| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 15 Mai - 1:57 | |
| Je prierai tous les soirs jusqu'à avoir de tes nouvelles ! Et je rigole pas ! | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 15 Mai - 20:10 | |
| OK prie prie mdr faut que ca le fasse! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 22 Mai - 13:25 | |
| Bon le temps a passé deux grosses déceptions mais on les a miss go to poitiers city you^pi (rien ne sert de courir faut partir a point) | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 22 Mai - 15:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii We go to Poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le pied grave Petites questions pour ceux qui vont à Poitiers Je sais qu'avec les poussins (fans d'hélène ségara) on avait préparé quelques surprises pour Hélène à Bordeaux Vous avez prévu quelque chose pour Flo à Poitiers ? Sinon ça vous dit de lui faire une tite surprise (pas d'idée pour le moment) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 22 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 22 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 23 Mai - 2:06 | |
| Bah moi en ai pas à rouillac y'a deux personnes qui lui ont offert un jouet pour bernie et une bouteille je.....jus de goyave mdr | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 23 Mai - 2:25 | |
| Jus de goyave ? Sérieux ? Ca existe ? Moi j'ai une petite idée Elle vaut ce qu'elle vaut mais bon Me contacter par MP pour en savoir plus (ou msn pour ceux qui l'ont) Ici c'est risqué ... on sait jamais ... les murs ont des oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 23 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 23 Mai - 15:30 | |
| Haann le suspense moi je veux savoir !!! J -6 du spectacle pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 24 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 24 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 25 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 25 Mai - 15:33 | |
| Ouai profites en un max maliano Et ne nous la fatiguez pas trop hein | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 26 Mai - 18:32 | |
| T'inquiète pas jte la laisserai en forme xD je suis en train de préparer tous les détails et tout (parce que c'est chaud je quitte les cours à 5h15, j'ai plus de 2h de route et le spectacle est à 8h...) J -3 today !! | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 26 Mai - 18:49 | |
| :-( Moi je n'y vais poiiiiiint SNiiiiif! DOuble , TRiple snifff même !! Tout est complet là non? Parce que j'en trouve plus nul part .... si quelq'un sait tenez moi au courant En tout cas amuser vous bien , pour ceux qui y vont -_- lol , Bisoussssssss | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 26 Mai - 20:05 | |
| Ah ouai effectivement ça fait ric rac Pas beaucoup de délais J'espère que ça va coller Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour la voir didonc Oui justïneuh je crois que toutes les dates de sa tournée de rodage sont complètes Mais t'en fait pas y'en a de nouvelles qui tombent un peu tout le temps Et puis y'aura sa tournée ensuite tu pourras en avoir Je crois que Tours il en reste mais pas sur La billeterie à ouvert y'a pas longtemps Bisous à tous les forestien(ne)s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 27 Mai - 13:08 | |
| Non y'a une nouvelle date sur tour pour le mois de septembre.....Moi g deux places premier rang si vous faites vite y'en a des biens | |
|
| |
dimitriuss micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 28 Mai - 8:33 | |
| Le spectacle à Perpignan à été annulé ? Car sur son site il n'y est pas mentionné, sur le site de la salle du spectacle on ne peut pas réserver de places et sur d'autres sites de billeterie non plus (sa fait plusieurs semaines que je regarde) | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 28 Mai - 15:34 | |
| Si elle y passe le 26 et le 27 juin Source
Par contre pour réserver je pense que c'est trop tard ça doit être complet | |
|
| |
hello67 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 1 Juin - 13:18 | |
| Au zénith de Strasbourg le 2 avril 2010 !!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 1 Juin - 13:20 | |
| Ou la les dates aprés le palace comencent a tomber....... | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 1 Juin - 16:35 | |
| Leq Zenith commence, à quand Nantes Arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 2 Juin - 19:00 | |
| bah t'as pas a t'inquiéter elle y passera sur | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 2 Juin - 21:07 | |
| Oui j'en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|