| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sydney micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 19 Mar - 23:24 | |
| Faut qu'ils remettent Flo, c'est nul Samantha ! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 24 Mar - 17:22 | |
| - sydney a écrit:
- Faut qu'ils remettent Flo, c'est nul Samantha !
ça je te le fais pas dire!!!! :s | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 26 Mar - 21:17 | |
| Si c'est ca je regarde plus france 2 >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 1 Avr - 12:12 | |
| oui on fait grève : Plus personne regarde FR2 !!!!! |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 1 Avr - 23:09 | |
| - cerena47 a écrit:
- oui on fait grève : Plus personne regarde FR2 !!!!!
mdr!! si c'est juste les fans de FLO sur le forum..ben ça va pas peser lourd,dans la balance..mdr!! :08: | |
|
| |
nefilim micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 24 Avr - 12:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait le point sur tous les sketches d'OATE, ceux du DVD, ainsi que ceux que j'ai pu enreistrer lors des redifs. Cela en fait au total 112 dont voici le détail, merci de me dire s'il m'en manque et lesquels : Brigitte : Du DVD: Chanteuse à texte Les célibataires La numérologie prédictive Le Goncourt Le savoir-vivre La chirurgie esthétique Puis : OSS117 (il me manque le début, je ne sais pas son nom) Les indiens Le politico dating Les cousinades Les allergies Le niveau anglais des hommes politiques Les mini miss Les slips pour hommes Le premier soir La discrimination physique Les implants capillaires Les nègres d'écrivain Internet et politique Les peopleries de l'été Michelle : Du DVD : Les courses de la rentrée Eleveuse de supporters Les faux droitiers Les restaurants chinois Les JO 2012 L'affaire Barthez Remonter le temps Femme de commentateur sportif Les grands hôtels Assistante de magicien Recalée de la coupe du monde Puis : Musique en kiosque Epidémie à la Réunion Musée du louvre à Lens Le plombier polonais Les soins en institut Sécuriser les commerces de proximité Les conditions de travail L'immunité diplomatique Malade imaginaire Les mannequins Interdire Paris aux camions Koh-Lanta Les mémoires d'une institutrice Pipeau : Du DVD : Le prix de l'essence Le méthode globale Les voeux de fin d'année Contrat première embauche Puis : Les banlieues Jean Glavany Débitants de tabac L'image de la police Les épidémies Coquillette : Du DVD : Les faux diplomés Miss pieds Le ski pour milliardaires L'adultère La nouvelle Marianne Belle-mère, belle-fille Paris-Dakar Les histoires monégasques Puis : Musée du quai Branly Le dopage L'épilation pour hommes Supermarchés sans caissière Sexualité des jeunes Lunettes contre lentilles Le psy du PSG Croire au père-noël Les frites belges La vie de château Les francais qui ne grossissent pas Les voyages Les rencontres sur internet L'ordinateur avec protection anti-stérile Harry Potter Les cadeaux d'entreprise Le trésor africain Myriam : Du DVD : Belle-mère de Laurent Ruquier L'ISF Myriam récupère Laurent Puis : L'eurovision 2006 La chirurgie esthétique Sexualité des ados Les boîtes 13-18 ans Les pique-assiette Les mère juives n'existent pas Le retour de Myriam Zbouba : Du DVD : Eleveuse de loups en milieu urbain Les miss La jet set Speed dating politique La journée de la jupe Puis : Casting RATP Les manifs des lycéens Nouveau James Bond L'histoire de France Clothilde : Du DVD : Tricher au bac La campagne de pub gay Le baby shower Les portables pour enfants Les fucking friends Puis : Les chiens dangereux Barma : Du DVD : Productrice 1 Productrice 2 La momie La valse des chroniqueurs Puis : Avec Foucault Les milliardaires russes Changeons de sujet Et enfin les deux derniers qui ne sont pas sur le DVD : Younelle Jospine Falbala Astérix ------------------------ Ouf! | |
|
| |
nefilim micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 23 Juil - 12:20 | |
| - Stéphanie89 a écrit:
- sydney a écrit:
- Faut qu'ils remettent Flo, c'est nul Samantha !
ça je te le fais pas dire!!!! :s et maintenant c'est "et ça vous fait rire". je ne sais pas vous, mais moi ça ne me fait pas rire... et je leur ai dit à http://relations.france2.fr/ :15: | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 31 Juil - 11:53 | |
| Suite au mécontentement de Nefilim (voir post précédent), il a écrit à France 2 pour leur faire savoir et voici la réponse qu'il a obtenu =) - Citation :
- -----Message d'origine-----
De : Relations telespectateurs France2 [mailto:france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr] Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 10:00 À : Fabrice Perek Objet : RE: Opinion négative - et ça vous fait rire [REF:180090996387]
Bonjour,
Vous faites part de votre mécontentement à propos du programme court "Et ça vous fais rire", diffusé par France 2. Vous souhaitez un changement de programmation.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. Je vous remercie de votre fidélité.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Franck Vautier Chef du Service Communication Téléspectateurs
---- Message initial ---- |Civilité:M. |Nom:[enlevé] |Prénom:fabrice |EMail:[enlevé] |Titre émission:et ça vous fait rire |Usage d'ecoute:rarement |Code Postal:[enlevé] |Pays:FR |Composition foyer:1/0 |Contact:non |Verbatim:et bien non, cela ne me fait pas rire, remetez nous foresti chez ruquier
Informations techniques Date - heure validation mail par internaute:23 07 2008 - 10:59:24 Date - heure envoi du mail par hébergeur:23/07/2008 - 11:01:22 | |
|
| |
amélie* micro-foresti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 31 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 10 Aoû - 22:27 | |
| On en avait parlé y'a quelques temps de ça mais je vous savoir si on a des nouvelles d'un 2eme volume de Florence Foresti a tout essayé en DVD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|