| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 17:23 | |
| Moi j'attend des date sur nantes :/ | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 18:12 | |
| cool tout çà | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 19:45 | |
| merci pour ces nouvelles dates! cool pour ceux de paris ^^ | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 20:13 | |
| J'espère qu'elle passera sur lorient! un ptit espoir !! | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 21:20 | |
| - butterfly a écrit:
- J'ai trouvé 2 nouvelles dates:
-5 Mai 2009 à Rueil Malmaison (92) source -6 Juin 2009 à CHASSENEUIL DU POITOU (86) source Mince! Chasseneuil du Poitou c'est vraiment tout près de chez moi et j'ai déjà acheté des places pour Saint Georges!!! :17: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 21:38 | |
| Et Lyon dans tout ça ? C'est pas censé être sa ville ! Impatient de la voir en One woman show. C'est marrant de ne l'avoir vu que dans ses "carrières bonus" : théatre et Ciné et pas encore en spectacle. Mais ça va venir jme fais pas de souci. | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 21:48 | |
| Et le SUD HIN! xD vous plaigniez pas nous y a rien ici | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 21 Jan - 23:05 | |
| Oh Ludres, c'est pas loin aussi de chez moi... | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 22 Jan - 0:30 | |
| - anorhu a écrit:
- Et le SUD HIN! xD vous plaigniez pas nous y a rien ici
pas vrai vous avez eu l'avant premiere :p vers le 95 ya rien !! (reuil ca fait loin sans bagnole et prendre RER D a minuit non merci ^^) | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 22 Jan - 9:32 | |
| J'esper que yora des date sur nantes | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 22 Jan - 17:19 | |
| - juju95 a écrit:
(reuil ca fait loin sans bagnole et prendre RER D a minuit non merci ^^) tout as fait d'accord | |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 22 Jan - 21:51 | |
| - Citation :
- (reuil ca fait loin sans bagnole et prendre RER D a minuit non merci ^^)
Idem | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 23 Jan - 14:36 | |
| je sais pas si vous avez déjà dis cette date mais il me semble pas le 6 juin au palais des congrés à poitiers-futuroscope source:le site de la fnac (je voudrais juste savoir si c'est possible de faire un calendrier ou un truc comme ça pour mettre toutes les dates où elle passe parce que je suis un peu perdue avec toutes ces dates en bazar mais sinon c'est pas grave ) | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 23 Jan - 16:34 | |
| Lilikus >> merci pour cette nouvelle date!! Et va voir en 1ère page du topic, le 1er post est régulièrement édité par les modos pour mettre à jour toutes les dates trouvées justement pour tout voir d'un coup d'oeil! Et sinon Diane a fait une rubrique "Tournée" sur son site avec toutes les dates (en dessous de "Livre d'or" et "Map fans") | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 23 Jan - 16:38 | |
| Merci beaucoup!!je ne pense jamais à aller sur le site de Diane=/ je viens juste de voir que Florence passait à Nevers ce n'est pas trop loin de chez moi enfin de chez mes parents mais bon c'est en pleine semaine ça m'arrange pas T_T | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 24 Jan - 21:33 | |
| bonjour! vous dites que florence passera à mérignac mais losque je vais sur le site de la fnac pour réservé, il n'est pas marké kel passe a mérignac. il y a les autres ville mais pas merignac. pouvez vous me renseigner? | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 24 Jan - 22:38 | |
| en faite c'est bon j'ai trouver! ce forum est génial!! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 24 Jan - 22:53 | |
| Je vois que les dates défilent un peu plus vite ..je pense que Paris sera pour la rentrée ou fin d'année.. Faut absolument que je surveille ça pour revenir faire un tour en France et là voir en même temps!!c'est obligé!!!lol! :06: | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 1:22 | |
| Oufa y est je viens d'acheter mes places pour Rouillac enfin j'ai hâte d'y être ca va être terrible | |
|
| |
titefafa micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 1:25 | |
| Info qui fait flipper! Ce soir sur TF1 dans les enfants de la télé: "quand est ce qu'on peut espérer vous revoir sur scène?" Florence: "Vers septembre j'espère". Alors que toutes les dates sont vers mai / juin etc... J'espère que tout ne sera pas annulé au dernier moment puisqu'à chaque fois qu'elle en parle il n'y a jamais de dates précises, c'est toujours vague... alors que les dates elles sont précises ! Enfin voilou... croisons les doigts! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 1:27 | |
| peut être parce qu'elle ne considère pas les premières date comme faisant parti de la tournée, mais plus comme un rodage ? | |
|
| |
titefafa micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 1:36 | |
| - langeforesti a écrit:
- peut être parce qu'elle ne considère pas les premières date comme faisant parti de la tournée, mais plus comme un rodage ?
Certainement oui! | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 13:03 | |
| oui moi aussi j'ai entendu que florence foresti avait dit qu'on ne la revéra sur scéne que en septembre!! moi j'ai acheté mes places pour aller la voir à mérignac. Si quelqu'un à des renseignements plus précis... merci d'avance | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 13:55 | |
| oui j'espère aussi, mais je pense qu'elle parle de septembre pour Paris, puisqu'elle a dit pendant le chat que c'était du rodage les dates qu'elle fait en province! enfin j'espère que c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|