| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 18:09 | |
| - magy a écrit:
- je ne sais pas si vous l'avez vu je suis allée par hasard (ok pour essayer de trouver une petite sur paris!!^^)
et sur le site des reservations il y a une petite note : "Le Lundi 9 mars / 15h00 : Suite à une demande très importante de réservations sur le nouveau spectacle de Florence Foresti, le serveur de billetterie a rencontré quelques difficultés temporaires depuis le dimanche 8 mars à midi.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Y a tellement de demander que ca créé un beugue!!! cette blague!! coucou !!! eh beh ,si ça c'est pas une communauté entière qui voulait des places pour Florence !!!LOL!!! Énorme !!elle attire tellement monde !!!!!!!que les sites ne contrôlent plus rien !!!!LOL!!!!! | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 19:32 | |
| Toujours rien pour toulouse... | |
|
| |
masoso81 micro-foresti
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 21:48 | |
| rien pour toulouse mais tu as Albi le 24 juin | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 21:50 | |
| y'a une nouvelle date à DEAUVILLE le 1 et 2 mai 2009
source : la fnac | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 13 Mar - 21:41 | |
| - masoso81 a écrit:
- rien pour toulouse mais tu as Albi le 24 juin
Ouai mais c'est en semaine :/ J'espere qu'elle passera à toulouse quand même ^^ | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 14 Mar - 12:16 | |
| et voici encore une nouvelle date ^^ Le 30 juin 2009 à Vichy
source : la fnac | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 17 Mar - 21:39 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit (dsl si c'est déja le cas...) Mais il semblerait que des dates ai été rajoutées pour certains endroits :
-Bourg-les-Valence : les 21/05 ET 22/05 -Deauville : les 01/05 ET 02/05
[source : Fnac Spectacle] | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 17 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 17 Mar - 22:30 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 18 Mar - 23:03 | |
| Merci pour ces nouvelles dates! | |
|
| |
Tristouner micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 18 Mar - 23:21 | |
| On l'attendais ce 3éme spéctacle solo ! Je suis trop préssé de résérvé pour Le Palace Paris !!!! | |
|
| |
Ga-l08 micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 19 Mar - 4:09 | |
| j'aimerais qu'elle se produise en spectacle sur REIMS ou CHALONS pour que je puisse allez la voir !! Les ardennes se déplaceront sur reims pour toi FLO !!! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| - Ga-l08 a écrit:
- j'aimerais qu'elle se produise en spectacle sur REIMS ou CHALONS pour que je puisse allez la voir !! Les ardennes se déplaceront sur reims pour toi FLO !!!
Je pense pas qu'elle passe sur Reims, moi j'habite tout près de Reims et la date la plus proche (à part Paris) c'est Troyes... Je sais pas exactement où t'habites mais c'est peut être pas trop loin pour toi... | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 19 Mar - 23:45 | |
| - lilistade31 a écrit:
- masoso81 a écrit:
- rien pour toulouse mais tu as Albi le 24 juin
Ouai mais c'est en semaine :/
J'espere qu'elle passera à toulouse quand même ^^ Demain, je vais reserver mes places pour Albi. Il n'en reste que 350 à peu près. Dépechez-vous les autres. Pour Toulouse, je crois que c'est un peu compromis... | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 20 Mar - 21:57 | |
| - Olivia a écrit:
- et voici encore une nouvelle date ^^
Le 30 juin 2009 à Vichy
source : la fnac ohlala c'est prés de chez moi ça!!une date dans l'Allier ça fais plaisir enfin bon je vais déjà la voir à lyon le 3 juillet donc bon..d'ailleurs je sis pas si ça a été dis mais il y a une nouvelle date pour lyon: le 4 juillet(toujours à la Bourse) | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 20 Mar - 22:00 | |
| - lilikus a écrit:
- d'ailleurs je sis pas si ça a été dis mais il y a une nouvelle date pour lyon: le 4 juillet(toujours à la Bourse)
Et ben dis donc ! Ca y va les dates à Lyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 21 Mar - 1:09 | |
| Hey, bonne nouvelle pour Lyon, parce que la Bourse du Travail s'est remplie super vite en effet!! | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 21 Mar - 11:48 | |
| Bientôt la première représentation (le 24 mars)!!! J'ai hâte d'avoir les premiers échos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 21 Mar - 11:51 | |
| ouai mais faut pas dire trop de chose on veux tout gardé une part de surprise |
|
| |
Tristouner micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 21 Mar - 14:57 | |
| oui ne nous raconter pas dans le détail, mais birévbement, pour garder une grande par de surprise et de magie , svp . | |
|
| |
| |
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 24 Mar - 19:51 | |
| Ouuaii Merde à Flo pour cette première =) | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 24 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
forestizee mini-foresti
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 24 Mar - 21:11 | |
| merdeeeee !!!!
mais c'est la meilleure de toute façon, donc il n'y a aucune raison pour qu'elle n'y arrive pas! | |
|
| |
bibinej mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 24 Mar - 21:33 | |
| Tout comme vous .. Merde Florence =) Mais je suis sûr qu'elle va gérer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|