| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 14 Oct - 22:56 | |
| Sympa le sketch de ce soir ! Très seyant, le petit tailleur violet d’Anne-Sophie !
Voici le programme de la semaine :
lundi 15 : « Les mannequins » - Michelle 2LE mardi 16 : « Homonyme célèbre » - Younelle Jospine mercredi 17 : « Le foot de Lilian » - Michelle 2LE jeudi 18 : « Le général et les cités » - Dominique Pipeau vendredi 19 : « Interdire Paris aux camions » - Michelle 2LE
Soyez bien devant vos écrans lundi car c’est le seul jour où il pourrait y avoir un inédit !
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 14 Oct - 23:38 | |
| Merci à toi Patroklis Ca me permet de m'organiser et de savoir quand je dois enregistrer car avec mon nouveau boulot c'est difficile d'avoir du temps libre le soir d'ou le peu d'enregistrement que j'ai fait ces derniers temps et je m'en excuse. |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 15 Oct - 22:07 | |
| juste le soir de la smaine où je peux pas regarder snif ! c'était bien linédit alors ?? j'espère que qqn l'a enregistré.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 16 Oct - 21:28 | |
| Encore Youspine ... :09: C'est mon préféré ok, mais bon, une petite Clo à la place d'un sketch déjà diffusé c'est mieux ... :17:
Grrrrrre
Nan, mais sinon, je suis explosée à chaque fois avec ce personnage et son accent. :20:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 16 Oct - 22:10 | |
| Moi j'adore quand elle confond avec Michelle mdr Et sinon lundi y'avait un sketch inédit, j'ai enregistré que la moitié du sketch car j'ai eu un prob d'enregistrement, je mettrai le sketch en ligne surement demain |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 16 Oct - 22:12 | |
| Huu c'etait énorme ce soir aussi, comme toujours même si comme vous l'avez tous un peu dit, il manque la Cloooo :@ | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 17 Oct - 17:25 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi France 2 ne diffuse pas de sketches de Clo ? :? | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 17 Oct - 18:29 | |
| Je pense malheureusement que personne n’a la réponse !
Faudrait écrire à France 2 et encore pas sûr qu’ils répondent... Si je ne me trompe pas, Flo n’a pas fait Clotilde sur Europe 1 dimanche... | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 17 Oct - 19:20 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Annou a écrit:
- Only-foresti (Loïc) a écrit:
- steph210191 a écrit:
Et aussi quand elle dit "Modzarelde" "Non dais faut essayer Laurent au bout d'un an et demi" lol j'adore ce passage aussi ! elle est trop forte! :12:
Aaaaah j'l'ai pas vuu T_T
tu peux trouver la video ici => http://only-foresti.skyrock.com/7.html article 1 ou 4 de la page (comme j'ai plus de son sur mon pc j'ai pas pu vérifié et je confond tjours ces deux sketches !) Ah merci beaucoup c'est super sympa !!!! J'en loupe beaucoup en ce moment, ça me dégoute y'a plein d'inédits, enfin heuresement, y'a toujours moyen de se retrapper avec vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 17 Oct - 19:26 | |
| Si elle l'avait faite, notre Clo... elle les as tous fait d'ailleur, même Youspine, mais ils ont coupé ce qu'ils ont voulu :09: |
|
| |
JeN. micro-foresti
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 18 Oct - 20:54 | |
| Pas toujours l'occasion de regarder, mais en ce moment je me fais une "cure" sur YouTube. Ca fait tellement de bien!
:12: | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| grr j'peu plus (à cause du son, oui encore)
heureusement, ts les soirs sur france 2, excellent ! ce soir, dominique pipeau : la cité et le général ! j'étais plié de rire (et c'était loin d'être un inédit pour moi !) | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 20 Oct - 10:01 | |
| - mayo a écrit:
Si elle l'avait faite, notre Clo... elle les as tous fait d'ailleur, même Youspine, mais ils ont coupé ce qu'ils ont voulu :09: Ah ouais nan mais franchement pour les coupures ils ont fait ce qu'ils voulaients pfiouuuu :07:
Moi j'adore Clo, j'suis déçue qu'elle repasse jamais, c'est ma préférée... :21: | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 21 Oct - 11:38 | |
| Ce soir : Catherine Barma - "La valse des chroniqueurs" !!! | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 21 Oct - 12:02 | |
| Hier soir, c’était un inédit ! Anne-Sophie de la Coquillette - « Les Français qui ne grossissent pas ». Je pense que personne n’était au courant car les programmes télé ne l’ont pas indiqué, donc personne n’a dû l’enregistrer...
Cette semaine, pas d’inédits mais certains sketches n’ont pas été enregistrés :
dimanche 21 : « La valse des chroniqueurs »- Catherine Barma lundi 22 : « Les voyages » - Anne-Sophie de la Coquillette ? mardi 23 : « L’histoire de France » - Lady Zbouba mercredi 24 : « L’adultère » - Anne-Sophie de la Coquillette* jeudi 25 : « L’image de la police (Les figurines de la police nationale) » - Dominique Pipeau vendredi 26 : « La nouvelle Marianne » - Anne-Sophie de la Coquillette
* : Je l’autorise à regarder des films X, de temps en temps. Attention : uniquement ceux dans lesquels je joue. Les gens sont hystériques !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 21 Oct - 22:44 | |
| - Patroklis a écrit:
- Hier soir, c’était un inédit ! Anne-Sophie de la Coquillette - « Les Français qui ne grossissent pas ». Je pense que personne n’était au courant car les programmes télé ne l’ont pas indiqué, donc personne n’a dû l’enregistrer...
Faux !!! :p J'enregistre tout moi :15: (bon le problème est pour le mettre dans l'ordi, mais il y a toujours moyen de s'arranger) Ce soir Flow et Catherine Frot :12: Encore une redif de la redif, mais c'est pas grave, elles sont tellement top toutes les deux ! (hein Loley ?? ) @+ |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| |
| |
frozen333333 micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 24 Oct - 14:52 | |
| - Flore a écrit:
- Patroklis a écrit:
- Hier soir, c’était un inédit ! Anne-Sophie de la Coquillette - « Les Français qui ne grossissent pas ». Je pense que personne n’était au courant car les programmes télé ne l’ont pas indiqué, donc personne n’a dû l’enregistrer...
Faux !!! :p J'enregistre tout moi :15: (bon le problème est pour le mettre dans l'ordi, mais il y a toujours moyen de s'arranger)
Ce soir Flow et Catherine Frot :12: Encore une redif de la redif, mais c'est pas grave, elles sont tellement top toutes les deux ! (hein Loley ?? )
@+ Oui j'enregistre aussi tous les jours mais j'attends toujours d'avoir rempli un dvd avant de commencer les transferts... C'est ainsi qu'il y a encore Brigitte et les indiens d'amazonie qui attendent depuis le mois de juillet, mais elle finira bien par pointer le bout de son soutien-gorge un jour ou l'autre... | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 24 Oct - 18:26 | |
| Ah justement, j’allais vous annoncer que les Indiens d’Amazonie seront rediffusés la semaine prochaine, mais j’en reparlerai demain ou vendredi. | |
|
| |
frozen333333 micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 24 Oct - 19:44 | |
| - Patroklis a écrit:
- Ah justement, j’allais vous annoncer que les Indiens d’Amazonie seront rediffusés la semaine prochaine, mais j’en reparlerai demain ou vendredi.
Ah ben dans ce cas je verrai bien si je dois l'uploader ou non! Merci de l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 25 Oct - 20:59 | |
| Ce soir, il y avait "L'image de la police" avec dominique Pipeau. Un inédit pour moi vraiment très drôle et en plus assez long ! que du bonheur !!!!!!!! J'espère que quelqu'un la enregistré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| Le sketch de ce soir est en ligne sur mon site :11: |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| Ah la la Diane toujours aussi forte !! Moi qui d'habitude n'adore pas Dominique Pipeau (je l'aime bien quand meme hein !) j'ai vraiment adoré celui la !!
hs : Diane est ce que c'est moi ou ton site n'est plus en lien sur le fofo ?
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| Ha oui effectivement j'avais pas remarqué...
Je sais pas pourquoi, je suis pas au courant :18: |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 25 Oct - 22:03 | |
| - Diane a écrit:
- Le sketch de ce soir est en ligne sur mon site :11:
Merci beaucoup Diane !!!! :12: :12: :12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|