| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlOw' pOwer micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 13 Juin - 22:27 | |
| Hello.. Je suis allée voir Florence hier soir à Genève et c'était vraiment EXTRAORDINAIRE.. J'étais tout devant et c'était mon rêve de la voir.. Alors voilà.. En tout cas je ne peux que vous encourager à aller la voir ca vaut plus que la peine !! Merci pour tout ce que tu fais Florence !! | |
|
| |
linoGRE micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 21 Juin - 20:57 | |
| oui vraiment un très bon spectacle... Je l'ai vu à Lyon lors de son passage au café théatre et j'ai adoré de la voir d'aussi près.. Du coup, j'ai pris des places pour aller la revoir lors de sa date suppplémentaire à Lyon en février 2010... Je suis accro !! Merci pour tout Florence, je t'adore Et au fait, tu as étais combien de temps en avance pour être au premier rang? | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 22 Juin - 19:24 | |
| J'avoue un excellent spectacle vraiment je trouve rien à redire dessus (à part que j'y retournerais bien !)!! | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 24 Juin - 20:51 | |
| Hier je suis allé voir son spectacle a merignac et franchement c'etait trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! mais jsui just un peu déçu parce que beaucoup de fan (don moi^^) l'attendé dehor pour les otographes mais lorsqu'elle est sorti elle a dit quelle été désolé et elle na signé aucun ototgraphe... -_-! | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 26 Juin - 23:31 | |
| Date à Nantes le 16 septembre 2009
( Désolé, si déjà mis ! ) | |
|
| |
laure12 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Juin - 12:19 | |
| hier j'ai était voir son spectacle mother fucker c'est vraiment tropbien florence t'es la meilleure ce spectacle est vraiment génial si vous avez la chance alez le voir il est vraiment trop bien et florence est trop bien aussi | |
|
| |
souba micro-foresti
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Belgique, c est Vert !! GRenouille!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 17 Juil - 4:03 | |
| Florence Foresti à Metz le 31/03/2010 à 20h30 Les arenes Placement libre.. voila moi j'y vais et chui super impatiante d'y être!! jtm flo!! | |
|
| |
souba micro-foresti
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Belgique, c est Vert !! GRenouille!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 17 Juil - 4:08 | |
| Je vais croiser sont regard et me laisser gider et rêver et surtout laisser moi sur mon ptit nuage et j'aimerais que se moment ne s'arrêteras jamais!! coiser sont regard et je tombe "amoureuse" Ma vie ne tourne que autoure de toi!! chui trop exiter et très très impatiante d'y être!! | |
|
| |
Xavière micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 3 Aoû - 3:55 | |
| J'ai vu Florence à Nevers le 18 mai et c'était parfait ! Elle était en grande forme. Le spectacle est corrosif et vraiment à la hauteur du premier. C'était jubilatoire. | |
|
| |
souba micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 5 Aoû - 18:01 | |
| il y à t'il quelqu'un qui va le 31/ mars 2010 à Metz??? | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 17 Sep - 21:47 | |
| Il n'y a donc pas de placement? Il faut se rendre tot pour être bien placer si je comprends bien! | |
|
| |
Ga-l08 micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 22 Sep - 13:43 | |
| moi j'y serais le 31mars2010 a metz !!! trop heureuse | |
|
| |
spygigi micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 26 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
ByMaro micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 27 Sep - 13:57 | |
| Je l'ai vue le 11 Septembre à Vergèze. Super Spectacle, Super Flo, Super Ambiance, mais pas d'autographe :'( | |
|
| |
tiotesirene micro-foresti
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : MAubeuge (Nord de la France) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 28 Sep - 10:20 | |
| Bonjour à tous j'ai vu que florence sera le 12 mai 2010 à Mons avec son spectacle mais pas moyen de trouver la billeterie où l'endroit où on doit s'adresser pour avoir les billets!! Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance! | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 30 Oct - 18:23 | |
| Moi le 28 Mai à Lorient | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 30 Oct - 18:55 | |
| - tiotesirene a écrit:
- Bonjour à tous j'ai vu que florence sera le 12 mai 2010 à Mons avec son spectacle mais pas moyen de trouver la billeterie où l'endroit où on doit s'adresser pour avoir les billets!! Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance!
Cest vrais que c'est bisare Je fais des recherches et je te redis sa =) | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 30 Oct - 19:06 | |
| - Dawn a écrit:
- Il n'y a donc pas de placement? Il faut se rendre tot pour être bien placer si je comprends bien!
Pour certains endroits il n'y a pas de placements Comme à Orléans il n'y en a pas... il va falloir que jarrive en avance =) | |
|
| |
F3niix micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 4 Nov - 2:59 | |
| Florence Forestie sera le 1er avril 2010 à Nancy. J'ai ma place :p J'aurais voulu savoir si elle avait pour habitude de venir après le spéctacle, pour faire quelques dédicasses, et quelques photos, comme certains autres humoristes. Merci | |
|
| |
souba micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
souba micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Nov - 4:48 | |
| la vache chui trop mais trop impatiente et HEURUSE!!!! 31 MARS 2010!!!!waaaaaaaaaaaahhhhhooooooooouuuuuuuuuuu | |
|
| |
souba micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Nov - 4:49 | |
| j ai déjà ma place depuis 3mois!!! et je vais la voir à Liège et Bruxelles 2 fois!! | |
|
| |
souba micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Nov - 4:49 | |
| Qui seras encore à Metz aussi?? Et Liège et Bruxelles?? | |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 16 Déc - 20:35 | |
| Je suis désolé de mettre ça ici mais je trouve pas de sujets sur le prochain Olympia en 2010 de Florence! Savez vous quand est-ce que les places seront mises en vente?! | |
|
| |
PE micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 18 Déc - 21:11 | |
| c'est aujourd'hui, j'ai reussi a avoir des places pour la derniere, c'est ce que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|