, elle court toujours partout et dans tous les sens, et tout ça, avec des talons!! Elle est douée notre Florence!! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 19:53 | |
| merci beaucoup pour tes impressions ^^
j'ai vraiment hâte | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 20:04 | |
| Ralala Faut que je trouve des places^^ J'ai trop envie d'aller la voiiiiireuhhhh ^^ surtout avec se que vous dites c'est frustrant^^ , mais jvais aller voir sur ebay aussi jpense.... Prionss!! :p xD | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 21:00 | |
| - Justïneuh a écrit:
- Ralala Faut que je trouve des places^^ J'ai trop envie d'aller la voiiiiireuhhhh ^^ surtout avec se que vous dites c'est frustrant^^ , mais jvais aller voir sur ebay aussi jpense.... Prionss!! :p xD
Ralala je suis trop comme toi Ca donne trop envie vos récits | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 10 Mai - 23:57 | |
| Bah mano jvais peut etre en avoir deux pour poitiers......si je les ai je t'emmene avec plaisir moi aussi été a Rouillac hier soir et c'était trop chouette coconutboy t'as pensé la même chose que moi c'est clair que tout est bien trouvé bon la chaleur....pas cool par contre mais bon souvenir | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 11 Mai - 0:24 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiii laratatouille87 Enfin j'exploserai si tu es sure de les avoir bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 11 Mai - 14:19 | |
| Je vais tout faire sinon j'aurais trop les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 18:10 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller voir Mother Fucker n'ayez aucune crainte vous serez pas deçus!!!!Je me repasse le spectacle en MP3 en boucle et je me lasse pas, trop du bohneur | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 18:39 | |
| C'te chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 20:18 | |
| Bah manoeb si tu le veux pas de soucis on entend bien pour un truc fais a la rache seulement gros fichier donc pas mal d'attente par msn, c'est toi qui voit! | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 21:04 | |
| Tu as déjà essayé de me l'envoyer mais ca a beugé Pi je préfère attendre de la voir Si je le peux A moi ca me rappellera aucun souvenir de l'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 22:21 | |
| Oé je comprends ben ecoute pour poitiers je croise les doigts c'est mon chéquier qui va pas etre content y suis pas allée de main morte! | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 22:27 | |
| Pourquoi ton chéquier va faire la gueule ? | |
|
| |
Chups micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 13 Mai - 22:49 | |
| Romorantin 04/06/09 ... Pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 14 Mai - 0:04 | |
| Heu ben c'est que quand je veux je mets ce qui faut koi romorantin ben g pas trouver de places c'est même pas sur les sites | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 15 Mai - 0:46 | |
| Pour Poitiers ca sent bon!!!!!oh purée verdict dimanche.... | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 15 Mai - 0:48 | |
| Ouattttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee ???? Qu'ouie-je ???? Enfin que lis-je plutôt Rolala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 15 Mai - 1:34 | |
| ben oé prions mais je le sens bien j'espere ne pas me tromper réponse dimanche soir vers minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|