| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melou06 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Cannes la Bocca 06 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 1 Jan - 21:31 | |
| Ohh bien elle passe aCannes Mais en JUIN ??!!! C'est de la torture d'attendre aussi longtemps !! lol Mais bon elle en vaut grave la peine !! Flo <3 | |
|
| |
melou06 micro-foresti
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Cannes la Bocca 06 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 6 Jan - 15:46 | |
| Slt je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignement pour Cannes parce qu'on ma dit d'attendre encore 1 moi a peu prés car ils n'étaient pas sur .. et si j'attend trop j'aurais plus de place pour allez la voir a nice au cas ou . Dc j'ai trés peur de la louper !! HELP svp | |
|
| |
Fl0resti.skyrock.com micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : (06) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 26 Fév - 18:21 | |
| mais a nice ya plus de place ^^' j'etais pas au courant qu'elle passait à cannes ! mais si t'as des infos previens moi ! =) kiss =)
http://www.Fl0resti.skyrock.com/ | |
|
| |
melou06 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 26 Fév - 18:25 | |
| Be ouais a Nice plus rien depuis longtemps deja .. Je suis trop deg et puis Cannes elle est venu l'année dernière pour performance d'acteur et quand je suis allez a l'office du tourisme au moi de Janvier ils n'avaient toujours pas le programme pour 2010 .. Mais pour l'instant rien ... Je te tien au courant au cas ou Bisouus | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : (06) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 26 Fév - 21:22 | |
| ouai sa marche !! je savais même pas que l'année derniere elle est passée a cannes ^^' je suis jamais au courant ! sa m'enerve ! ^^' kiss =)
|
| |
melou06 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Fév - 16:40 | |
| Mdrr beh ouais le 6 juin je croi mais cete complet dc j'avais pas pu y allez deg !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Fév - 19:59 | |
| ha ok lool =) c'etait sa tournée de rodage de mother fucker ? | |
|
| |
melou06 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Fév - 20:14 | |
| Beh je ne sais plu LOL . Je sais pas du tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Fév - 20:17 | |
| oki pas grave ! =) a++ bizz ! MissFl0resti !
|
| |
melou06 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 27 Fév - 21:31 | |
| Gros bisouus la forestienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 28 Fév - 17:05 | |
| fiere d'être forestienne ! forestisée à jamais ! foresti addicted ! =D kiss =)
|
| |
lauton micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 3 Mar - 19:07 | |
| Je sais pas si je pose ma question au bonne endroit, mais pour ceux et celles qui on déja était voir un spectacle, Peut on prendre des photos pendant le spectacle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 3 Mar - 19:12 | |
| heu moi j'y suis jamais allée mais je pense que tu peux psk j'ai deja vu des photos non-officielles et j'ai vu des petites videos aussi a moins qu'il faut être discret ^^" de toute façon si tu n'a pas le droit tu verras sur place =) kiss !
http://www.Fl0resti.skyock.com/ | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 28 Mar - 21:48 | |
| Je ne sais pas si ça a déja était dit ... mais est-ce que vous savez combien de temps dure le spectacle? j'y vais mercredi prochain mais j'aimerai connaitre le temps pour savoir , avec le trajet, à quel heure je rentrerai | |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 14 Mai - 18:46 | |
| je sais que cela fait assez longtemps que je ne suis pas venu au forum (manque de temps) mais je voulais juste vous dire que je n'ai que des bon remonté par rapport a son nouveau spectacle ca fait plaisir je trouve.. bisou a tous les forestiens | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 24 Mai - 10:22 | |
| Pareil ça fait longtemps que je ne suis pas venue .. Pour motherfucker bon déjà il est juste trop bon comme spectacle, c'est du pur Foresti j'ai envie de dire! Au niveau du temps, je ne peux pas te dire parce que je l'ai vu à une des premières représentations, il n'y avait pas encore le rappel donc elle a pu changer pas mal de trucs.. Je pense qu'il doit être à peu près aussi long que celui à la Cigale mais je ne suis absolument pas sûre... Sinon pour les phtos pendant le spectacle tu n'as pas le droit mais ça n'empêche pas les gens d'en prendre parfois.. | |
|
| |
souba micro-foresti
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Belgique, c est Vert !! GRenouille!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 8 Mar - 6:06 | |
| va la revoira Paris!!! XD encore encore et encore!! | |
|
| |
souba micro-foresti
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Belgique, c est Vert !! GRenouille!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 8 Mar - 6:23 | |
| Ce qui est mortel c est que je m entend dans le spectacle car j etait a la prises a Bruxelles, et oui moi aussi je ne suis pas venue depuis longtemp , vous savez le travail , pas souvent le temps, Donc voila Mther Fucker vue en vrai 4 fois plus encore a Paris pfff , je le connais sur le bout des doigts sont spectacle!! j aime trop vraiment , et WWOOOUUUAAHHWWWW!!! | |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 8 Mar - 22:13 | |
| ouais il est vraiment génial moi je suis allee la voir qu'une fois a Morlaix mais vraiment super un moment mémorable que je n'oublirais surement jamais ! dommage qu elle soit de moins en moins disponible.. mais c'est la vie ! super souvenir en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|