| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 26 Oct - 14:28 | |
| Ah hier j'ai adoré le coup du micro !! Trop bien fait et a mourir de rire !!! | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 26 Oct - 17:43 | |
| Programme de la semaine à venir : (ce soir : « La nouvelle Marianne » - Anne-Sophie de la Coquillette*)
samedi 27 : « Les Indiens d’Amazonie » - Brigitte** dimanche 28 : « Les restaurants chinois » - Michelle 2LE lundi 29 : « Astérix et Falbala » - Michelle 2LE mardi 30 : « La méthode globale » - Dominique Pipeau mercredi 31 : « Casting de voix » - Lady Zbouba jeudi 1er : « Les rencontres sur internet » - Anne-Sophie de la Coquillette vendredi 2 : « Remonter le temps » - Michelle 2LE, ou de Néandertal
* : Qui mieux que moi pour incarner les valeurs de la république ? ** : Nass’ co, nass’ co, nass’ co...
| |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 26 Oct - 19:30 | |
| - Zigzag2flo a écrit:
- Ah hier j'ai adoré le coup du micro !!
Trop bien fait et a mourir de rire !!! Ouai tro fort, je m'attendais trop à ce qu'elle tousse ! en tout cas me sketch est sur youtube => http://fr.youtube.com/watch?v=P03RILWLa5s | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 26 Oct - 20:39 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Ce soir, il y avait "L'image de la police" avec dominique Pipeau. Un inédit pour moi vraiment très drôle et en plus assez long ! que du bonheur !!!!!!!! J'espère que quelqu'un la enregistré.
Oh punaise, c'était à mourir de rire, pour une fois, j'ai pensé à regarder, je suis arrivée pile au début et j'étais pliée de rire du début à la fin !! Franchement ce sketch est un inédit et un des meilleurs que j'ai vu !!!! Il y avait des vannes à chaque coins de phrases, j'ai adoré !! En plus, il était assez long, c'était trop bien !! - Citation :
- Ah hier j'ai adoré le coup du micro !!Trop bien fait et a mourir de rire !!!
Oooh c'est clair, c'est ce qui m'a fait le plus rire !! J'aime plutôt bien Dominique Pipeau mais je trouve ses blagues plutôt irrégulières en générale, mais là, elle a assuré tout le long du sketch, en plus, c'est hilarant quand elle commence à se marer sur ses propres vannes XD
Merci encore Diane, grâce à toi, je vais me retaper des tonnes de fous-rire !! PS : Merci Patroklis pour toutes ces p'tites infos, on devrait te donner le titre de présentateur du programme quotidien de Flo :08: | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 28 Oct - 19:47 | |
| Quelqu'un a celui d'hier ? je l'ai jamais vu ( « Les Indiens d’Amazonie » - Brigitte ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 28 Oct - 19:57 | |
| Oui je l'ai enregistré ! Je le mettrai en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 28 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 28 Oct - 20:18 | |
| Il était excéllent aussi celui là, mais France2 l'a diffusé y pas longtemps, non? Enfin en tout cas se fut un plaisir de le revoir!! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 28 Oct - 21:34 | |
| - valou57 a écrit:
- Il était excéllent aussi celui là, mais France2 l'a diffusé y pas longtemps, non?
Enfin en tout cas se fut un plaisir de le revoir!! Oui ils l'avaient diffusé déjà pendant cet été, c'était un inédit je crois !! En tout cas, je suis pressée de le revoir :12: | |
|
| |
aupa micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 31 Oct - 1:24 | |
| Salut! Est-ce que quelqu'un avait enregistré le sketch avec Anne Sophie de la Coquillette et la vie de château? Il est passé il y a quelque temps maintenant et il était trop drôle! Il y en avait un autre aussi avec les femmes qui ne grossissent pas. Ca serait cool si quelqu'un l'avait enregistré.
Hola l'amie, qu'est-ce qu'il y a vous avez eut un code barre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 31 Oct - 14:59 | |
| Ah oui, anne so et la vie de chateau, j'avai completement oublié ! IL est vraiment génial !!!!!!!!!! et personne ne la enregistrer ??? | |
|
| |
frozen333333 micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 31 Oct - 22:48 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Ah oui, anne so et la vie de chateau, j'avai completement oublié ! IL est vraiment génial !!!!!!!!!! et personne ne la enregistrer ???
Si, j'ai tout ça! Mais petit prob avec mes dvd, il faut encore que je règle ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 1 Nov - 12:30 | |
| ok, merci, tu nous tiens au courant | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 3 Nov - 13:32 | |
| Super pour « la Vie de château » ! Il faudrait « Les Indiens d’Amazonie » et ça serait parfait !
Voilà le programme de la semaine à venir (inédits en gras) :
samedi 3 : « Vœux de fin d’année » - Dominique Pipeau dimanche 4 : « Les mères juives n’existent pas » - Belle-maman Myiam lundi 5 : « Les courses de la rentrée » - Michelle 2LE mardi 6 : « La discrimination physique » - Brigitte mercredi 7 : « L’ordinateur avec système anti-stérilité » - Anne-Sophie de la Coquillette jeudi 8 : « La momie » - Catherine Barma vendredi 9 : « Les épidémies » - Brigitte
Il faut penser à enregistrer le sketch “anti-stérilité” car dans la version qu’on a, il manque un morceau au milieu !
Toujours pas de Clotilde... T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 3 Nov - 13:39 | |
| ah, je me disais, pr anne so et l'ordinateur anti stérilité, qu'on l'avait déjà ! j'avais pas remarqué qu'il manquait un morceau. On verra ca. Merci pour le programme !
en tous cas ce soir, le sketche : pipeau et les voeux 2006 ! tro bien, je men lasse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 3 Nov - 22:25 | |
| - Patroklis a écrit:
Cette semaine, pas d’inédits mais certains sketches n’ont pas été enregistrés :
lundi 22 : « Les voyages » - Anne-Sophie de la Coquillette ? quelque l'a enregister ce sketche ? au moins que ce ne soitpas un inédit mais un sketches avec un titre différent de celui qu'on connait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 4 Nov - 1:43 | |
| C'était pas un inédit. C'était le sketch ou elle fait tous les voyages qu'il y a dans un livre. Il est sur youtube il me semble. En tout cas il était pas inédit pour moi PS : J'ai ajouté la vidéo des indiens d'amazonie sur mon site |
|
| |
Patroklis micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 4 Nov - 13:29 | |
| Effectivement, c’était pas un inédit : c’était Anne-Sophie de la Coquillette - « Globe-trotteuse »
Merci beaucoup Diane, ça faisait longtemps qu’on attendait les Indiens d’Amazonie !
N’oubliez pas ce soir, c’est un inédit apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 4 Nov - 13:32 | |
| D'accord, je pensais que c'était lui mais comme j'étais pas sur, j'ai préféré demandé.
Merci pour le sketche sur ton site, Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 5 Nov - 0:27 | |
| Encore un petit inédit pas mal ce soir : c'était Myriam, les mère juives n'existent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 5 Nov - 0:30 | |
| Je l'ai enregistré je le mettrai en ligne dès que possible |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 5 Nov - 20:39 | |
| Zut, y avait un inédit, et pour une fois je ne pouvait pas regarder... Merci Diane, tu es ma sauveuse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 6 Nov - 23:52 | |
| J'ai mis deux nouveaux sketchs inédits sur mon site.
C'est les sketchs : "Les courses de rentrée" et "Les mères juives n'existent pas" |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 6 Nov - 23:55 | |
| Merci Diane. Mais les courses de rentrée il est déjà sur youtube, tu l'avais pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 6 Nov - 23:57 | |
| Il était pas sur mon site en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|