| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 24 Mar - 22:00 | |
| Nouvelle date à Morges le 10 juin 2009
ah oui un gros m**** à Florence pour ce soir | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| Sa yé cette longue tournée débute !!! youpiiii =D | |
|
| |
peop micro-foresti
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 26 Mar - 1:08 | |
| Oui un gros m****! J'espère que ça s'est bien passé pour elle hier! Maintenant qu'elle s'est lancée, elle va être sur les bons rails et ça va aller comme sur des roulettes eheh! Je pensais qu'on aurait déjà des échos! Mais en effet, pas trop non plus! Mais si ça se trouve le dernier soir ce sera plus exactement le même spectacle que le 1er soir, c'est même quasiment sûr! (ça aurait été drôle d'y aller le 1er et le dernier soir lol (mais bon je fais déjà le dernier soir, donc je verrais! ) Sinon hier justement, une amie l'a vue dans la rue à Lyon donc! C'est cool! Mais j'aurais bien aimé l'avoir vue aussi! lol (elle devait ss doute être stressée!) | |
|
| |
chacha2409 micro-foresti
Nombre de messages : 14 Localisation : proche de lyon Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 29 Mar - 20:20 | |
| hello tt le monde !! moi je suis allée la voir hier soir!! PPffffffff trop enorme. Le derniere partie est bien drole. Je ne vais pas vous raconter laissont du suspence. Toujours aussi Drole. bizs a tous | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 29 Mar - 21:19 | |
| merci beaucoup.
vraiment hâte d'y aller | |
|
| |
ptite_forestienne micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 30 Mar - 21:51 | |
| Merci sa fait plaisir d'avoir des nouvelles du spectacle de flo ! | |
|
| |
giiess micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 30 Mar - 23:05 | |
| Pas de Toulouse attendu ?? | |
|
| |
letouil micro-foresti
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 31 Mar - 20:35 | |
| bah moi je viens de voir qu'elle passait a bordeaux...et que c'est déja complet...c un peu la loose | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 1 Avr - 22:55 | |
| bin alors parlez nous du contenu quand meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 2 Avr - 15:17 | |
| créer un topic discutions alors svp pour que seul les personnes qui veulent en savoir plus le ache et que ce qui veulent garde le mister ne tombe pas dessus par hasard | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| totalement d'accord je veux rien savoir avant d'y aller !! | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 30 Avr - 1:18 | |
| Salut Je suis de Limoges en Haute-Vienne Y'a pas une tite date de prévue pas trop loin ? Dans le limousin ? | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 5 Mai - 21:43 | |
| je suis surpris du fait que personne ne parle du spectacle: son contenu, les moments inoubliables, les originalités , le nom des sketchs...bref ca a lair mort!! | |
|
| |
maoneb micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 5 Mai - 22:51 | |
| - titi75 a écrit:
- je suis surpris du fait que personne ne parle du spectacle: son contenu, les moments inoubliables, les originalités , le nom des sketchs...bref ca a lair mort!!
C'est exactement ce que je me disais hier Ca cause pas beaucoup c'est domage Pas forcément expliquer les spectacles mais aussi donner vos avis et vos sensations Des p'tits trucs croustillants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 6 Mai - 22:46 | |
| il a été souhaité par une majorité de personnes de ne mettre aucun détails néanmoins vous trouverez quelque petites impressions dans certaine présentation.
ps: n'hésiter pas a poster si vous trouver que ça ne discute pas assez | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 6 Mai - 22:54 | |
| Oui je concois tout à fait qu'il est nul de vouloir raconter le spectacle Mais ceux et celles qui ont déjà assisté à son spectacle pourrait nous dire comment ça c'est passé dans l'ensemble Savoir comment été Flo L'ambiance Leurs impressions et ressentis Si ils/elles ont pu l'approcher avant ou après ... Elles sont où ces petites impressions ??? J'aimerai poster plus mais je sais pas trop quoi dire, ni où et à qui En tout cas j'adore Flow | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 15:32 | |
| et bien les seules choses qui m'ont été rapporté c'est que Florence joue avec de grand talon ^^ comme a son habitude elle court partout. je n'est eu que de bon échos du spectacle et quelque fans ont eu la chance de la rencontré après | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 17:09 | |
| Avec des talons ??? Oulala la pauvre elle doit avoir mal aux pieds didonc ! Surtout si elle court partout avec ! Et dire que j'aurai pas la chance de la voir encore cette année J'arrive pas à trouver de places Tu vas la voir toi ? Vivement que le DVD sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| oui c'est assez énorme avec les talons ^^
il reste des places pour Paris, j'y est acheter des places et n'est eu aucun soucis ^^
je vais la voir le 6 novembre ainsi que le 8 janvier ^^ | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 22:24 | |
| dire au moins le nombre de sketches si ca ne tourne qu'autour de la maternité... | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 22:29 | |
| Paris ça fait loin de chez moi Y'a plus de places pour vichy ? Je peux en acheter où des places ? Celles qui restent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 7 Mai - 23:28 | |
| il faut voir sur les site de vente tel que la fnac, ticket net, ... | |
|
| |
maoneb micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 0:54 | |
| J'ai fait un tour sur le Net Le plus près de chez moi c'est chasseneuil du poitou FNAC reste plus de places, ticketnet c'est bizarre aussi ... histoire de catégories je comprends pas tout Où je pourrai trouver ? Je sais je suis chiante et j'en suis désolée Y'en a til qui vont la voir la-bas et qui auraient une place en trop Question bizarre aussi je sais désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 8 Mai - 19:52 | |
| essaye d'appeler le théâtre directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|